Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

C3 1.4 HDI70 FAP Attarction


Invité §Ros550wl

Messages recommandés

Invité §Ros550wl

Bonjour,

 

je vais acheter une C3 1.4 HDi70 Attraction diesel ce vendredi mais j'avais quelques questions...

 

Est ce que c'est normal que je ne vois pas beaucoup ce modèle? Pour faire une similuation d'assurance à la banque, la banquier ne trouvait même pas le modèle :-/

 

C'est une édition limitée?

 

Et j'ai totalement oublié de demander au vendeur (particulier), car je ne l'ai pas vu quand je l'ai essayé, si il y avait une prise Auxiliaire, un truc pour brancher un GPS. C'est une option sur ce modèle où est ce que ça fait parti des équipements intègrés d'office?

 

 

Quel est votre avis sur cette voiture?

Moi je la trouve à mon goût mais un peu "molle"

 

Vous vous serez sans doute apperçu que je n'y connais absolument rien en voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

bonjour

 

avant qu'on te donne notre avis

besoin d'un diesel, combien de kilomètre par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros550wl

Si je prend un diesel c'est parce que je fais a peu près 1500km par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros550wl

Oui c'est bien une série II.

Par prise auxiliaire je voulais dire prise 12V. C'est comme une prise "allume cigare".

J'ai un budget de 9000 euros.

J'en ai trouvé une, de 2010, elle a 31000km pour 8750 euros, avec la carte grise je suis pile poil dans mon budget donc c'est bon.

 

C'est juste le fait que je ne la vois pas beaucoup sur les forums ou ailleurs donc je me posais des questions.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

1500 X 12 = 18000 par an: essence.

Le mieux serait d'investir dans une C3 II eessence genre le 1.4I 7(ch avec la finition Confort.