Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

cayenne s ,gts ou turbo


Invité §her033TG

Messages recommandés

Invité §her033TG

bonjour amis Porschistes, voilas j"explique mon probléme , je viens de revendre ma BMW e60 525i et je me dirige vers le cayenne mais lequel? sais pas encore, mais il y a qq temps d'ici je voulais la bmw m6 ou reprendre la m5 e60 voir aller cher audi pour la s5.

Mais supprimer l'idée de la s5 et rependre une serie 5 meme en m5 me suis résigner!

Donc le choix se fera sur la cayenne s , gts , ou turbos mais le quel prendre !!

je suis de belgique et au niveaux des taxes assurance essences il vont me tuer! que je prenne n'importe la quelle donc..

je recherche la sportiviter le confort et la vitesse , je pense encore a la m6 ,mais la cayenne sais la cayenne

suis perdu amateur de cayenne pouvez vous m'aider??

merci amicalement grégory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut hermesian,

 

Attention, le Cayenne, aussi performant qu'il soit, n'est pas un véhicule sportif.

Ensuite, quitte à prendre un Cayenne d'occasion, autant prendre un Turbo car beaucoup mieux équipé, plus performant et à peine plus cher.

Vale.

 

Epicure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hermesian,

 

Attention, le Cayenne, aussi performant qu'il soit, n'est pas un véhicule sportif.

Ensuite, quitte à prendre un Cayenne d'occasion, autant prendre un Turbo car beaucoup mieux équipé, plus performant et à peine plus cher.

Vale.

 

Epicure.

 

 

Bonjour.

 

Pardon ???

 

Un véhicule aussi polyvalent et performant, capable de virer à plat et de laisser sur place la plupart des berlines (même très puissantes), que ce soit en ligne droite ou dans les tournants.... Pas sportif ???