Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[Topic Officiel] Ford Cougar (1999-2002)


Invité §swy061np

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jez148wV

Si seulement tous les designers étaient aussi inspirés que toi des laiderons du type Laguna III ne seraient jamais sortis :lol:

 

Félicitations :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

comme ça, je l'adore :love: ,bien joué

 

 

+1

Moi aussi je préfère comme ça. Dans tous les cas ton travail est magnifique.

Pour le pilote à forte poitrine, tu peux fournir plus de précisions ?? (mensuration, age, coordonnées, disponibilités... ) :p:p:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swy061np
Pour le pilote à forte poitrine, tu peux fournir plus de précisions ?? (mensuration, age, coordonnées, disponibilités... )

 

Je recherche les infos dans le manuel technique et je vous tiens au courant... :lol:

 

Pour d'autres déclinaisons,on peut tout imaginer,mais on va attendre un petit peu...ça me prends beaucoup de temps !...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Tu m'étonnes je comprend pourquoi certains ont craqués au Technocentre (pas tapper je plaisante ;) )...

 

Pour la pilote moi aussi ca m'intéresse si y'a besoin de tests éventuels je suis là et je suis très dévoué en la matière :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe124fL

J'ai juste une petite remarque à faire, c'est les feux arrieres, je trouve qu'ils ne vont pas.(trop petit)

Sinon la ligne toujours magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

C'est vrai que les feux arrières sont un poil trop petits mais le profil est à tomber très beau boulot :love::bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem même constat, inspiration peut-être un peu trop récupéré de la mondéo 2 pour l'arrière ;):D Pour le reste c'est super beau je trouve. En faisant abstraction de l'arrière qui fait bizarre, les autres lignes sont bien intégrées et c'est vraiment joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez,je vous en remets une faites il y a quelques temps...moins aboutie...

 

Je voulais surtout refaire l'arriére de la mondy 3 pas trés a mon goût !...puis j'ai tout refaits...!! Ca se termine toujours comme ça avec moi ! :p:lol::lol:

 

http://img211.imageshack.us/img211/3936/60fordmondeo22siteyz7.jpg

 

C'est une Ford ou une Swifty ? :lol:

C'est quoi ton job? :lol:

Chapeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_fo070nP

Idem même constat, inspiration peut-être un peu trop récupéré de la mondéo 2 pour l'arrière ;):D

 

Ce serait pas plutôt les feux de la focus 2 à 4 portes ? (vu le rond blanc au milieu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swy061np
Le 14-02-2008 à 19:34:54, Burn2 a écrit :

 

Idem même constat, inspiration peut-être un peu trop récupéré de la mondéo 2 pour l'arrière ;):D

 

 

Ce serait pas plutôt les feux de la focus 2 à 4 portes ? (vu le rond blanc au milieu)

 

Gagné ! Ce sont effectivement des feux de Focus 2 à 4 portes...Ils sont trop petits je sais mais bon...

Quant au style trop proche de la mondeo 2 c'est fait expres...Elle est si beeeeelle... :love:

 

C'est une Ford ou une Swifty ? :lol:

C'est quoi ton job? :lol:

Chapeau ;)

 

Mon job n'a rien à voir,je suis conducteur de bus! Totoshop est un passe-temps.

 

En plus c'est une personne de bon gout vu qu'il roule en Mondéo II :lol:;)

 

Comment tu sais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Mince Burn tu m'as demasqué :D !!!!!!!

 

Je suis Chuck Norris :ange:Walker Texas Ranger 127501358.jpg.f7e2ccd96c716f0f3432c59f7bbd6662.jpg...

 

Eh oui mon gout pour les américaines m'a trahi...

 

Je ne roule pas en Mondéo mais en Dodge Pick-Up, j'ai une longue crinière blonde, un gout prononcé pour les arts martiaux. Si ca pose problème à quelqu'un je peux le régler (le problème et la personne par la meme occasion).

 

Spéciale dédicasse à FA :

chuck_norris.jpg1..jpg.bd4bd64426b59ec972e57301d312bbf3.jpg

 

621-1.jpg.80c1847d790114f6753beee6c0136081.jpg

 

http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&PHPSESSID=5e349030045447ba665032a04b09fc69

 

Au fait j'ai un Boum de prévue avec J-C (non pas Jésus mais le type qui se prend pour lui : Van Damne) vous etes tous invités.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Burn tu m'as demasqué :D !!!!!!!

 

Je suis Chuck Norris :ange:Walker Texas Ranger https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368225/127501358.jpg...

 

Eh oui mon gout pour les américaines m'a trahi...

 

Je ne roule pas en Mondéo mais en Dodge Pick-Up, j'ai une longue crinière blonde, un gout prononcé pour les arts martiaux. Si ca pose problème à quelqu'un je peux le régler (le problème et la personne par la meme occasion).

 

Spéciale dédicasse à FA :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368225/chuck_norris.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368225/621-1.jpg

 

http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&PHPSESSID=5e349030045447ba665032a04b09fc69

 

Au fait j'ai un Boum de prévue avec J-C (non pas Jésus mais le type qui se prend pour lui : Van Damne) vous etes tous invités.

 

 

Je peux avoir un autographe? :D

C'est fou ce que tu peux être fou 'jezza' :lol:

En tous cas, beau casting :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, d'ailleurs c'est pour cela que j'ai engagé d'autres agents (thailandais^^)

 

PS : j'ai rien contre les thailandais mais comme j'ai pas trouvé quoi mettre .... :D

 

Pour les PC, moi aussi je suis atteint par cette maladie, enfin j'ai d'autres maladies (jeux vidéo, et mangassssssssssssss), bref otaku :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swy061np
Au passage, désolé 'swyfti', on t'as bousillé le topic :D

 

 

 

 

Oui, je pense qu'on va stopper là, et si jamais besoin est swyfti, n'hésites pas à demander pour qu'on efface les posts si notre flood hs te gène ;) On c'est un peu emporté là.

 

:lol: Non pas de problémes,je voudrai pas casser votre "trip" :lol: Amusez-vous les amoureux... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...