Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

C3 quel modèle choisir ?


Invité §sos565Oi

Messages recommandés

Invité §jrm780Fx

Voila je reviens juste pour donner ma décision finale a la question posée...

 

Vue la différence de prix entre les 2 modèles et la peur que a la longue le moteur 70 soit trop juste je me décide donc pour le 90ch en bmp6 et en exclusive...

 

En effet je fais beaucoup de bouchons le jour mais quand je suis de nuit je me tape des trajets sur autoroute des foid un peu loin

De chez moi donc je me dis que même si sur l'essai de 10 min le 70ch etait pas mal, je risquerai de regretter surtout comme je le disais avec la différence de prix!

 

La je suis encore en négociation avec le cc pour avoir un prix définitif et après yaura plus qua commander et vendre ma voiture biensur!!

 

Merci pour vos conseils!

 

 

Félicitations Soso! Et tu vas la choisir dans quelle teinte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sos565Oi

Oui c'est vrai j'ai entendu parler de cet afficheur je trouve ça très moyen aussi qu'il n'y ai pas lallumage auto des feux sur lexclusive cetait de série sur mes 3 dernières voitures ça va me faire bizarre !

 

Le soucis c'est que la série collection n'existe pas sur le 90 ch , cette série me plaisait vraiment je lui aurait juste rajouté le Zenith + pack urbain et c'était bon mais vue quelle n'existe qu'en 70 ch dans le modèle bmp je ne vais pas la prendre

 

Et en passant a 90 ch c'est confort ou exclusive alors pour ne pas être trop déçue de la descente en gamme ( j'ai un 3008 dont j'adore la planche de bord) je me dirige vers lexclusive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos565Oi

Merci jrmy alors pour la teinte jhesite ... Je pense me diriger vers le noir car je la trouve super belle même si je sais que ce doit être bien fragile !

En fait je la trouve tellement mignonne cette voiture quelle est sympa dans pleins de teinte surtout avec le pack chrome...

 

J'aime bien aussi le gris foncé ...

 

Enfin je ne sais pas si tu te souviens a l'époque mais en prenant lexclusive j'aurai mon insert chromé sur le volant qui me plaisait tant LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

La couleur noire est une couleur très salissante.

 

 

C'est sur, un noir c'est super beau quand c'est (super) propre. Mais bon, on n'achète pas non plus une voiture que pour le pratique, quand une couleur nous plait, il faut se faire plaisir (surtout en neuf)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Pour ma part les couleurs que j'évite: le blanc et le noir qui s'avèrent très salissante, la couleur gris est une couleur banale.

J'ai vu une fois une C3 II en couleur Hickory (couleur chocolat) et ca rend pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

Pour ma part les couleurs que j'évite: le blanc et le noir qui s'avèrent très salissante, la couleur gris est une couleur banale.

J'ai vu une fois une C3 II en couleur Hickory (couleur chocolat) et ca rend pas mal.

 

 

Les couleurs sont une question de goût! Et j'ajouterais qu'il y a aussi une combinaison voiture/couleur. Suivant les finitions, ça peut tout changer. Par exemple une hickory est superbe en "collection" mais beaucoup moins en "confort" car le chrome met en valeur la couleur...

 

Donc pour moi, même si les gris, blanc et noir sont assez banals, les finitions avec pack chrome ajoutent beaucoup de classe et donnent un aspect beaucoup moins fade. Par contre, ces couleurs sont plutôt tristes (avis perso) sans le pack chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos565Oi

Oui je suis d'accord même la claire je crois dont la couleur est mativoire est beaucoup mieux soulignée du chrome sur le coffre et les poignées...

 

Le noir est salissant mais c'est pas encore trop ça qui me gêne c'est surtout le fait que les petites rayures se voient de suite....

 

Mais ( désolée pr ceux qui possèdent ces couleurs, question de gouts ) je n'aime pas le rouge ni les bleus, pas fan du blanc, et gris alu, hickory c'est particulier comme Manitoba , bref je sais pas trop

Elles sont de quelle couleur les vôtres? Vous les avez présentées en photo quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

Oui je suis d'accord même la claire je crois dont la couleur est mativoire est beaucoup mieux soulignée du chrome sur le coffre et les poignées...

 

Le noir est salissant mais c'est pas encore trop ça qui me gêne c'est surtout le fait que les petites rayures se voient de suite....

 

Mais ( désolée pr ceux qui possèdent ces couleurs, question de gouts ) je n'aime pas le rouge ni les bleus, pas fan du blanc, et gris alu, hickory c'est particulier comme Manitoba , bref je sais pas trop

Elles sont de quelle couleur les vôtres? Vous les avez présentées en photo quelque part ?

 

 

 

Oui les micro rayures peuvent être un problème sur le noir, mais je ne sais pas si le noir de la c3 est fragile. Pour la couleur, mes parents ont la rouge mais comme on l'a dit, c'est une question de goût!

 

Perso, j'aime bien les couleurs qui sortent de l'ordinaire (hors botticeli que je naime pas) sur la c3 car elle a une bonne bouille et ça lui fait un petit côté fun(j'adorais la verte mais qu'avec les jantes Clover!), après, avec les autres couleurs (noir, gris autre que le gris clair) elle fait plus classe, plus sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos565Oi

Oui comme tu dis c'est une affaire de gouts ! Moi je préfère rester sobre je repense toujours a la revente...

 

Même si c'est vrai quelle a une bonne bouille et peut tout se permettre , c'est laquelle la verte? La Manitoba qui a des reflets kaki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

Oui comme tu dis c'est une affaire de gouts ! Moi je préfère rester sobre je repense toujours a la revente...

 

Même si c'est vrai quelle a une bonne bouille et peut tout se permettre , c'est laquelle la verte? La Manitoba qui a des reflets kaki?

 

 

Non, le vert cidulé est une couleur qui a été arrêtée après les catastrophes au Japon! On en voit très peu de cette couleur, et je trouve que les jantes Clover (17) vont super bien avec cette couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

Et le prix des pneux en 17 pouces.

 

 

Oui une voiture coûte de l'argent mais il faut arrêter de toujours faire toujours référence aux prix c'est lassant à force.

 

Ta voiture est bien optionnée et ça ta aussi coûté de l'argent, dont la peinture métallisée qui est aussi là que pour le look...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Ma couleur, c'est le bleue belle ile, couleur très répandue sur la C3 II.

Le vert acidulé ne rend pas tellement bien sur la C3 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

Le vert acidulé ne rend pas tellement bien sur la C3 II.

 

 

C'est une question de goût ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

J' en ai vu quelques une avec cette couleur, c'est assez spécial, quand à la couleur rouge (je ne me rappelle plus du nom), elle rend l'auto plus belle sur une finition bas de game ou moyenne gamme que sur une finition haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

J' en ai vu quelques une avec cette couleur, c'est assez spécial, quand à la couleur rouge (je ne me rappelle plus du nom), elle rend l'auto plus belle sur une finition bas de game ou moyenne gamme que sur une finition haut de gamme.

 

 

Oui question de goût... Tiens d'ailleurs c'est bien car mes parents ont une rouge Lucifer en milieu de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos565Oi

Bon et bien ça y est le cc ma donné son dernier prix donc je pense y aller courant de semaine prochaine pour la commande

 

Juste une question concernant le millésime , vaut il mieux que ma voiture soit de déc. 2012 ou de janvier 2013?

Car il me laisse le choix, c'est vrai que moi a la base je pensais que 2013 c'était mieux mais c'est vrai qu'il y a toujours une moins value sur les véhicule dont la date de mise en circu est avant juillet ( c'est le cas de mon 3008 d'ailleurs c'est une sacrée moins value )

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

Bon et bien ça y est le cc ma donné son dernier prix donc je pense y aller courant de semaine prochaine pour la commande

 

Juste une question concernant le millésime , vaut il mieux que ma voiture soit de déc. 2012 ou de janvier 2013?

Car il me laisse le choix, c'est vrai que moi a la base je pensais que 2013 c'était mieux mais c'est vrai qu'il y a toujours une moins value sur les véhicule dont la date de mise en circu est avant juillet ( c'est le cas de mon 3008 d'ailleurs c'est une sacrée moins value )

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

Salut Soso, donc ça veut dire que tu pourrais avoir ta voiture pour Noël???!!!

Perso je ne fais pas attention à ça, et je ne sais pas si ça change grand chose, car dans la cote, on ajuste normalement en faisant une loi linéaire entre les deux valeurs pour avoir au mois précis.

En tout cas, ce sera le même bonus en 2013 qu'en 2012 sur ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos565Oi

Ah pour Noël je sais pas, en fait si il met une date de livraison debut janvier elle sera facturée 2012 mais si il met fin janvier ce sera 2013...

Je ne veux pas une date trop proche car je dois vendre ma voiture et j'ai peur de me retrouver avec les 2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

Ah pour Noël je sais pas, en fait si il met une date de livraison debut janvier elle sera facturée 2012 mais si il met fin janvier ce sera 2013...

Je ne veux pas une date trop proche car je dois vendre ma voiture et j'ai peur de me retrouver avec les 2!!

 

 

Tu peux peut-être t'arranger avec ton vendeur pour qu'il la garde sur parc 1-2 semaines de plus si tu n'as pas vendu ta voiture avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos565Oi

Il ma dit que l'on pouvait fixer une date , si je vendais ma voiture je pourrai venir la chercher et si c'était pas le cas il la garderai jusqu'à la date qu'on avait fixé...

Ce soir on a posté l'annonce elle sera demain sur la centrale ... Yaura plus qua espérer...

Et dans le courant de la semaine j'irai passer commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...