Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Ma 207 SW tire a droite


Invité §dou310ne

Messages recommandés

Invité §dou310ne

J'ai telephoné a Peugeot et il mon dit que c'etait normal car en cas d'endormissement la voiture est prevue pour aller a droite. Ca me parait Bizarre je vais allé chez PEUGEOT faire quand meme regler mon Parallelisme. Esce que c'est arrivé a quelqu'un? esce que votre 207 tire a droite. Ma 207 a 1an et 18000Kms. ca fait 1( jrs que j'ai cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je porte à gauche.

 

Dsl c'était trop tentant jacksparrow.gif.afddb64b25d880b785555bf577712dde.gif

 

En tt cas ça se saurait si c'était normal qu'une voiture ne roule pas droit :pfff:

 

 

 

 

Et pourtant effectivement , et particulierement chez Peugeot, beaucoup de leur voitures tirent sur la droite (tres legerement j'entends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et pourtant effectivement , et particulierement chez Peugeot, beaucoup de leur voitures tirent sur la droite (tres legerement j'entends)

 

 

Salut

J'ai eu aussi ce problème sur ma 207, malheureusement peugeot n'a pas pu me le résoudre après plusieurs passages au garage me disant que c'est normal :non:

Je sais qu'il y eu des défauts sur le servo direction assistée électrique, à voir peut-être de ce côté ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren631Kb

J'ai telephoné a Peugeot et il mon dit que c'etait normal car en cas d'endormissement la voiture est prevue pour aller a droite. Ca me parait Bizarre je vais allé chez PEUGEOT faire quand meme regler mon Parallelisme. Esce que c'est arrivé a quelqu'un? esce que votre 207 tire a droite. Ma 207 a 1an et 18000Kms. ca fait 1( jrs que j'ai cette voiture

 

 

Salut,

 

Effectivement dans ce cas, la 1ere chose à faire est le parallélisme. Souvent le pb vient de là tout comme la pression des pneus à vérifier.

Après ce peut être un tas de chose (biellette de barre stab, triangle, amortisseurs, tête d'amortisseur, mauvais serrage des différents éléments du train avant, défaut de carrossage avant ou arrière, train arrière...) MAIS dans ton cas je doute que ce soit un tel problème. Je pencherai plus dans un 1er temps vers le parallélisme / équilibrage, la vérification de la bonne pression des pneus et pourquoi pas la vérification du serrage des pièces composant le train avant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren631Kb

PS: il est clair qu'une voiture qui tire à droite, ça n'est pas normal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Effectivement dans ce cas, la 1ere chose à faire est le parallélisme. Souvent le pb vient de là tout comme la pression des pneus à vérifier.

Après ce peut être un tas de chose avant(biellette de barre stab, triangle, amortisseurs, tête d'amortisseur, mauvais serrage des différents éléments du train, défaut de carrossage avant ou arrière, train arrière...) MAIS dans ton cas je doute que ce soit un tel problème. Je pencherai plus dans un 1er temps vers le parallélisme / équilibrage, la vérification de la bonne pression des pneus et pourquoi pas la vérification du serrage des pièces composant le train avant.

 

A+

 

 

Dans mon cas ce que tu cites dans ton message a été passé en revue chez peugeot rien d'anormal d'après eux, mais la voiture tirait toujours à droite :??:

Après plusieurs passages chez eux, pour d'autres problèmes plus grave, on m'a laissé entendre que cela pouvait venir du servo direction électrique comme je l'ai déjà dit, car le contrôle de géométrie n'a rien donné d'anormal.

C'est super désagréable de devoir corriger au volant, et pas de solution pour résoudre ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren631Kb

 

Dans mon cas ce que tu cites dans ton message a été passé en revue chez peugeot rien d'anormal d'après eux, mais la voiture tirait toujours à droite :??:

Après plusieurs passages chez eux, pour d'autres problèmes plus grave, on m'a laissé entendre que cela pouvait venir du servo direction électrique comme je l'ai déjà dit, car le contrôle de géométrie n'a rien donné d'anormal.

C'est super désagréable de devoir corriger au volant, et pas de solution pour résoudre ça :cry:

 

 

OK

Pour le servo je ne pourrai malheureusement pas te répondre je n'en ai aucune idée. As tu essayé d'inverser tes pneus pour voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou310ne

Merci a tous de vos réponse. La voiture va au garage Jeudi pour un reglage du parallelisme. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou310ne

Merci a tous de votre réponse. ma voiture va au Garage jeudi pour un parallelisme. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jom736Ng

Salut, j'ai une 207 SW outdoor (19000Km) depuis 1an et j'ai le même problème depuis le début. Deux semaine après l'achat de ma 207 NEUVE ils mon refait le parallélisme en me disant que celui-ci n'avait pas été fait en usine :??: , mais sans résultat :non: . Je fait la révision des 20000Km vendredi et j'ai demandé qu'il me corrige cela sinon ça va barder :pfff: . Douxcoeur, ton problème est il résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

pour l'instant pas de problème de cet ordre avec la nôtre qui n'a que 1180 kms .

Aujourd'hui le vent latéral plutôt fort nous entrainait à droite puis à gauche suivant notre axe de route et ceci sur une parcours aller et retour sur la D347 ; mais ça c'est normal ... :)

penser aussi au revêtement bombé de certaines chaussée , souvent sur notre voie de droite on est sur un dévers qui correspond à une légère déclivité se faisant de l'axe de la route vers le fossé ou talus ...

 

Si c'est un problème de parallélisme cela va vite apparaitre dans la manière dont les pneus des roues avant sont usés .

Ce genre de chose est à surveiller bien sûr , mais il ne faut pas faire une fixette là-dessus ;)

...à moins que la voiture tire très fort et plonge à droite aussitôt qu'on lâche le volant en ligne droite sur une belle route plate et sans avoir de vent latéral , les pneus étant gonflés à la bonne pression ...

 

Voilou Bonne soirée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...