Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[Topic Officiel] Ford Cougar (1999-2002)


Invité §swy061np

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Superbes montages ! Je te laisse regarder le site http://www.cwwcardesign.com/ pour peut-être publier tes créations, on trouve déjà quelques créations, comme :

Ford Mondéo Cabriolet [2008]

Ford Mondéo Facelift

Ford Mondéo Coupé

 

Merci 'Padre Scaletti' pour le lien, mais perso je préfère les réalisations de 'swyfti' me plaisent mieux :D

(Aller 1er membre et bien sûr le fondateur du : SFC 'Swyfti Fan Club' :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Moi aussi je veux bien la carte de membre!

 

P.S : enf**** Vanos t'as ta 3ème étoile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux bien la carte de membre!

 

P.S : enf**** Vanos t'as ta 3ème étoile :lol:

 

Merci pour le compliment :lol:

Ben beau gosse, il faut se lever tôt le matin pour les avoir, c'est pas du jour au lendemain qu'on devienne Capitaine (***) :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

J'en prend de la graine, je risque de m'énerver sur FA :lol: :lol:

 

Quand je pense que je t'ai connu tout gamin avec ton statut de Nouveau Membre... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swy061np
Superbes montages ! Je te laisse regarder le site http://www.cwwcardesign.com/ pour peut-être publier tes créations, on trouve déjà quelques créations, comme :

Ford Mondéo Cabriolet [2008]

Ford Mondéo Facelift

Ford Mondéo Coupé

 

Excellent !!!!! Merci pour ce lien !

 

Le probléme c'est que c'est en anglais! :??: Sinon j'aimerai beaucoup "exposer" sur ce site.

Je faisais principalement du 'tuning virtuel' il y a encore peu de temps,je passe maintenant au "bidouillage designistique"( :ange: )...

Par exemple,en ce moment;je suis sur une Vel Satis,pour en faire une limousine quatre portes ! (pas si evident de transformer une citrouille pourrie en carosse ! :lol: )

 

Voilà,je vais de ce clic me remettre au travail sur totoshop et ....reviser mon anglais ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

D'ailleurs vu sur ce site :

 

ford_mondeo_cabrio.jpg.929633dd1f8ecdde87a7e5d682932430.jpg

 

Dommage que Ford ne s'en soit pas inspiré pour nous proposer notre Mondy en cabrio...

 

J'aurais signé sans hésitations :love::love::love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

En effet merci beaucoup :jap: et j'ai hate de voir le résultat sur la Vel-Satis (y'avait du boulot :D !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Le probléme c'est que c'est en anglais! :??: Sinon j'aimerai beaucoup "exposer" sur ce site.

 

 

Le gros inconvénient de ce site c'est qu'il ne propose pas de lien pour exposer, à mon avis faut contacter les auteurs du site par le biais de la page "Contact" pour leur soumettre tes images.. Je veux bien rédiger ton mail si nécéssaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swy061np
Le gros inconvénient de ce site c'est qu'il ne propose pas de lien pour exposer, à mon avis faut contacter les auteurs du site par le biais de la page "Contact" pour leur soumettre tes images.. Je veux bien rédiger ton mail si nécéssaire :jap:

 

Tu ferai ça pour moi? :) Si toutefois mes réa ont une chance de les interesser...

 

Au passage, merci beaucoup 'swyfti' pour ce que tu fais pour nous (notre petit papa Noël) :D

 

 

 

En effet merci beaucoup :jap: et j'ai hate de voir le résultat sur la Vel-Satis (y'avait du boulot :D !)

 

Arrêtez,je vais rougir et,pire,finir par me la péter... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Très franchement t'as toute ta place la-bas ton boulot est remarquable ce serait dommage de pas en faire profiter les visiteurs de ce site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Si toutefois mes réa ont une chance de les interesser...

 

Pourquoi tu dis ça? Tes réalisations sont plus abouties et plus travaillées que la plupart de les leurs.

Et même si ça donne rien chez eux, t'es toujours le bienvenu chez nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad671lC

Bien sûr que je ferais ça pour toi.. D'ailleurs, j'y pense, pourquoi ne pas créer un blog ? Car le principal inconvénient ici c'est que comme c'est divisé en marques on risque de louper quelques uns de tes montages..

 

Rendre une Vel-Satis belle... Tu nous prépare un nouveau "Mission Impossible" ? :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Meme pour Tom Cruise ce serait impossible :D

 

Rendre une Vel-Satis belle et élegante... Non franchement meme Mission Impossible c'est une promenade de santé par rapport a ca :lol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swy061np

Ohlala la galére c'te Vel Satis de m...de ! :q Je vais peut-être laisser tomber;quand c'est moche,c'est moche,on peut rien faire... :pfff:

Qu'est-ce-qui ma pris de vouloir toucher à une ronault? Un p'tit coup de déprime sûrement...Et vous qui me laissez faire...Vraiment,on peut compter sur personne... :lol: Si je recommence,abatez-moi !

 

Suis revenu à du Ford,ça m'inspire beaucoup plus... :D

J'ai vu sur le site une Scorpio,...ça m'a donné des idées...Peut-être bientôt des images...

 

Merci 'Padre Scaletti' pour le lien, mais perso je préfère les réalisations de 'swyfti' me plaisent mieux :D

(Aller 1er membre et bien sûr le fondateur du : SFC 'Swyfti Fan Club' :D )

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Ohlala la galére c'te Vel Satis de m...de ! :q Je vais peut-être laisser tomber;quand c'est moche,c'est moche,on peut rien faire... :pfff:

Qu'est-ce-qui ma pris de vouloir toucher à une ronault? Un p'tit coup de déprime sûrement...Et vous qui me laissez faire...Vraiment,on peut compter sur personne... :lol: Si je recommence,abatez-moi !

 

Suis revenu à du Ford,ça m'inspire beaucoup plus... :D

J'ai vu sur le site une Scorpio,...ça m'a donné des idées...Peut-être bientôt des images...

 

Merci 'Padre Scaletti' pour le lien, mais perso je préfère les réalisations de 'swyfti' me plaisent mieux :D

(Aller 1er membre et bien sûr le fondateur du : SFC 'Swyfti Fan Club' :D )

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

C'est bien au moin tu as essayé pas de remord a avoir dans ce cas la et comme dit le dicton "on ne peu pas faire un pur sang avec un cheval de trait"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swy061np

Allez,juste un p'tit mot pour vous dire que je suis au taf pour cette Scorpio que je vais essayer de faire revivre à la sauce Swyfti version 2008...

 

Une image camouflée pour preuve.

saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.jpg3..jpg.0312c915f5037b4ad784b93bb8a322bd.jpg

 

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez,juste un p'tit mot pour vous dire que je suis au taf pour cette Scorpio que je vais essayer de faire revivre à la sauce Swyfti version 2008...

 

Une image camouflée pour preuve.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480500/saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.jpg3..jpg

 

A bientôt...

 

Yes, et n'oublie pas Papa Noël de mettre des jantes 24" dessus, ma mère en serai ravie [:smg3vanos:2] :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swy061np
Yes, et n'oublie pas Papa Noël de mettre des jantes 24" dessus, ma mère en serai ravie

 

Ce sera fait;je lui mettrai un petit chien qui balance la tête sur la plage arriére et un sapin magique aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, et n'oublie pas Papa Noël de mettre des jantes 24" dessus, ma mère en serai ravie

 

Ce sera fait;je lui mettrai un petit chien qui balance la tête sur la plage arriére et un sapin magique aussi :lol:

 

Pas besoin de te rappeler que les versions 21ème siècle de Papa Noël comportent un 'petit' bonus^^ (les filles aux gros nibards, habillées en rouge bien entendu smg3vanos.gif.e4fb2c29cffd0025436e06f68cb1d3f0.gif )

No comment :lol::lol:

En attente [:smg3vanos:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swy061np

Voilà smg3vanos,j'ai eu un peu de mal à trouver les "bonus aux gros nibards" mais c'est bon,elles ont acceptées de poser pour toi...et rien que pour toi !!!...petit veinard !

 

Elles posent pour toi devant cette magnifique Scorpio aux jantes 24" et sont habillées en rouge...Quand je vous dis que vos desirs sont des ordres... :lol::lol::lol::lol:

 

 

(Desolé,j'ai un peu de retard sur mes cartes de voeux cette année ! :D )

 

 

1314533447_scorpiotune.jpg.a5dc673493abf6443f162edd75cf2b21.jpg

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà smg3vanos,j'ai eu un peu de mal à trouver les "bonus aux gros nibards" mais c'est bon,elles ont acceptées de poser pour toi...et rien que pour toi !!!...petit veinard !

 

Elles posent pour toi devant cette magnifique Scorpio aux jantes 24" et sont habillées en rouge...Quand je vous dis que vos desirs sont des ordres... :lol::lol::lol::lol:

 

 

(Desolé,j'ai un peu de retard sur mes cartes de voeux cette année ! :D )

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480500/scorpio tune.jpg

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

P***** de merde, mon rêve s'est réalisé, je t'adore Papa Noël, merci [:smg3vanos:2] smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif [:smg3vanos:2]

Magnifiques les jantes 24" 'Pigeot', elles sont faites pour elles smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif

Et les filles, no comment !! [:smg3vanos:2] T'as leur numéro? [:smg3vanos:3]

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swy061np

Je tiens juste à préciser que le travail de porc au niveau des jantes n'est pas de moi,c'est une photo recuperée sur le forum...

 

Pour la robe trop foncé,je ne m'en suis pas aperçu,je ne pensais qu'a ce qu'il y a en dessous...akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Jte les laisse Vanos (je sais jsuis trop bon :lol: ) franchement sur ce coup-là j'essairai meme pas de tenter ma chance...

 

Trop peur de me prendre un rateau vu le niveau :lol:

 

Petit veinard Vanos (en plus t'as 4 étoiles... ;) ).

 

P.S : Swyfti jte comprend on pense tous à ce qu'il y a en dessous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...