Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[Topic Officiel] Ford Cougar (1999-2002)


Invité §swy061np

Messages recommandés

Invité §sp4148ca

Je viens d'admirer tes œuvres Swifty, c'est vraiment bien réalisé, félicitation aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §swy061np
Je viens d'admirer tes œuvres Swifty, c'est vraiment bien réalisé, félicitation

 

Attends encore 2/3 jours,la suite arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4148ca

Je viens d'admirer tes œuvres Swifty, c'est vraiment bien réalisé, félicitation

 

Attends encore 2/3 jours,la suite arrive...

 

aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Il était temps mon général!! Toujours une étoile d'avance sur moi :lol:

 

Mais quel est ton secret? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Le TSF devrait etre déplacé ici :lol: :lol:

 

Dis Papa tu m'apprendras comment faire pour etre grand et fort?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swy061np

Ca y est,je pense que cette Scorpio est prête...

 

Que c'est dur de faire une belle berline...!!!!!!!!

 

Belle,statutaire,aux lignes dynamiques,aux proportions équilibrées,moderne mais pas excentrique (on sait que des BMW serie 7,Citroën C6,...n'ont qu'un succés relatif) avec une malle arriére mais pas disgracieuse,en gardant les 'codes esthétiques' de Ford...et ,surtout,en partant d'une voiture toute autre... !!!!!

 

Et oui, je suis partis d'une base...............Oh et puis,devinez aprés tout...

 

Une petite 'mise en scène' pour vous la présenter d'abord (parce qu'elle n'est peut-être pas encore finie,cela dépendra de vos réactions... :( )

 

Elle me donne du fil à retordre !!!!

 

Soyez indulgents et partez du principe que c'est une berline se voulant concurente de C6,Merco CLS,A6,Passat CC,...bref de berline classes en y ajoutant quelques accents sportifs...

 

Je suis parti du fait que la Scorpio à toujours été une "grosse" Sierra puis ensuite une"grosse" Mondeo.

 

Certe,elle n'est pas trés sexy,mais je ne fais pas dans le concept-car impressionant mais dans la voiture réalisable avec une (virtuelle) réalité commerciale.

 

1465649658_magforum.jpg.932797b357a0bfb71b31fc94244f9c40.jpg

 

A vos claviers ! :jap:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swy061np
Note du lecteur : peut faire mieux (PS : le 'lecteur' n'a même pas osé donner une note pour te dire..... :o )

 

Ca veut dire que tu t'ennuies en la regardant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note du lecteur : peut faire mieux (PS : le 'lecteur' n'a même pas osé donner une note pour te dire..... :o )

 

Ca veut dire que tu t'ennuies en la regardant?

 

Mais nonnnnnnnnnnn, ça veut dire que le 'lecteur' veut voir plus [:smg3vanos:2]

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swy061np

Cher lecteur,vu le peu d'engouement que cette version à l'air de susciter :pfff: je vais essayer d'améliorer cette Scorpio et d'y mettre un peu plus de 'sex appeal' avant de vous la présenter 'officiellement'...

Tout en gardant le même 'cahier des charges',je vais essayer d'accentuer de le côté sportif de la bête...

 

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Cher lecteur,vu le peu d'engouement que cette version à l'air de susciter :pfff: je vais essayer d'améliorer cette Scorpio et d'y mettre un peu plus de 'sex appeal' avant de vous la présenter 'officiellement'...

Tout en gardant le même 'cahier des charges',je vais essayer d'accentuer de le côté sportif de la bête...

 

 

A bientôt !

 

A moi elle me plais enormement comme ca, meme si comme certains je voudrais en voir plus et surtout de la face avant, en tous cas tres beau boulot a toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Oui superbe boulot Swyfti et ne t'inquiètes pas Vanos te taquines ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swy061np
Note du lecteur : peut faire mieux (PS : le 'lecteur' n'a même pas osé donner une note pour te dire..... :o )

 

Je dois avouer que cette 'remarque' m'a un peu vexé :D même si j'etais conscient de la banalité du design

Alors ça m'a fait réagir...

 

Ne vous en faites pas,je suis en train de concocter une bombe...!a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Vous n'avez vu que la versions des vieux là...(désolé FUSION14TDCI :lol: )

 

P.S: sans vouloir deçevoir mon publique :p ,je ne pense pas pouvoir vous présenter la façe avant.(enfin,on verra...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom351Sg

Joli boulot, mais je trouve le decroché avec la nassance du coffre trop abrut pour le moment

 

Et l'avant? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que cette 'remarque' m'a un peu vexé :D même si j'etais conscient de la banalité du design

 

 

Désolé mon pote, sincèrement désolé :cry::cry::cry::cry::cry: Si j'attrape ce 'Vanos', je lui botterai le cul smg3vanos.gif.6ec419519dbd001644ffa54e8166edb6.gifsmg3vanos.gif.6ec419519dbd001644ffa54e8166edb6.gif:lol::lol:

Ne vous en faites pas,je suis en train de concocter une bombe...!a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

[:smg3vanos:2] smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif [:smg3vanos:2]

smg3vanos.gif.e4fb2c29cffd0025436e06f68cb1d3f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swy061np
Joli boulot, mais je trouve le decroché avec la nassance du coffre trop abrut pour le moment

 

Exact,j'essaie d'y remedier.

 

Désolé mon pote, sincèrement désolé :cry::cry::cry::cry::cry: Si j'attrape ce 'Vanos', je lui botterai le cul

 

:lol: Non au contraire,c'est bien;D'une part si c'est pas terrible,faut le dire !D'autre part,comme je l'ai dis ça m'a fais réagir et continuer au moment où j'etais un peu en manque d'inspiration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swy061np

Heuuuu....la moitié de rien ça fait combien? :ange:

 

Mais maintenant que tu en parle...j'vais peut-être commençer à faire payer... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And680er

Merci qui? :o

Donc, on partage les gains fifty/fifty :o

:lol::lol:

 

 

Moi je dirais "Swyfti / Swyfti" Faut quand même rendre à César ce qui pourrait devenir un Oscar !!! Non mais.

Swyfti surtout ne te laisse pas déposséder de tes droits sinon tu finiras par bosser à pertes !!!! ;):p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swy061np

Ok president mais pas trésorier alors... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag263bE

c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais les cabriolets chapron fait sur base de ds, ça partait prresque du même délire...

il prenait des brelines normales et gagnait sa vie en les transformant en cabriolets pour citroen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swy061np

Alors un jour peut-être des voitures siglées Swyfti à côté des Chapron,Ghia,Karmann,Giugaro,Pininfarina...... :sol::sol::sol:

 

 

assioh37nico1.gif.955738c3f31631e262b3dea347d061fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...