Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Commande] Ibiza V Fr 1.0 TSI 110 - Blanc Nevada

ddss974
 Partager

Messages recommandés

Bonjour! Comment ça va? 
Bon, eh bien voici mon 3e topic sur le forum pour ma 3e Seat, ou plutôt « notre » 3e Seat car elle est commandée principalement pour ma conjointe.

Je reprends: J’ai vraiment découvert Seat avec ma 5f S/C fR 150: un bonheur, un plaisir. Rien à lui reprocher. 

F5DD15E3-D51A-427F-8A54-5109833D510D.thumb.jpeg.df193effef6a68f3726f4167feac5746.jpeg

Puis, avec ma compagne, on a un petit et j’en profite pour prendre une « familiale », une voiture de « papa pressé »: une Cupra 5F Fl 290 Performance,  indispensable pour mettre un siège auto et pouvoir faire des balades familiales 🤨😜(et autres). Du coup, point de vu voiture, c’est...un autre monde. Incomparable. Encore une fois, rien à lui reprocher. Mais un point: frustrant sur route. Même dans le sinueux, peur du radar, permis essentiel pour moi et on est vite à des vitesses inavouables.

32210A1C-7347-4DCB-A2F8-DB78C4F70784.thumb.jpeg.f75bea4d16c7d6ade6eaf90c132dd178.jpeg

M’enfin, si je poste ici maintenant, c’est que je reviens à la raison, ou que mes priorités changent quelques peu. Ma compagne conduisait la Cupra à 70% du temps, moi en Yanis hybride pour le boulot. Du coup, on a décidé de vendre la Cupra et de lui prendre une voiture plus...moins... bref, une petite voiture, avec une belle bouille, un petit moteur assez sympa pour usage normal: tsi 110, dsg7 ( oui il y aura une différence avec la Cupra mais au quotidien, largement suffisant). 

Donc notre choix: une Ibiza V, FR exclusive, dsg7, blanc nevada. 

40ACF07C-F902-4C2A-8BA6-26EC8E89B5CA.thumb.jpeg.6881cc241977ff8d7577a1c717120b67.jpeg

-entourage dès aérateur gris city

-dessiglage

-pack drive assist sentinel

-pack drive assist XL

Bon de commande signé 26/08/21 via JM, qu’on ne présente plus et qui est d’un dévouement exceptionnel. Date de livraison prévue début décembre, extrême en Janvier 22, et, pour le moment, pas de date de mise en production...

Donc on attend. Certes, en Cupra mais bon...

Et alors non, je ne pense pas être frustré, j’ai pu voir ce qu’est une voiture « de sport », et moi, je changerai de format de voiture pour mon usage pro: Tiguan Rline exclusive hybride en 2022. Une vrai voiture familiale, lol... Donc, hâte d’être en 2022 pour les voitures, et en attendant, je patiente avec vous ✌🏽😎😊

2508DFD4-327C-4776-8DFA-F459AAF755FE.thumb.jpeg.22485236d09802588319febaeb7f1fa6.jpeg

Merci de m’avoir lu et je réponds aux questions.