Invité §gor135Nw Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais avoir des informations concernant le détail de cette révision, à savoir en quoi elle consiste précisément, et son tarif? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Hello, relativement chère cette révision, en fait ils changent presque tout: - Huile et Filtre à huile, normal - Filtre à air - Filtre à Pollen - Filtre à gasoil - Vidange du liquide de refroidissement - Divers contrôles La facture s'est élevée à 409€uros ... ça fait mal ... mais il faut dire que la région où je vis, les tarifs des garagistes sont vraiment élevées. Peut être qu'ailleurs, la facture est moins élevée ... Pour info, les factures des vidanges des 20 et 40MKm (308 1.6HDi110FAP) se sont élevées à 170 et 210 €uros ... si cela peut te donner un ordre de grandeur comparative ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gor135Nw Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Je te remercie pour ta réponse. Peux tu me préciser si lors de cette révision les plaquettes sont changées merci une nouvelle fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Suivant l'usure, oui, pour la notre cela a été fait, avec 123 euros de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gor135Nw Posté(e) le 18 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2010 merci une nouvelle fois pour ta précision et ta rapidité..... J'hésite a effectuer cette révision chez peugeot ou chez un generaliste genre Norauto? Le prix n est pas le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Oulàlà ... chez Norauto, ils ne vont pas laisser couler l'huile usagée, mais l'aspirer ... Sinon,; tout dépend de ce que tu compte faire de ta 308 ... la revendre bientôt ... ou pas Car si tu comptes la garder longtemps tu t'en fous, tu peux faire les entretiens où tu veux ... passer 6/7 ans, les acheteurs des voitures s'en foutent plus ou moins si l'auto a toujours été entretenue dans le réseau de la marque ... et encore ... mais à moins de 5 ans, cela peut devenir une tare lors de la revente ... Une piste, contactes plusieurs garages Peugeot, voir Citroën, vois des agents Peugeot plutôt que des Concessionnaires, et tu trouveras peut être meilleur marché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud866Lz Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour, Pour ma part je viens de de faire la révision des 60 000 KM chez Midas je suis très satisfait Vidange 5w40 Filtre Huile Filtre Air Filtre Habitacle Filtre Gazoil = 208 € Purge et remplacement Liquide de frein = 37 € Purge et remplacement Liquide de refroidisement = 59 € Recharge de la Clim = 89 € Total 393 € Prix bien inférieure à Peugeot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour, Pour ma part je viens de de faire la révision des 60 000 KM chez Midas. Je suis très satisfait. Vidange 5w40 Filtre Huile Filtre Air Filtre Habitacle Filtre Gasoil = 208 € Purge et remplacement Liquide de frein = 37 € Purge et remplacement Liquide de refroidissement = 59 € Recharge de la clim = 89 € Total 393 € Prix bien inférieur à Peugeot. C'est la que ca coince car ta 308 doit utilisée une huile à basse teneur en cendres sulfatées. Voir ici pour plus d'explications: http://www.lubrifiants.elf.fr/lub/lubfranceelf.nsf/VS_OPM/C125751400370C9DC12570DD005BCE23?OpenDocument La 5w40 n'est pas adaptée à ton moteur mais certains ne le savent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did705Hv Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2011 Tout à fait il faut de la 5w30 norme C2 ou C3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den766vE Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est juste une recommandation, pas une obligation. D'ailleurs les recommandations changent avec les dates de sortie d'usine des 308. Sur la mienne, les huiles conseillées dans le guide d'entretien sont la semi-synthétique 10W40, la synthétique 5W40 et la synthétique anti-pollution 5W30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano086bR Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Salut à tous je viens de faire la révision de ma 308 Sw 150cv chez Peugeot Marignane . Prix 250e . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ROROSAISAI Posté(e) le 22 janvier Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier Bonjour à tous je dois faire ma révision de ma 308 qui a 63000 chez Peugeot pontarlier le devis dit 800 e car il change le kit de courroie en plus je suis très étonné du prix est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés