Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

cayenne s ,gts ou turbo


Invité §her033TG

Messages recommandés

Invité §her033TG

bonjour amis Porschistes, voilas j"explique mon probléme , je viens de revendre ma BMW e60 525i et je me dirige vers le cayenne mais lequel? sais pas encore, mais il y a qq temps d'ici je voulais la bmw m6 ou reprendre la m5 e60 voir aller cher audi pour la s5.

Mais supprimer l'idée de la s5 et rependre une serie 5 meme en m5 me suis résigner!

Donc le choix se fera sur la cayenne s , gts , ou turbos mais le quel prendre !!

je suis de belgique et au niveaux des taxes assurance essences il vont me tuer! que je prenne n'importe la quelle donc..

je recherche la sportiviter le confort et la vitesse , je pense encore a la m6 ,mais la cayenne sais la cayenne

suis perdu amateur de cayenne pouvez vous m'aider??

merci amicalement grégory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut hermesian,

 

Attention, le Cayenne, aussi performant qu'il soit, n'est pas un véhicule sportif.

Ensuite, quitte à prendre un Cayenne d'occasion, autant prendre un Turbo car beaucoup mieux équipé, plus performant et à peine plus cher.

Vale.

 

Epicure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hermesian,

 

Attention, le Cayenne, aussi performant qu'il soit, n'est pas un véhicule sportif.

Ensuite, quitte à prendre un Cayenne d'occasion, autant prendre un Turbo car beaucoup mieux équipé, plus performant et à peine plus cher.

Vale.

 

Epicure.

 

 

Bonjour.

 

Pardon ???

 

Un véhicule aussi polyvalent et performant, capable de virer à plat et de laisser sur place la plupart des berlines (même très puissantes), que ce soit en ligne droite ou dans les tournants.... Pas sportif ???

A moins de vouloir jouer sur les mots en définissant la sportivité comme un véhicule sans assistances et très léger, je vois pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

 

Bonjour.

 

Pardon ???

 

Un véhicule aussi polyvalent et performant, capable de virer à plat et de laisser sur place la plupart des berlines (même très puissantes), que ce soit en ligne droite ou dans les tournants.... Pas sportif ???

A moins de vouloir jouer sur les mots en définissant la sportivité comme un véhicule sans assistances et très léger, je vois pas !

 

 

 

Slt,

 

+1 , pas sportif c'est un peu fort :jap: ,bon c'est clair rien a voir avec les "M"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

OK, mais laisser sur place des berlines, si c'est la définition d'être sportif, ok, il l'est ....

 

Pour le reste, je ne le mettrais pas dans cette catégorie non plus...

 

"light is right"...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Bonjour.

Pardon ???

Un véhicule aussi polyvalent et performant, capable de virer à plat et de laisser sur place la plupart des berlines (même très puissantes), que ce soit en ligne droite ou dans les tournants.... Pas sportif ???

A moins de vouloir jouer sur les mots en définissant la sportivité comme un véhicule sans assistances et très léger, je vois pas !

 

 

Je roule aussi en Cayenne et je suis a 100% d'accord avec lui et pourtant c'est pas le petit modèle que j'utilise ... (Turbo S 550 chevaux)

C'est un 4x4 avec un centre gravité beaucoup trop haut, une position de conduite digne d'un 30T, ... bref ça n'a rien de sportif c'est juste puissant car capable de gratter beaucoup de truc en ligne droite mais après :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

L'éternel débat sur la définition du sport....

Je me suis bien foutu de la gueule d'un collègue parisien qui vient de s'offrir une audi TT... TDI et qui considère mordicus que c'est une voiture de sport. Quand je lui ai demandé ce qu'il entandait par là sa seule réponse a été: Tu verrais ces démarrages au péage!!

Sans commentaire.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais laisser sur place des berlines, si c'est la définition d'être sportif, ok, il l'est ....

Pour le reste, je ne le mettrais pas dans cette catégorie non plus...

"light is right"...;)

 

 

Ah, je vois que Monsieur est un connaisseur :jap: .

Pour les incultes, c'était la devise d'un ingénieur hors du commun, une icône en automobile dont à l'heure actuelle encore, personne n'ose mettre en doute son talent visionnaire ; ce grand Monsieur de l'automobile s'appelle : Colin Chapman, rien que çà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éternel débat sur la définition du sport....

Je me suis bien foutu de la gueule d'un collègue parisien qui vient de s'offrir une audi TT... TDI et qui considère mordicus que c'est une voiture de sport. Quand je lui ai demandé ce qu'il entandait par là sa seule réponse a été: Tu verrais ces démarrages au péage!!

Sans commentaire.. :non:

 

 

Ouf! Voilà un autre connaisseur. Tu as bien résumé toute l'ambiguïté du problème. A l'heure actuelle, le terme "sportif" est simplement associé à : "accélération". Dans ce cas, un pick up Dodge Ram V10 est un modèle sportif :ange: .

Comme tu dis, no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

C'est bien un problème de dialectique, qui existe pour la voiture comme pour les pratiquants de sport en général du reste... dans le même registre on pourrait se poser la question: un sumo est il un sportif???? La personne qui fait du sport plus d'une heure 3 fois/ semaine est elle sportive ou réserve t on cette appellation aux pratiquants de haut niveau exclusivement????

 

Le cayenne turbo est un 4x4 sportif par rapport à la majorité de ses congénères... Mais pour autant n'a pas et n'aura jamais la sportivité d'un coupé M de chez BMW même si ce qu'ils arrivent à faire d'un 4x4 est déjà assez impressionnant comme ça en terme de tenue de route comme de performances.

 

Alors quand hermesian parle de sa recherche d'une sportive et de son hésitation entre une M6 et un cayenne, il compare une coureuse de 100M à un sumo...!!!! Donc à lui de nous dire ce qu'il entent par sportif... l'allure sportive? les performances pures (et de magazine) d'une sportives? Le comportement dynamique d'une sportive? Fait il du circuit ou jamais...? A t il un besoin propre à l'utilisation d'un 4x4...?????

 

Et surtout n'oubliez pas qu'il habite en Belgique: j'ai beau adorer ce beau pays qui m'est frontalier, je dois avouer que vu l'état des routes il y a bien des fois ou avoir un 4x4 m'est apparu comme une sacré bonne idée là bas...!!!! :p

 

Donc plutôt de se prendre la tête sur un terme générique, essayons de cerner son besoin réel et idéologique pour comprendre quel type de sportivité il attend de son véhicule... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her033TG

bonjour à tous,je viens de lire vos différents messages , et je vois que certains sont vraiment connaisseur!

une petite révision s'impose!..

Etant amateur de conduite sportive, sportive:arracher le bitume!!, attaquer les courbes, reprise , aller souvent au rupteur, les amis... C'est une boucherie que je veux!!! je veux que Les Space Mountain et les grands 8 sont du kaka en face de se que je vais prendre .

 

Merci de pas me juger sur se que je vais vous dire: se que je veux ces une tuture style MA TU VU!! un aspirateur a fille,que tout le monde se retourne quand je passe et que les jaloux maigrisse tout le seul en me voyannt passer!!! mais....

j'adore la conduite sportive et je crains le cayenne turbo lourd pour reprendre les dire de fuch:

 

C'est un 4x4 avec un centre gravité beaucoup trop haut, une position de conduite digne d'un 30T, ... bref ça n'a rien de sportif c'est juste puissant car capable de gratter beaucoup de truc en ligne droite mais après :pfff:

moi se que je veux ces du lourd das le sens de la class et du collage de siége....

 

merci pour m'éclairer , amitié sportive hermesian :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

bonjour à tous,je viens de lire vos différents messages , et je vois que certains sont vraiment connaisseur!

une petite révision s'impose!..

Etant amateur de conduite sportive, sportive:arracher le bitume!!, attaquer les courbes, reprise , aller souvent au rupteur, les amis... C'est une boucherie que je veux!!! je veux que Les Space Mountain et les grands 8 sont du kaka en face de se que je vais prendre .

 

Merci de pas me juger sur se que je vais vous dire: se que je veux ces une tuture style MA TU VU!! un aspirateur a fille,que tout le monde se retourne quand je passe et que les jaloux maigrisse tout le seul en me voyannt passer!!! mais....

j'adore la conduite sportive et je crains le cayenne turbo lourd pour reprendre les dire de fuch:

 

C'est un 4x4 avec un centre gravité beaucoup trop haut, une position de conduite digne d'un 30T, ... bref ça n'a rien de sportif c'est juste puissant car capable de gratter beaucoup de truc en ligne droite mais après :pfff:

moi se que je veux ces du lourd das le sens de la class et du collage de siége....

 

merci pour m'éclairer , amitié sportive hermesian :p

 

 

 

On ne te juge pas ..on constate juste .. J'espère juste que tu n'es pas représentatif des propriétaires de Porsche.. :??::??::non::non:

Moi, je te suggèrerais une BMW bien kitée tuning avec les jantes inox qui brillent, des ailerons et des bequets proéminants... et surtout, n'oublie pas les leds de toutes les couleurs partout et enfin, une sono de 1500 w.. Je te promets, ça attirera certaines filles.. enfin.. peut-être.. tout dépend, à condition encore que tu fasses crisser très fort tes pneus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que tu viens de dire, je pencherai plutôt pour le M6. Une belle gueule, de la classe, une super sonorité, des montées en régime bien plus hautes, des performances canon et une tenue de route autrement plus sportive qui te permet quand même d'attaquer un peu en courbes, le tout en consommant moins. Sans compter une revente certainement plus facile, voir un véhicule qui pourrait prendre de la valeur dans quelques années (dernier moteur atmosphérique vraiment puissant chez BMW qui passe au downising et au turbo sur ses nouvelles motorisations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

 

Bonjour.

 

Pardon ???

 

Un véhicule aussi polyvalent et performant, capable de virer à plat et de laisser sur place la plupart des berlines (même très puissantes), que ce soit en ligne droite ou dans les tournants.... Pas sportif ???

A moins de vouloir jouer sur les mots en définissant la sportivité comme un véhicule sans assistances et très léger, je vois pas !

 

 

 

T'es un vainqueur toi gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es un vainqueur toi gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

 

De la part d'un étudiant qui n'a sans doute jamais roulé le moindre véhicule, et qui se permet ce genre de réflexions très argumentées, cela ne m'atteint aucunement.

 

Concernant les autres commentaires, bien plus constructifs que ce zigoto (en même temps, on ne pouvait pas faire pire), je pense que le plus intelligent serait encore de conseiller à l'instigateur du topic tout simplement un essai d'un Cayenne Turbo pour qu'il se fasse une idée.

Il est difficile de se mettre à la place de quelqu'un et de conseiller un véhicule avec aussi peu de renseignements sur les attentes, les besoins, et les moyens de la personne en question.

 

Je pense que l'on peut prendre son pied dans un Cayenne Turbo.

 

 

Bon ça usera du pneu :lol:

 

Essayez de faire ça avec une M6 :

 

http://www.youtube.com/watch?v=JdE_qj-mQgs&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

bonjour amis Porschistes, voilas j"explique mon probléme , je viens de revendre ma BMW e60 525i et je me dirige vers le cayenne mais lequel? sais pas encore, mais il y a qq temps d'ici je voulais la bmw m6 ou reprendre la m5 e60 voir aller cher audi pour la s5.

Mais supprimer l'idée de la s5 et rependre une serie 5 meme en m5 me suis résigner!

Donc le choix se fera sur la cayenne s , gts , ou turbos mais le quel prendre !!

je suis de belgique et au niveaux des taxes assurance essences il vont me tuer! que je prenne n'importe la quelle donc..

je recherche la sportiviter le confort et la vitesse , je pense encore a la m6 ,mais la cayenne sais la cayenne

suis perdu amateur de cayenne pouvez vous m'aider??

merci amicalement grégory

 

 

tu c'est bien parlez le franssais toi gui-93.gif.c39342355b998c67a9e7972256e26ae4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Ce mek est un gros tarée je vous laisse en juger par vous meme : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet15217.htm

 

 

Ah oui hermesian tu as oublier de dire que tu recherche le coter m"as tu vu

 

T'es chiant fallait pas le dire. (même si j m'aprêtais a le faire aussi)

 

J'ai lu presque la même histoire sur le forum BM (d'ailleurs j'ai eu un ban a cause de lui, ma première fois :o ), et j'ai bien rigolé.

 

Il doit sacremment se faire chier quand même aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De la part d'un étudiant qui n'a sans doute jamais roulé le moindre véhicule, et qui se permet ce genre de réflexions très argumentées, cela ne m'atteint aucunement.

 

Concernant les autres commentaires, bien plus constructifs que ce zigoto (en même temps, on ne pouvait pas faire pire), je pense que le plus intelligent serait encore de conseiller à l'instigateur du topic tout simplement un essai d'un Cayenne Turbo pour qu'il se fasse une idée.

Il est difficile de se mettre à la place de quelqu'un et de conseiller un véhicule avec aussi peu de renseignements sur les attentes, les besoins, et les moyens de la personne en question.

 

Je pense que l'on peut prendre son pied dans un Cayenne Turbo.

 

 

Bon ça usera du pneu :lol:

 

Essayez de faire ça avec une M6 :

 

http://www.youtube.com/watch?v=JdE_qj-mQgs&feature=related

 

Tu fais vraiment un sacré taliban porsche aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Dire que le cayenne est sportif ou qu'il est impossible d'aller dans le tout terrain avec une M6...hummm adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Le cayenne, turbo ou pas n'a rien d'un véhicule sportif. C'est un véhicule puissant c'est tout. Ca se conduit avec deux doigts, dans un fauteuil club. D'ailleurs superbe démonstration que tes videos, ou l'on constate bien que sur circuit c'est vraiment pas jojo. Un dirait un cachalot sur la première video.

 

C'est sur, pour un SUV c'est dynamique, même relativement impressionnant, mais alors sportif...pas un brin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Cela me rappelle une sortie dans le Vercors où une M5 s'était jointe à nous. La pauvre était à la ramasse derrière les 911, même avec 150cv de plus que certaines. La puissance ne peut pas grand chose face à l'agilité et la tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEX400dm

Perso, je pencherai pour le GTS, j'aime bien et ça doit moins boire qu'un Turbo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her033TG

salut lex!

je reviens d'allemagne, je laisse tomer la M6 , sa sera la turbo !!!

tu me parle de la GTS 405cv! peur d'êtres deçus pour le même budget j'ai une turbo 500cv

quand tu parle plus gourmand en tout ? explique toi... merci. je pense a la consommation sa dois êtres identique comme j'ai le pied lourd

 

merci a toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg265YO

Perso, je pencherai pour le GTS, j'aime bien et ça doit moins boire qu'un Turbo :D

 

 

Moi je penche plutôt pour un ban.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her033TG

salut le peuple! voilas ces fait j'ai acheter ma cayenne GTS!! :love:

mais une peinture compléte s impose car elle est de couleur orange rouille ( je l ai prise car je l ai eu a a super prix !!)

 

maintenant elle rentre j ai mon carrossier lundi!!

 

merci de me laisser vos avis sur la couleur WHITE OU BLACK???? :o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam252yH

Le mec qui passe du turbo au GTS alors qu'il trouvait ca peut puissant en comparaison... Quelle logique imparable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her033TG

Le mec qui passe du turbo au GTS alors qu'il trouvait ca peut puissant en comparaison... Quelle logique imparable...

 

ta compris la question imbécile va :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her033TG

blanc nacré

 

franchement pffff compliquer!! :??:

je pensais à noir avec les jantes noir mat

 

j'ai penser a noir mat , mais j a laisser tomber!..

 

ou blanc avec les jantes grises... :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy260HS

salut j ai eu les 3 modéles et sans hésiter le mieux c le turbo surtout un 500ch aprés 2007

ya tout dedans et a 180 qd tu appuis il te colle encore ds le siege

la conso on s en fout c tous a peu pres pareil

et le v8S il avance pas g eu une 530 d qui marcait mieux

apres question SPORT c sportif ok par rapport a un 4x4 surtout un truc du genre patrol!! mais pas autant qu une vrais sportive type 997 ou m6

sinon

blanc jantes noire metal ou noir jante noire mais il faut entourage de vitre et seuil noir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob620Qf

Marre de ces topics qui finissent en queue de poisson...

Quelqu'un a t il vu des photos de son "finalement GTS"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...