Gwada9711 Posté(e) le 15 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Bonjour à tous, De nouveau moi, après avoir réglé mon problème de turbine à eau et comme je ne peu sortir en ce moment je révise mon moteur. Sur la liaison haut/bas moteur il y a deux pièces en caoutchouc (Repère 72 sur le plan) savez vous comment elles s’appellent ? Elles sont abimées et je souhaitais savoir si elles avait une très grande importance ( je prècise que quand elles sont place il n'y a pas de jeu A vous lire et merci d'avance Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castor29 Posté(e) le 16 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 ce sont les silent bloc amortisseurs, ça diminue les vibrations du moteur vers la coque! ils ne sont pas complètement H.S. mais vu qu'il sont démontés , bien sur il faut les changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwada9711 Posté(e) le 16 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Le problème c'est que j'en trouve pas sur internet et encore moins dans mon île, j'ai même du reconstruire mon compensateur de dérive qui est en plastique et ou la dérive était cassé donc maquette en carton et araldite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castor29 Posté(e) le 18 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 pas facile de commander des pieces aux antilles , alors faut avoir de la famille ou des amis en métropole pour se dévouer et te les envoyer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mmarcuss Posté(e) le 20 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 bonjour Evinrude Outboard 40HP OEM Parts Diagram for EXHAUST HOUSING | Boats.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwada9711 Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Merci à tous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer Posté(e) le 21 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 https://www.boats.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwada9711 Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 A tout hasard personne ne possède la doc technique de ce moteur en pdf ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés