Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GSX650F


Invité §ken533Lx

Messages recommandés

Invité §Ars526sL

Bonjour a tous, une petite question, comment enlevé les autocollants sur le réservoir et sur le carénage et avec quoi ? ? ?

 

Si tu parles des autocollants d'avertissement, celui du réservoir s'enlève assez facilement et tu peux nettoyer les marques de colle résiduelles avec du dissolvant (du produit pour se démaquiller pour les dames ça marche très bien :D ).

Pour ceux des carénages, personnellement j'ai utilisé un sèche cheveux qui permet de décoller un peu plus facilement mais c'est chiant quand même... et après dissolvant...

 

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ric044jB

Merci pour les infos, je tente le coup demain après-midi. amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

et juste un petit conseil pour ceux qui ont une béquille d'atelier, moi un petit malin a enlever la latérale , alors quand je l'ai descendu j'ai par chance vu le truc et pu la remettre avant le trame car sinon boum le GSXF et la amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

Petit renseignement en ce qui concerne l'homolagation de l'arriere d'une bécane, normalement le catadiopre(je crois que ca s'ecrit comme ca? :??: ) il doit descendre jusqu'à la moitiée de ton pneu arrière...Sinon plus homologué...

Du coup je connais plus beaucoup de personne "aux normes"...amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Petit renseignement en ce qui concerne l'homolagation de l'arriere d'une bécane, normalement le catadiopre(je crois que ca s'ecrit comme ca? :??: ) il doit descendre jusqu'à la moitiée de ton pneu arrière...Sinon plus homologué...

Du coup je connais plus beaucoup de personne "aux normes"...amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif

 

 

Non, ce n'est pas ça :bah: Regarde la Street d'origine sur la photo plus haut, il est loin du milieu du pneu arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

 

Non, ce n'est pas ça :bah: Regarde la Street d'origine sur la photo plus haut, il est loin du milieu du pneu arrière.

 

Ouai c'est vrai...Mais c'est un concess yam qui m'a dit ca et effectivement sur le r6 qu'il avait en neuf le catadiopre à la fin de la bavette arrivait a la quasi moitiée du pneu!!

Sur la street c'est d'ailleurs bizarre qu'il n'y en ai pas... :??: Sous la bavette bien sur... ;)

Mais en gros ca reprend ce que tous le monde dit, personne ne connais les vrais valeurs d'homolagation et ils veulent nous foutre un CT!!!

T'imagines le bordel!!!al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars526sL

Même sur le GSXF 650 (cf photo de kenshin21 page précédente) le catadiopte est très loin du milieu du pneu arrière...

 

Tiens d'ailleurs, j'ai vu de près ce soir un passage de roue sur un Bandit 650 et ça donne vraiment pas mal. Par contre les clignotants sont riquiquis ... et ça, ça me plait moins... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric044jB

Hey les mec ne vous prenez pas la tête que se soit la bavette ou le catadioptre les hommes en bleu regarde rarement voir très très rarement si ils font la bonne longueur ou s'il sont en haut ou en bas de la bavette , pour le passage de roue les feux et cligno a LED sont homologué E quelque chose depuis longtemps il faux juste vérifier.

Alors cool man. Garde juste ta chicane pas loin o cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

Permettez moi de recentrer le débat, j'ai juste dis que quelque soit la modif apportée à vos montures de métal, gardez les bavettes d'origine pour le futur CT... :ange:

 

 

Pour les tototcolant d'avertissement , raclette plastique pas trop dure avec essuie tout et alcool 90°... et à l'usure tu gagnes... :o

 

 

Ce soir je vous présente ma belle.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

bon j'avoue c'est un délire avec un ami... sur la photo c'est un peu criard, mais en réalité, je ressemble à un gros feu stop la nuit :p et puis avec la telecommande c'est pas systematique :o

 

Sinon le systeme est plutot discret et pas mal fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

Moi aussi j'ai un furygan :buzz: , et c'est vai que en noire elle dechire aussi ta belle :bien: . Mais j'ai pas tout suivi, ce sont de neons que tu as mis dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

Non, des leds, 2 bandes de 30 pour être précis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric044jB

Salut a tous, julyanno moi perso je raffole pas trop des leds ou néon sur les motos mais si toi tu aime c le principale.

 

Une petite question, dans les magasine il est dit que la GSX 650 F a l'avant alléger a haute vitesse a cause des deux fausses entrées d'air, alors a votre avis en les perçants peut'on améliorer les choses, comme elles donnent dans le carénage cela doit être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

salut a toushttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532147/bandit s yann 001.jpg

 

Slt a toi kero35, sympa le pot en positin haute :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

Salut a tous, julyanno moi perso je raffole pas trop des leds ou néon sur les motos mais si toi tu aime c le principale.

 

Une petite question, dans les magasine il est dit que la GSX 650 F a l'avant alléger a haute vitesse a cause des deux fausses entrées d'air, alors a votre avis en les perçants peut'on améliorer les choses, comme elles donnent dans le carénage cela doit être possible.

 

 

Percer oui, mais point de vu esthetique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric044jB

Regarde sur ta machine freddu02 les entrées d'air tombe a un endroit pas visible et ont peut percer mais pas tout il faut voire le problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

Regarde sur ta machine freddu02 les entrées d'air tombe a un endroit pas visible et ont peut percer mais pas tout il faut voire le problème .

 

autant pour moi, desole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

Regarde sur ta machine freddu02 les entrées d'air tombe a un endroit pas visible et ont peut percer mais pas tout il faut voire le problème .

 

 

Ou alors vous pouvez les percer et remettre ensuite une grille déco, ca peut faire pas mal...a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

 

 

Enchanté de faire sa connaissance :jap:

 

c'est pas trop tôt :Dbullit95.gif.52991244861aa2cf89db7c67d9166169.gif

 

Sinon perso je suis pas fan des leds et je me demande pourquoi tu en as pas mis à l'intérieur du carénage, ça aurait pu être sympa.

En tout cas elle est magnifique yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

 

Une petite question, dans les magasine il est dit que la GSX 650 F a l'avant alléger a haute vitesse a cause des deux fausses entrées d'air, alors a votre avis en les perçants peut'on améliorer les choses, comme elles donnent dans le carénage cela doit être possible.

 

 

C'est vrai qu'on sent un peu cette allègement mais ca ne perturbe pas vraiment le comportement de la moto.

 

Par contre je suis pas sùr que de percer où d'enlever ce cache soit une bonne chose, je viens d'aller voir comment c'est fait et je me dit que tu risques d'avoir l'air arriver à un plus mauvaise endroit et accentuer encore plus le problème (je pense aux flans de carénage en plastique où les étiquettes de sécurité était collé, cf voir photo guidon en page 2). Si Susuki a mis un cache il y a surement une bonne raison autre que l'esthétique.

 

Sinon pour percer ce cache apparement il y a déjà un trou où un bout de caoutchouc l'obture et tu peux apparement simplement l'enlever et laisser un trou et pourquoi pas supprimer le cache ça à l'air d'être tenu par des vis, à voir christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

salut a tous

 

 

Bienvenue à toi sur le topic :jap:

 

 

euh... tu t'es pas trompé de topicalainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif:p

 

 

 

Ou alors vous pouvez les percer et remettre ensuite une grille déco, ca peut faire pas mal...a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

 

Faut voir, il y a déjà une grille devant et deux grilles l'une sur l'autre je suis pas sùr que ca rende bien. christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

toutes ces gsx650f sont magnifiques bravo vous avez du gout les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

C'est une 500 non??

En tout cas elle ressemble fortement aux dernières GSXF....

Bonne route @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

C'est une 500 non??

En tout cas elle ressemble fortement aux dernières GSXF....

Bonne route @+

 

 

oui c'est une GS500F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre582DU

oui c'est un 500 gsf avec du chien

 

 

Moi pas compris toi quoi dire...587010188_sansplomb.gif.209352dce8b6e09477dc8dfde8383524.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

 

Moi pas compris toi quoi dire...587010188_sansplomb.gif.209352dce8b6e09477dc8dfde8383524.gif

 

elle avait de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf
Invité §fre588Jy

J'ai rdv vendredi chez mon concess pour la revision des 1000 bornes et le debridage :wahoo: , avez vous des conseils a me donner pour la suite concernant le rodage? faut-il y alle doucement dans les tours ou alors est ce que je peut rouler normalement? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

J'ai rdv vendredi chez mon concess pour la revision des 1000 bornes et le debridage :wahoo: , avez vous des conseils a me donner pour la suite concernant le rodage? faut-il y alle doucement dans les tours ou alors est ce que je peut rouler normalement? :cyp:

 

 

Perso, quoi qu'on dise à propos de mes leds... :q :pfff:

Bref...

j'en suis à 2850Km et j'ai opté pour un rodage long. Avant les 1000; (de 800 à 1000) je suis passé de 6000 trs à 8500 trs peu à peu.

 

Juste avant la révision, j'ai fais accelerations et decelerations successives pour contraidre le moteur, puis un passage de chaque rapport daans la limite des tours, histoire de contraindre encore l'embrayage et le moteur.

 

Apres la visite des 1000km, progressivement 8500trs à 9500 jusqu'à 1400km, puis 10500trs jusqu'à 1800km... apres il faut avoir l'occasion depousser le moteur dans ces tours, même pour en 2nd ou 3eme ça commence à pousser :)

Et depuis je laisse bien chauffer la moto, je l'utilise generalement entre 4000trs et 7500trs au quotidien, et dès que ça me prend je monte à chaud vers 11500trs et la pousse un peu plus.

 

Pour fêter la fin de mon rodage, je vais même lui offrire une 2nd vidange avant l'heure et une journée sur piste ! :sol: puis revidange...

 

Il me semble que le couple et le caractère de la moto commencent à peine à se révéler alors... patience!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

Moi etant bridé, je n'ai jamais depassé les 6500 trs, mais je pense que je vais faire comme toi julyanno pour ce qui est de la suite. Merci pour cette reponse complete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

Moi etant bridé, je n'ai jamais depassé les 6500 trs, mais je pense que je vais faire comme toi julyanno pour ce qui est de la suite. Merci pour cette reponse complete.

 

 

 

Mais de rien!

 

Retiens juste que le but du rodage est de contraindre le moteur ET l'embrayage, en faisant des montées et descentes de régime/rapports... pour le reste, c'est toi qui le sent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric044jB

BONSOIR A TOUS , moi j'ai toujours pas fini le rodage a cause du temps et d'un problème de parking au boulot, mais je vais pouvoir rouler et finir le rodage pendant le week-end car je part en province demain et en plus je suis pas loin du MANS alors ...

Et en plus aujourd'hui j'ai 31 ans et je me suis offert un petit casque ARAI que j attend avec impatience je vais mettre une photo.

Donc bon week-end et peut être a bientôt au mans. amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...