Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

N'achetez JAMAIS KIA !!


Invité §jea108mu

Messages recommandés

Je ne tiendrai pas (encore) 5.5ans avec cette voiture !!!

 

 

Je veux repasser à l'essence... le plus rapidement possible. :D

 

 

 

Pas pensé au calculateur... mais ils ont du me le reprogrammer car ils ont fait une re-programmation générale.

Si tu prends la Kia 2 en automatique, j'attendrai ton CR avec impatience :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BAT654tb

J'ai eu une Cee'd 115cv pendant 4 et demi et je n'ai jms rien eu avec à part un joint d'injecteur qui m'a lachement laissé tomber.

 

Par contre pour la vendre, en 3 semaines sur 3 site different, plus face..k, annonce au boulot,... pas un coup de fil, ni un mail.

 

J'etais legerement degouté pour une voiture qui avait 71000km, Full option à part toit ouvrant et full cuir finition sport à 9000€ j'en ai vu des bien plus cher et moin bien equipée.

 

J'ai craqué pour une focus => Ford Focus III (2011-2018).

 

Enfin tout ca pour dire que je n'ai jamais regretté l'achat de ma cee'd qui etais ma 1er voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...