Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

FERRARI 308 GTS "de la série MAGNUM"


Invité §the585Ln

Messages recommandés

tres belle cette maquette, mais pourqouoi n'ont ils pas fait une version européenne ça aurait été plus beau...

 

:voyons: Bah oui pourquoi pas un Rafale :ange:

 

 

 

Tout simplement pour rappeler cet évènement datant d'il y a déjà 30 ans :cry:

 

L'avion est visible depuis l'espace ou tout du moins sur gogole earth sur le circuit de Fiorano >>>> 44°32'01,18"N, 10°51'27,85"E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

C'était dans un film, ou c'était la sienne perso?

 

 

 

 

Je confirme, Clint Eastwood avait bien eu une 308 GTB en 1976 (châssis 19729) !

 

Ci-joint extrait du registre FOC USA 1977/1978 (avec une ancienne adresse) le concernant.

 

 

 

photos0013.jpg.d097b48bb74ffe777f0952846acaa798.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Magnifique c'est très relatif, avec les jantes chromées... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur000hW

Sans oublier l'énorme écusson d'aile qui n'a rien à faire là!

 

En tous cas merci d'avoir déterré ce topic, ça m'a permis de voir les photos de Clint Eastwood, ce soir je pourrai dire à ma femme qu'on a la même voiture que lui, ça lui fera plaisir! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Très juste pour l'écusson, j'avais arrêté l'observation après avoir été ébloui par les jantes :D

 

 

C'est marrant, je n'arrive pas à imaginer Eastwood dans une Ferrari. En fait j'ai du mal à l'imaginer dans une voiture non américaine... mais c'est peut-être après avoir vu Gran Torino :ange: et d'une manière générale dans les films il a soit une voiture américaine (voiture de police) soit... un cheval, dans les westerns, mais pas cabré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...