Invité §xav145RX Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 bonsoir à tous,je suis entrain de défloquer une c3 un probleme,les autocollants passe sous les baguettes de portieres ainsi que sous le support de l'éclairage de plaque minéralogique est ce que quelqu'un peut me dire comment se démonte les baguettes ainsi que le support d'éclairage de plaque. merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
magnum29 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 sur les c3 je ne sais plus, mais generalement c'est juste agrafé, y'a qu'a tirer pour virer les baguettes de porte... au pire tu as UNE vis à l'extrémité de la baguette à l'interieur de la portiere, mais ça se fait rare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
epsilon1964 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 sur les c3 je ne sais plus, mais generalement c'est juste agrafé, y'a qu'a tirer pour virer les baguettes de porte... au pire tu as UNE vis à l'extrémité de la baguette à l'interieur de la portiere, mais ça se fait rare ... commande vite des agrafes en plastique chez citroën, il y en a la moitié qui vont casser, mais tu as pas le choix il faut tirer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
epsilon1964 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Pour les supports de plaque, regarde derrière le hayon en démontant le panneau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav145RX Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 bonjour à tous et merci pour vos réponses pour les baguettes de portières sur ma c3 celle de la portiere arriere se glisse vers l'avant et celle avant se glisse vers l'arriere. merci à tous et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
epsilon1964 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 bonjour à tous et merci pour vos réponses pour les baguettes de portières sur ma c3 celle de la portiere arriere se glisse vers l'avant et celle avant se glisse vers l'arriere. merci à tous et bonne journée. Salut, oui sur ma 106 c'est la même procédure, mais il y a toujours une agrafe où deux qui finissent par lâcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.