Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Devil trophy


Invité §val700IU

Messages recommandés

Invité §val700IU

alors il y 1-2 mois il y avait pas mal de topics sur le devil trophy: est-ce-qu'il est bien?... etc et pas mal de monde qui restait sceptique niveau bruit. Ben ce matin en allant en cours à l'arrêt de bus qu'est ce que je vois: une magnifique SV 1000S 2003 avec un trophy alu sortie haute déchicané. Le bruit: somptueux, magnifique, inimaginable, bien rauque, aussi aigu qu'un sb2 et pouvant faire ba**er un taureau en chaleur: tout simplement sublime. Alors si vous hésités pour un pot déchicanable avec un bruit d'enfer n'hésitez mais prenez le en sortie alu. :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dre425Yr

merci pour le conseil

 

mince grillé sur 20 secondes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atr680XP

1) enlevez-moi un doute, la finition n'a aucune incidence sur le bruit n'est-ce pas ?

 

2) est-ce que l'un d'entre-vous pourrait se renseigner si le Trophy existe pour une ZRX1100 (bolt-on). Depuis peu, je me suis égaré façon Cartier dans cette grande Amérique du Nord et bonjour les infos sur les produits français ! Grrrrrrr.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) enlevez-moi un doute, la finition n'a aucune incidence sur le bruit n'est-ce pas ?

2) est-ce que l'un d'entre-vous pourrait se renseigner si le Trophy existe pour une ZRX1100 (bolt-on). Depuis peu, je me suis égaré façon Cartier dans cette grande Amérique du Nord et bonjour les infos sur les produits français ! Grrrrrrr.

 

Merci.

 

 

je crois que les finition allu on un bruit un peu plus métalique que les autres mais c'est tres peu audible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

1) enlevez-moi un doute, la finition n'a aucune incidence sur le bruit n'est-ce pas ?

 

2) est-ce que l'un d'entre-vous pourrait se renseigner si le Trophy existe pour une ZRX1100 (bolt-on). Depuis peu, je me suis égaré façon Cartier dans cette grande Amérique du Nord et bonjour les infos sur les produits français ! Grrrrrrr.

 

Merci.

espèce de traître que fais-tu aux Amérique malheureux :evil::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atr680XP

espèce de traître que fais-tu aux Amérique malheureux :evil::lol:

 

Parfois, je me le demande moi-même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal210Wh

j'ai monte le devil trophy sur la hornet 600; pas decu:

 

dechicanable avec une vis,

le meme bruit que le sb2 (grave et fort en bas)

bonne finition, mais cher tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan761qt

moi je le recois demain pour mon R1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu055ce

mon oncle en a pris un modèle carbone pour son gsxr 1000 2003.

il a enlevé la chicane, le bruit est terrible. tres belle finition.

pour le prix je suis etonné de ce que je lis car il a comparé toutes les grosse marques et c'etait le moins cher.

il me semble qu'il l'a payé 2300frs au comptoir du motard (pte d'orleans a paris).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

mon oncle en a pris un modèle carbone pour son gsxr 1000 2003.

il a enlevé la chicane, le bruit est terrible. tres belle finition.

pour le prix je suis etonné de ce que je lis car il a comparé toutes les grosse marques et c'etait le moins cher.

il me semble qu'il l'a payé 2300frs au comptoir du motard (pte d'orleans a paris).

 

T'est sur du prix , moi je pense qu'il y a une erreur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur446df

Eh bien moi j'en ai un et il déchire niveau bruit.

 

Le mieux, c'est carbone et position haute.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Pour le prix vous etez sur car c'est vraiment pas chèr dans ce cas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur446df

:nanana:A mon avis, ils se sont plantés car un pot homologué c'est pas donné car tu paye l'homologation justement !

 

 

De mémoire, le SB2 coût 3500 frs (mod. carbone)

le trophy entre 3500 frs et 4000 frs (mod. carbone)

le trophy entre 3000 frs et 3500 frs (mo. alu)

 

 

P.S. : :cry: Désoler mais j'me suis toujours pas fait aux Euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

j'ai monte le devil trophy sur la hornet 600; pas decu:

 

dechicanable avec une vis,

le meme bruit que le sb2 (grave et fort en bas)

bonne finition, mais cher tout de meme.

 

Tu peux retirer la chicane par le bout seulement ou il faut enlever le silencieux complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal210Wh

le prix officel du devil trophy carbon rond est de 582e,

a grenoble on peut l'avoir a -10 ou -15%, mais pas mieux.

 

pour enlever la chicane; coup de perseuse sur le rivet

+ s'acrocher a la patte de fixation du rivet pour sortir la chicane a coup de marteau. le faire a froid. la chicane n'est pas soudee, juste un ajustement serre avec de la peinture sechee qui complique le basar. (10min)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan761qt

bon a y est j'ai monté le trophy

inutile de dire que la chicane n'est po resté plus de 30 sec

la finition et bonne pour le silencieu mais l'intermediaire est tres moyen en + y a po la platine de protection pour les bottes je touche a chaque foi le talon la platine en option 30€

pour le bruit pour moi on ai loin du SB2 quand meme et puis la finition n'est plus en alu mais en inox et sa chauffe grave

moi je l'ai payer 427€ prix coutant en inox et vaux 557€ public 3 semaine d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

bon a y est j'ai monté le trophy

inutile de dire que la chicane n'est po resté plus de 30 sec

la finition et bonne pour le silencieu mais l'intermediaire est tres moyen en + y a po la platine de protection pour les bottes je touche a chaque foi le talon la platine en option 30€

pour le bruit pour moi on ai loin du SB2 quand meme et puis la finition n'est plus en alu mais en inox et sa chauffe grave

moi je l'ai payer 427€ prix coutant en inox et vaux 557€ public 3 semaine d'attente

 

Tu as des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly186cf

bon a y est j'ai monté le trophy

inutile de dire que la chicane n'est po resté plus de 30 sec

la finition et bonne pour le silencieu mais l'intermediaire est tres moyen en + y a po la platine de protection pour les bottes je touche a chaque foi le talon la platine en option 30€

pour le bruit pour moi on ai loin du SB2 quand meme et puis la finition n'est plus en alu mais en inox et sa chauffe gravemoi je l'ai payer 427€ prix coutant en inox et vaux 557€ public 3 semaine d'attente

C bien pour ça que j'vais commander sous peu un SB2 en Andorre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

On est vraiment loin du SB2 ? :cry:

 

Oué bah je crois que je vais aussi repartir sur un SB2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

franchement on est pas tout a fait loin du SB2 mais je commence à croire qu'il y aurait une différence entre chaque pot parce que celui que j'ai entendu sur la SV1000s ben c'était tres tres proche du SB2 a 1-2 décibels près et au bruit un peu plus rauque pour le SB2 et je ne me trompe pas parce que chez les 3/4 des motards roulent en SB2 : sv600, falco 1000 double sortie et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

En plus il est plus gros que le SB2 et plus long, ca va faire sale sur mon hornet ...

Je prefere reprendre un SB2, nan ?

je sais meme plus me décider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

En plus il est plus gros que le SB2 et plus long, ca va faire sale sur mon hornet ...

Je prefere reprendre un SB2, nan ?

je sais meme plus me décider !

c'est vrai qu'il est assez long et que la HORNET est une machine assez compacte quand même et ça fera pas terrible je trouve sinon ce serait un SB2 mais bon vu ce qui se passe en ce moment le choix est assez difficile quand même :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

Ca revient au meme, y font tout les deux du bruit, l'autre ptet un peu plus, donc je crois que ca revient au meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Ca revient au meme, y font tout les deux du bruit, l'autre ptet un peu plus, donc je crois que ca revient au meme

peut etre pas: le trophy est mieux niveau pratique et le sb2 mieux niveau agrément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

oué mais ca fera sale sur mon hornet :D

 

enfin je verais bien, mais ca me fait chier, j'aimais bien mon SB2 avant !!

je veux en reprendre un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

oué mais ca fera sale sur mon hornet :D

 

enfin je verais bien, mais ca me fait chier, j'aimais bien mon SB2 avant !!

je veux en reprendre un

ben vas y pourquoi t'hésite alors :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

a cause de ce qui se passe en ce moment :D

 

Mais bon dans le nord y sont pas aussi chiant qu'a paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

a cause de ce qui se passe en ce moment :D

 

Mais bon dans le nord y sont pas aussi chiant qu'a paris !

ben t'a qu'à prendre un NINJA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie583is

:q

:D

 

nan devil devil devil!!!!

j'en ai été très content donc je vais en reprendre un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

:q

:D

 

nan devil devil devil!!!!

j'en ai été très content donc je vais en reprendre un

devil powaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

magnifique il va parfaitement bien avec la ligne générale de la machine :love: :love: sinon tu ferais mieux de masquer ta plaque on sait jamais :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...