Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Agila

[Topic Officiel] Opel Agila B (2008-2014)


ykdg1984

Messages recommandés

Invité §inv882dV

Bonjour à tous !

 

Je suis actuellement à la recherche d'une petite voiture pour remplacer ma fidèle Twingo 1 de 1997, lâchement achevée par un chevreuil dimanche soir...

J'ai repéré tout ce qui est 107/Aygo/C1/C2/Twingo2 mais elles ne me plaisent vraiment pas, je les trouve très mal finies et pas vraiment bien agencées.

 

Je me diriges donc vers une Agila/Splash ou bien vers une Ford Fiesta, mais qui reste un peu chère à mon goût.

 

Tout ca pour dire que ce matin j'ai eu un devis chez un concessionnaire Opel pour une Agila qu'ils auront en stock dans qques jours (je suis assez pressé car besoin d'une voiture pour mon boulot) :

 

*Agila Enjoy 1,3L CDTi 75cv

2 ans de garantie

14200€

 

*Peinture métal

390€

 

*Pack Style (600€, Jantes alliage, vitres teintées, vitres elec AR, volant cuir)

1€

 

*Bonus écologique

- 700€

 

*Remise (directe au moment du devis sans rien négocier)

- 1600€

 

*Forfait immat (carte grise, frais dossier, carburant)

198€

 

 

Ce qui nous fait au total 12.489€ moins la prime à la casse de ma Twingo de 1000€ : 11.489€

Sachant que je crois pouvoir encore négocier un peu pour descendre à 10.500€ voire la barre des 10.000 ! (ou alors des accessoires/options en plus...), qu'en pensez vous ?

 

Je vais demain l'essayer dans une autre concession (pas de modèle de démo là ou j'étais) donc je compte faire jouer la concurrence ^^

Et vendredi je vais tester la nouvelle Fiesta et voir ce qu'on peut me proposer comme prix ;)

 

Merci d'avance pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob518Eh

c'est bien que t'est réussi a négocier le pack style qui devrait être proposé de série !

 

Pourquoi un diesel ? C'est plus cher, plus lourd, et plus cher a l'entretien. la version essence consomme peu et fais 86cv en 16s

 

 

Concernant mes problèmes de balai arrière, c'étais juste un fusible. j'ai réussi a y accéder en me contorsionnant, et j'ai repérer le minuscule fusible grillé par ma faute lors d' l'utilisation de l'allume cigare par un produit chinois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Voilà d'habitude j'ai un signum mais pour 2 jours, j'ai du rouler avec une agila 2008. Je voudrais dire que j'ai apprécié cette petite voiture. Quoique j'étais très content de récupérer mon signum. Mais je voulais quand même donner mon avis.

D'abord les qualités : voiture rigolote à conduire (surtout le bruit du très petit 1.0 L 3 cylindres. Maniabilité. Qualité de finition(pour la catégorie). Espace à l'avant. Espaces de rangements assez nombreux. Equipements(c'était une enjoy avec clim, jantes alus, ob, radio cd mp3, sièges avant réglabes en hauteur). 5 portes pour la longueur. Accélération en ville fenêtre ouvertes :D

Les moins : espace intérieur comparé à mon signum :D Insonnorisation. Reprise très, très laborieuses :non: Couleur. Boîte de vitesse qui accroche. Le coffre mais vu la longeur c'est normal :ange:

Voilà les plus et les moins. J'ai trouvé cette auto très polivalente mais il faut éviter les routes de campagne(et surtout celle de montagne avec ce moteur). Sur autoroute, on va dire que ca va mais faut pas ca grimpe et que ca soit trop long.

Je vous mets quelques petites photos de la cacaouette vert pistache :lol:

1706160280_agila003.JPG1..jpg.4a0b73940dc3b71d7c11f7e9275ca56b.jpg

2085062019_agila005.jpg.80994215163992247704771120f0981d.jpg

1264764069_agila006.jpg.04b437b3a1985aa6294e1e3001966735.jpg1074580471_agila007.jpg.aacff1fe8f1a844cd019d0090380a29a.jpg1531121206_agila008.jpg.5cf499a80af995dbf979f504fa43e597.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

invitjeb>je crois que tu rêve un peu... Passer sous la barres des 10000€, c'est même pas envisageable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

:coucou:

 

Travaillant dans un centre auto, je voulais tout de même précisé un point important sur ce véhicule (idem pour le Suzuki Splash).

 

J'ai eu un client il y a quelques semaines qui voulait faire monter un attelage sur un agila diesel. Il n'existe qu'un seul modèle disponible, et tenez vous bien, il n'est disponible que pour la version essence et ne peut tracter que 200 kilos maximum. Bref il ne sert à rien :o .

 

Donc, si vous voulez monter un attelage (et je crois que c'est la même chose pour les barres de toit), ne choisissez pas ce véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

L'Agila/Splash n'est homologué pour un attelage que dans sa version 1,2 d'ailleurs, le 1.0 n'est pas homologué, ni le gazout....

 

Par contre, c'est totalement faux en ce qui concerne les barres de toit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

L'Agila/Splash n'est homologué pour un attelage que dans sa version 1,2 d'ailleurs, le 1.0 n'est pas homologué, ni le gazout....

 

Par contre, c'est totalement faux en ce qui concerne les barres de toit...

 

 

J'ai pas dit " je suis sur", mais, "je crois", apprend a saisir la nuance. Les barres ne sont peut etre que dispo en concession? Car la derniere fois que j'ai eu quelqu'un de chez Thule au téléphone, il n'y avait toujours rien.

 

Et pour répondre a DITCHLETERRIBLE il existe de petites remorques qui ne font pas ridicules sur de petites autos et sont aisément tractable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Ben c'est totalement faux....

 

C'est quoi le soucis?

Parceque tu as dis je suis pas sûr, tu veux que je dise "c'est partiellement faux"???

 

Y'a pas de critique envers toi...

C'est faux, point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

faldog.gif.75c7edcbbd9d68d12f86ab500cd5ac58.gif à tous

Demain je vais me rendre chez Opel pour AGILA 1.0 GPL vue l'offre à 7900 euros et si Opel la sort encore je pense signer le bon de commande très vite .

Si je la pends elle sera blanche bien sur . ;)

Vue le prix pas la peine de parler Diesel vue l'écart de prix :o

Le véhicule me servira pour le trajet maison boulot et une conduite accompagné pour ma fille .

Si vous avez des avis à me donné n'hésiter pas bien sur . ;)

A bientôt . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

Les offres Opel intéresse personne :??:

 

Voilà des nouvelles je l'ai commander avec l'option jantes alu vitres teinter à l'arrière et volant cuir et elle arrive jeudi avec la livraison samedi matin . ;)

PS : elle sera blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

faldog.gif.75c7edcbbd9d68d12f86ab500cd5ac58.gif

Bon ce matin réception de mon Opel agila 1.0 l GPL

FILE0386.jpg.69ad94f112035c79f87e11b3cfa46058.jpg

FILE0387.JPG1..jpg.556973e65fcf6f22456d40d9bb616c8c.jpg

Vraiment bien finie sauf qu'un peut de rangement comme sous les fauteuils avant dommage :pfff:

Sinon elle passe très vite en mode essence GPL sans aucun a coup

Le commutateur est très bien placé juste à coté du réglage de la hauteur des phares

FILE0388.jpg.553020691d4d093baa5da7e490ac6805.jpg

2 problèmes aperçue lors de la livraison 1 griffe sur une vitre latéral arrière gauche ( qui va être changé sous peu ) et les pneu étais encore gonflé à 3 bars pas bien pomiluj7003.gif.3a1cb1de1b04ed25ab5b6c79e0ed0886.gif

Pour l'instant je lui fait son petit rodage normal donc je ne dépasse pas les 3000 tr , le bruit du 3 cylindres est sympa on dirais une sportive :lol:

Mais quelqu'un pourrais me dire si Opel à pensé à mettre en accessoire un régulateur de vitesse et des baquettes latéral de protection :??: , j'ai oublier de demander cela au vendeur ce matin j'étais trop presser de repartir avec mon agila . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

La voila!!! ^^

Pour le régulateur en accessoire je pense pas mais renseigne toi on sait jamais :p

 

Des baguettes???? naan fais pas ça!! :non: ^^ (sauf si tu les peints avant de les poser)

 

Sinon bravo tu as réssuscité un topic qui n'a connu personne depuis 1 an! beau déterrage lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

La voila!!! ^^

Pour le régulateur en accessoire je pense pas mais renseigne toi on sait jamais :p

 

Des baguettes???? naan fais pas ça!! :non: ^^ (sauf si tu les peints avant de les poser)

 

Sinon bravo tu as réssuscité un topic qui n'a connu personne depuis 1 an! beau déterrage lol :lol:

 

 

Bah au prix ou se trouve l'agila enjoy GPL à 7990 euros avec une reprise d'un véhicule de + de 10 ans les gens devraient commencer à bouger et pis un topic officiel de la marque c'est plutôt fait pour discuter du même modèle , s'aider , comparer et puis l'agila n'a que 2 ans c'est pas un véhicule mort ou en fin de vie pomiluj7003.gif.3a1cb1de1b04ed25ab5b6c79e0ed0886.gif

Pour les baquettes je voulais en mettre je les auraient fait peindre dans la teinte de l'auto dommage :pfff:

Et vive L'Agila . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah au prix ou se trouve l'agila enjoy GPL à 7990 euros avec une reprise d'un véhicule de + de 10 ans les gens devraient commencer à bouger et pis un topic officiel de la marque c'est plutôt fait pour discuter du même modèle , s'aider , comparer et puis l'agila n'a que 2 ans c'est pas un véhicule mort ou en fin de vie pomiluj7003.gif.3a1cb1de1b04ed25ab5b6c79e0ed0886.gif

Pour les baquettes je voulais en mettre je les auraient fait peindre dans la teinte de l'auto dommage :pfff:

Et vive L'Agila . ;)

 

 

Bonjour! Bel achat!

 

L'agila a plus de 2 ans, ma copine en conduit une depuis 2001... c'est le modèle B qui a deux ans.

 

Pour les baguettes, je suis quasi-certain que tu peux en faire monter en plastique noir ou de la couleur de ta voiture (donc blanc) chez Opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

Merci Opti j'irai faire un tour chez Opel la semaine prochaine en espérant que c'est les mêmes que sur la splash car le rendu est pas mal

en blanc sur blanc . alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Photo0967.jpg.a392d997192e3e3c216591f93207661e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Si elles sont blanches pas de soucis c'est en noir que ça le ferait pas à mon sens... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

Si elles sont blanches pas de soucis c'est en noir que ça le ferait pas à mon sens... ;)

 

 

t'inquiète si Opel à les mêmes je les ferais peindre aussi et je trouve le rendus très bien . abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

faldog.gif.75c7edcbbd9d68d12f86ab500cd5ac58.gif

Bon je suis passé à ma concession mais les magasiniers sont nul sp69.gif.d74a99d2969772589a53c66d41ad70e9.gif

Tu leurs demandes les baguettes de protection qui vont pour l'Agila et ils regardes mon Agila pour me dire qu'ils n'y à pas de trou dans les portes pour les agrafés , du coup je leur réponds c'est pas du pigeot et ça doit être à collé sur les portes que des cons vraiment :pfff:

Alors ils doivent appelés Opel France pour savoir est me répondre un peu plus tard

Ensuite je leurs demande pour le régulateur de vitesse et me réponde pour le régulateurs c'est norauto car il savent pas si cela se monte là j'étais mort de rire :lol: , va falloir que je trouve un autre garage Opel car celui çi n'est pas sérieux à mon gout . pomiluj7003.gif.3a1cb1de1b04ed25ab5b6c79e0ed0886.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tio000PV

Salut, :sol:

Je suis content qu'il y a des nouveaux dans le topic de l'Agila B (j'ai une Agila 1,2 auto de 2008). :)

C'est vrai que le sevice après-vente de Opel n'est pas à la hauteur car j'ai déjà changé de concession Opel après ma corsa C de 2004 : auto-radio pris par la garantie mais ils ne te le remontent pas ! :pfff:

J'ai perdu ma clé sur mon Agila et là aussi c'était galère : "ce n'est pas une "vraie" Opel (pas de code pour le clé), on va se renseigner".

Attente et rendez-vous pour la nouvelle clé et là çà "marche" pour la démarrer mais pas pour ouvrir les portes à distance ! :non:

Du coup, je leur demande de garder la clé et qu'ils se renseignent à nouveau.

Promesse et rien de nouveau sauf la facture de la nouvelle clé ! :cry:

Re rendez-vous et là çà marche (faut persévérer quand même !) :D

Bref, content de la voiture mais pas du service après-vente (voilà, je l'ai dit !) :lol:

Au fait, le responsable atelier m'a dit la dernière fois : "C'est bon pour votre Opel Splash !" :o

Et bien, çà veut tout dire : la prochaine fois, je prendrai une "vraie" Splash ! :lol:

A +. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

Bein moi je dirai que le chef d'atelier de chez Opel Beuvry est pas trop futés mais le mécanos qui à travaillé dessus à bien travaillé dessus car je n'ai plus de bruit derrière mon tableau de bord sauf maintenant cette bosse dans ma porte qui est venue gâcher mon plaisir de la retrouvé et qui vont devoir corriger lundi matin . :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil133ri

élo ,

voilà , voiture commandée le 8 , 07 , 11 réception lundi :p

je cherchais une petite voiture essence BVA en remplacement de ma fiesta tdci ,

j'ai vu l'aygo toyota mais je suis mal assis (1,83m) et les 800€ de Frais de Mise

en Circulation me sont restés en travers !

après j'ai vu la pixo nissan , pas mal mais elle est au prix de l'agila : 2400€ de remise contre

500 pixo ,

bon , essai d'une l'agila bvm , je me trouve tout de suite bien assis avec les commandes

bien en main , 1er rond point , super agilité , je vais sur une route "défoncée" que j'avais prise

une heure avant avec la fiesta pour pouvoir comparer la suspension , c'est très bon ,

pour le reste rdv lundi pour mes 1ères impressions ,

si j'ai choisi ce modèle c'est passque avec la remise de 2400€ je suis au prix de la concurence

que je trouve en dessous sur beaucoups de niveaux , en plus le pack style (jantes alu , volant

cuir et vitres ar surteintées) pour 300€ ce qui est même pas le prix des jantes , mais domage

pas de modèles au choix ,

ayant des soucis de santé j'ai choisi une bva , en plus j'en ai trop marre de l'embrayage !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

tu sera pas déçus gil car c'est un très bon modèle alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

et tu là quand l'agila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil133ri

demain !

et un model qui a fait ses preuves ,

ce qui m'a fais craqué aussi c'est le tableau de bord bleu , marre aussi du gris !

je l'ai prise en blanc passque en provence faut vraiment éviter les couleurs foncées ,

pour le prix c'est : 13890-2400+300(pack)+50(roue de secours)+493(immat)=12333€

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

demain !

et un model qui a fait ses preuves ,

ce qui m'a fais craqué aussi c'est le tableau de bord bleu , marre aussi du gris !

je l'ai prise en blanc passque en provence faut vraiment éviter les couleurs foncées ,

pour le prix c'est : 13890-2400+300(pack)+50(roue de secours)+493(immat)=12333€

:sol:

 

 

La classe , vivement qu'ont puissent la voire alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gifalf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gifalf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

 

Moi aussi je le trouve très bien en blanc abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil133ri

élo :)

alors réception hier à 17h00 , je vais me promener histoire de faire connaissance !

on entend pas le moteur !! hallucinant , ça pousse bien au démarrage mais après

c'est pas le couple du dci ! bon comme ça je me calmerai !

en ville c'est un vrai bonheur et je regrette de pas savoir pris de BVA plus tôt ,

la vision sur les côtés et arrière est très bonne , la marche arrière en est facillitée

d'autant que les rétros sont assez gros ,

pour les photos je sais pas faire sur ce forum mais c'est la même que celle plus haut

à part des jantes à 5 branches doubles (très jolies) je m'en suis aperçu que ce matin

(vraiment fatigué )

donc ce matin achat des tapis+housses chez norauto : 38€

le coffre me suffit largement et le double fond inclu criq triangle etc dans des rangements

cloisonés et encore en dessous : la roue de secours , ça fait trois niveaux !

sur autoroute on commence "enfin" à entendre le moteur :p

un oublie qui m'aurait bien servit : le volant réglable en profondeur ,

la BVA est très agréable et au début j'étais un peu stressé !

je dois réaprendre où se trouvent les vitesses si je veux pas démarrer au feu

en marche arrière :lol:

bon normalement on a pas à changer de vitesse sauf pour les manoeuvres ,

le compte tours ne me sert à rien finalement , se serait mieux de mettre un autre accessoire

à la place ,

très content de mon achat :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

celle-ci c’est la mienne :)

FILE0387.JPG1..jpg.2465d4eb00781492e5e24e38f37ce9aa.jpg

J'avais déjà vue chez Opel qu'ils avaient changer l’intérieur des tissus et les jantes

dommage que les baguettes latéral coutes chers sinon j'en aurais déjà monté pour évités les couts de portes

Je vais essayer de trouvé ça sur le net alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Sinon je suis content pour toi abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil133ri

élo

elle sont moitié prix !

je peu les faire peindre chez mon garagiste , d'un autre côté j'ai une franchise

de 150€ ce qui fait pas plus cher , bon faudrait pas que les coups se multiplient

pour l'instant sur 10 voitures j'en ai jamais eu ,

après est-ce que la baguette est vraiment efficace ? selon l'angle de la porte de

l'autre ça peut taper au dessus ou dessous la baguette ?

ce matin course au supermarché , la planche de coffre n'est pas attachée au haillon ,

de t'façon je vais l'enlever car je laisserai rien à ce niveau en plus ça empèche la

clim de refoidir le coffre et donc les courses !

la commande du poste au volant est un vrai bonheur ! j'avais connu que le satélite

de renault ,

encore une fois les manoeuvres sont très agréables et finalement y'a même pas besoin

d'utiliser l'accélérateur , marche avant ou arrière y'a juste à doser le frein et sa avance

tout seul :love:

bin y t'ont mis un super autocollant sur la vitre arrière !

moi y m'ont mis le nom et tel du garage en dessous d'agila , je l'ai enlevé ce matin , c'était

un autocollant par lettre !!

pour enlever les traces de colle utilser l'essence F , c'est radical ,

ma prochaine voiture ce sera la même mais en hybride , faudra bien qques années pour qu'ils

se décident à faire des citadines :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

élo

elle sont moitié prix !

je peu les faire peindre chez mon garagiste , d'un autre côté j'ai une franchise

de 150€ ce qui fait pas plus cher , bon faudrait pas que les coups se multiplient

pour l'instant sur 10 voitures j'en ai jamais eu ,

après est-ce que la baguette est vraiment efficace ? selon l'angle de la porte de

l'autre ça peut taper au dessus ou dessous la baguette ?

ce matin course au supermarché , la planche de coffre n'est pas attachée au haillon ,

de t'façon je vais l'enlever car je laisserai rien à ce niveau en plus ça empèche la

clim de refoidir le coffre et donc les courses !

la commande du poste au volant est un vrai bonheur ! j'avais connu que le satélite

de renault ,

encore une fois les manoeuvres sont très agréables et finalement y'a même pas besoin

d'utiliser l'accélérateur , marche avant ou arrière y'a juste à doser le frein et sa avance

tout seul :love:

bin y t'ont mis un super autocollant sur la vitre arrière !

moi y m'ont mis le nom et tel du garage en dessous d'agila , je l'ai enlevé ce matin , c'était

un autocollant par lettre !!

pour enlever les traces de colle utilser l'essence F , c'est radical ,

ma prochaine voiture ce sera la même mais en hybride , faudra bien qques années pour qu'ils

se décident à faire des citadines :sol:

 

 

faldog.gif.75c7edcbbd9d68d12f86ab500cd5ac58.gif ,

la planche du coffre qui sert à rien a déjà virée depuis longtemps et aussi l'autocollant sur la vitre

t'a de la chance de pouvoir les faire peindre

et oui ça tape toujours plus haut les coup de portes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil133ri

élo

c'est vrai la planche sert à rien , si on veut cacher qque chose on peut

toujours le mettre dans le double fond ,

je pense pas mettre les baguettes , si la peinture tiens mal sur le plastique

ou le double face ça risque d'être pire !

je vois beaucoups de regards sur la voiture , j'ai l'impression qu'elle est très

méconnue , ou que les gens pense qu'elle est chère alors qu'une picanto

coûte plus cher !

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

élo

c'est vrai la planche sert à rien , si on veut cacher qque chose on peut

toujours le mettre dans le double fond ,

je pense pas mettre les baguettes , si la peinture tiens mal sur le plastique

ou le double face ça risque d'être pire !

je vois beaucoups de regards sur la voiture , j'ai l'impression qu'elle est très

méconnue , ou que les gens pense qu'elle est chère alors qu'une picanto

coûte plus cher !

:sol:

 

 

 

l'Agila au tarif normal coute chers et c'est pour cela qu'elle est boudé et aussi une mauvaise image du modèle précèdent ( MK1 ) trop cubique pour plaire , mais bon c'est du passé maintenant modèle est très bien abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

La mienne va sur sa première année et tout sa sans problème et 8000 km au compteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil133ri

élo ,

difficile de comparer les prix passque c'est une intermédiaire entre picanto à 11390€

spark à 10890€ et des clio ou 207 , l'agila toutes options est à 12890€ (je sais même

pas si les spark et picanto ont la clim au prix au dessus) ,

faut tout voir dans le prix final avec remise , immat , finitions , accessoires ,

les remises allant de rien du tout à 2400€ et l'immat de 300 à 800€ !

ducoup je suis au même prix que la nissan pixo ,

il me semble que la version suzuki splash est moins cher mais ils doivent faire moins

de remise ,

ce que j'ai aimé dans l"agila c'est ça longueur de 3,75m un bon compromis entre

les 3,50m et 4m des clio de maintenant qui font plus berline ,

en ville beaucoup de place qui sont quittées par des petites voitures ne sont plus

accessibles par des clio qui étaient sensées être des citadines au départ ,

après entre une japonaise et un coréenne ?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2445OI

 

faldog.gif.75c7edcbbd9d68d12f86ab500cd5ac58.gif gil83400

 

La mienne ma encore couté moins chers qu'une picanto 7.990 euros avec le Pack + le GPL à la place de 14000euros (environ)

Mais ne pas mélangé citadine et minispace

Au faite la splash est moins cher car elle dispose pas de la clim :non: , ou sinon il faut passer sur une version au dessus qui coute beaucoup plus chers

Le défaut sur l'Agila c'est la prise au vent latéral ce qui est normal sur un mini ou monospace et tu vas vite t'en rendre compte lors de grande rafale de vent .

Une seule option me manque c'est le régulateur de vitesse que je compte monté l'année prochaine dans un centre auto car Opel le monte pas , je sais pour ça c'est nul . sp69.gif.d74a99d2969772589a53c66d41ad70e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...