Invité Gosvto Posté(e) le 11 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 Bonjour à tous, Ma voiture est une Toyota Avensis D-4D de 2008 en 126cv (T25). Je crée ce sujet pour chercher des informations sur un bruit qui provient de l’intérieur de mon tableau de bord. Le bruit survient dès que je met le contact mais il ne survient pas systématiquement, et persiste jusqu’à ce je coupe le contact. Le bruit ressemble à quelque chose qui tourne et qui tape un élément sur son chemin. Voici une vidéo que j’ai prise lorsque ça le faisait :https://youtube.com/shorts/ISP4ctGQQFs?feature=share J’ai cherché sur internet quel composant est en mouvement dans le tableau de bord et je n’ai rien trouvé. J’aimerais savoir si quelqu’un a une idée avant d’essayer de démonter le tableau de bord. Merci d’avance à celui qui m’aideras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés