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Agila

[Topic Officiel] Opel Agila B (2008-2014)


ykdg1984

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Invité §gil206jD

élo caro ,

je connais pas le prix argus mais ça à l'air correct ,

pour un usage intensif je serais plus pour le gpl , trop de prbs avec les diesels surtout si c'est pour beaucoup de ville (pour de l'autoroute c'est bon) après ça dépend combien de temps tu comptes la garder ? les diesels common rail plus c'est vieux plus ça coûte cher en réparations :)

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  • Réponses 226
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Invité §car155Jl

j'avais le choix en gpl et diesel, j'ai demandé au vendeur ce qui serait le mieux pour moi par rapport à mon boulot et il m'a plutôt préconisé la diesel

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Invité §xr2445OI

j'avais le choix en gpl et diesel, j'ai demandé au vendeur ce qui serait le mieux pour moi par rapport à mon boulot et il m'a plutôt préconisé la diesel

faldog.gif.3ab1f0057c1829826a8978d73e2b55bd.gif caro ,

En GPL tu sera plus tranquille est en plus tu pourras discuter plus sur le prix car en il y a deux elle étais vendus à 79990 euros comme la mienne avec prime gouv , + reprise d'une ancienne donc tu peut l'avoir pour 7000 euros facilement voire 6500 euros . ;)

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Bonjour aux quelques uns qui suivent le Topic. Nous avons craqué pour une Agila de janvier 2010 et nous allons la chercher chez son actuel proprio samedi matin, je vous mets des photos dés que possible.

 

C'est une Agila enjoy en motorisation 1.0 noire Cosmos avec 13 500 kms au compteur.

 

Notre choix s'est porté sur ce modèle pour la position de conduite surélevée, son moteur qui nous semble économe pour faire à 90% des trajets en ville et son look qui nous plaît bien à madame comme à moi...

 

Des nouvelles au plus vite

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Invité §xr2445OI

Elle est sympa comme voiture , j'en vois beaucoup sur les routes Normandes , moins part chez Nous ( En semaines je roules en 40 tonnes ange.gif.60fb06fad21e861c0f5add410517d83a.gif ) , la seul option qu'il lui manque c'est le régulateur de vitesse que je compte monté chez Nauroto . :)

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Invité §xr2445OI

Elle en a l'air en tout cas, je poste des photos samedi matin. Sinon elle est d'origine avec finition Enjoy, à ma connaissance ses seules options sont la peinture métal et la roue de secours galette.

 

Alors Pierrolechti des nouvelles de l'Agila . :)

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C'est tout bon, elle est à la maison, des photos dés que possible, mais avec le temps en ce moment elle n'est pas à son avantage.

 

Les premiers tours de roues sont encourageants, ma femme est ravie ...

 

Par contre je vais m'attaquer aux vidanges et filtres et je ne trouve pas de tuto concernant le remplacement du filtre d'habitacle. il y en a pour l'Agila A (sous la boite à gants) mais pas pour la B, avant de tout retourner je préfère avoir une idée de son emplacement. Si quelqu'un le sait, merci d'avance ...

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Invité §xr2445OI

faldog.gif.6dfc51b3e089352104472f98c3e97cd2.gif Pierrolechti

Si Madame est contente tant mieux , je vois que tu touche à la mécanique :) , pour le filtre j'ai pas encore regarder j'aurais dit derrière la boite à gant ou sous la baie vitré mais sans plus , si tu veus je demanderai demain j'y passe pour la mienne pour un problème de GPL . ;)

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OK, si tu as eu le temps de te renseigner c'est sympa. Je n'ai pas encore pris le temps de faire le tout mais j'ai déjà budgétisé chez Oskarau et ensuite je ferais de même chez mon AD préféré ...

 

Pour le moment vacances en Vendée...

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Je me réponds à moi-même avec un bon déterrage du post ...

 

Le filtre d'habitacle est d'une simplicité biblique, je rappelle qu'il s'agit d'une 1.0 enjoy donc Agila B.

 

Le filtre est derrière la boite à gants. Il faut la retire (faire basculer vers l'avant et la sortir), le boitier est sur la gauche dans le fond, ouvrir le fond du boitier et le filtre tombe, le changer et roule ma poule ...

 

La tiote à maintenant 25 000 kms et c'est toujours un bonheur, RAS depuis son achat en 2012.

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Invité §xr2445OI

Bonjour

 

Il n'y a pas grand monde par ici. Mais je pose quand même ma question.

 

Le 1242 cm3 sur l'Opel Agila est bien le moteur Suzuki qui est monté sur la Swift ?

 

:jap:

 

avec retard oui c'est le même . :o

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