Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kamiq

Bugs AMUNDSEN


Invité KG774
 Partager

Messages recommandés

Invité KG774

Bonjour à tous,

 

j'ai besoin de l'aide de la communauté!

 

Depuis l'achat de mon véhicule en Juillet 2020, j'ai eu des REBOOT intempestifs (toutes les 15/20 min) du système d'info-divertissement à partir de décembre 2020.

Dès lors, j'ai désactivé la connexion E-SIM et le problème s'est résolu. Après ça, sur 12 mois j'ai dû avoir seulement 3 REBOOT.

J'avais pris RDV chez la concession malgré tout afin de faire des MàJ mais ils n'avaient pas de solution.

Le problème, c'est que depuis une semaine, sans mise à jour de mon téléphone ni du véhicule, le problème est réapparu, et le REBOOT se produit maintenant toutes les deux minutes...

J'ai repris rendez-vous pour Mi-Janvier (période de fêtes oblige) mais ils ont peur de ne rien faire et me renvoie chez SKODA FRANCE qui m'explique que vu qu'ils n'ont pas assez de remontés du problème, rien n'est traité... Ils verront directement avec la concession lors du RDV mais ils ne peuvent rien faire de plus.

 

Quelqu'un a t'il des infos à me partager? Sinon je pense que dans 3 mois je vendrais le véhicule qui devient inutilisable...

 

Au niveau des actions que j'ai réalisés:

- Redémarrage manuel du système (3 à 4 fois)

- Désactivation E-SIM

- Utilisation avec CARPLAY / ANDROID

- Utilisation sans CARPLAY

- Deconnexion DATA / WIFI

- Mise à jour faite ce matin (une MàJ disponible que j'ai réussi à faire entre 2 REBOOT)

 

Il me reste une réinitialisation usine que je n'ai pas fait mais j'aurais souhaité éviter cela...

J'ai la config suivante: matériel H12 / Logiciel 0156 / Données nav 20.11 / données radio : 1.30.11

 

Merci à vous!

 

PS: Problème évoqué ici :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai eu les mêmes problèmes sur mon Kamiq de juillet 2020 et depuis que je suis dans cette configuration qui s'est mise en place sans passer par la case concession Skoda je n'ai plus aucun problème de reboot de l'Amundsen. Il serait bien que ceux qui constatent des mises à jour du système postent leur version pour que l'on sache qu'elle est la dernière version en vigueur. IMG_20210811_175609.thumb.jpg.0b01069b0eb3473833b9d8d5e78b912d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KG774

Tu as eu le problème de quand à quand? 
en fait lors de la première fois, le système redémarrais toutes les 20/30 minutes, du coup il avait du faire une MaJ à ce moment là. Par contre là, le système a pas le temps de faire la MàJ qu’il reboot déjà (toutes les minutes)…

ce que je comprends pas c’est que c’est revenu comme ça, sans mise à jour du système ni de mon téléphone ou autre. J’ai l’impression que ce vient de la connexion extérieur du véhicule (internet ou radio je sais pas trop).

 

là c’est dommage, parce que je ne peux même plus utiliser la caméra de recul du coup (système qui mets 50 secondes à redémarrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mic Ulti a dit :

J'ai eu les mêmes problèmes sur mon Kamiq de juillet 2020 et depuis que je suis dans cette configuration qui s'est mise en place sans passer par la case concession Skoda je n'ai plus aucun problème de reboot de l'Amundsen. Il serait bien que ceux qui constatent des mises à jour du système postent leur version pour que l'on sache qu'elle est la dernière version en vigueur. IMG_20210811_175609.thumb.jpg.0b01069b0eb3473833b9d8d5e78b912d.jpg

 

Ces données ne changent jamais, même après une mise à jour. Il n'y a que "Banque de données de navigation" qui évolue.

 

Ici, je vois simplement que tu as une version 2020. Tu n'as donc pas Android Auto sans fil qui est arrivé avec la version 2021.

 

Ici, tu as ma voiture avec la version 2020. J'ai déjà reçu plusieurs mises à jour par internet. Cette photo date d'il y a plusieurs mois.

 

FF3B77B3-3F31-4382-8B2E-1D9AEB0AE47A.thumb.jpeg.b8e3a010869914bf75d5d781a719937a.jpeg

 

 

Ici, tu as une version 2021 avec Android Auto sans fil.

 

6E580BB1-B9C4-4107-AAFC-A21DBC91FBCE.thumb.jpeg.956bcc9003bcec87cf27649d652a95d2.jpeg

Modifié par gotomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité KG774 a dit :

Tu as eu le problème de quand à quand? 
en fait lors de la première fois, le système redémarrais toutes les 20/30 minutes, du coup il avait du faire une MaJ à ce moment là. Par contre là, le système a pas le temps de faire la MàJ qu’il reboot déjà (toutes les minutes)…

ce que je comprends pas c’est que c’est revenu comme ça, sans mise à jour du système ni de mon téléphone ou autre. J’ai l’impression que ce vient de la connexion extérieur du véhicule (internet ou radio je sais pas trop).

 

là c’est dommage, parce que je ne peux même plus utiliser la caméra de recul du coup (système qui mets 50 secondes à redémarrer)

 

Je pense surtout que le système n'a pas assez de ressources. Cela peut-être de la RAM, du SWAP, un disque dur trop plein, etc... Malheureusement, nous n'avons pas accès au système pour résoudre le problème. Dans les garages, ils ne savent pas résoudre une problème Linux. Il faudrait pouvoir lire les logs et un accès root pour être capable de résoudre le problème facilement.

 

Tu sais, un simple fichier de log qui s'écrit tous les jours peut vite poser problème. Au bout d'un moment, le disque dur sera plein et le système va tomber....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

depuis mon achat il y a 2 ans, j'avais le même problème (reboot et/ou GPS qui part en sucette) et de façon aléatoire : rien pendant 2 mois et plusieurs fois en 1 w-e ou semaine voire sur un même trajet de 2h

lors de ma révision  il y a 15 jrs, j'ai montré les photos et les videos que j'avais prise (car lors d'un 1er passage les techniciens étaient septiques)

ils ont remonté l'info à Skoda France qui leur a dit de réinitialiser un boitier (je ne sais plus lequel), le problème est peu connu chez Skoda

la réinitialisation a supprimé mon compte (que j'ai du recréer), et a entrainé plusieurs MAJ , et depuis je n'ai plus le problème (enfin je croise les doigts)

voilà si cela peut t'aider

mais sur un forum Facebook je me souviens que plusieurs personnes avaient le même blème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KG774
Il y a 13 heures, OggyOggy a dit :

bonsoir

depuis mon achat il y a 2 ans, j'avais le même problème (reboot et/ou GPS qui part en sucette) et de façon aléatoire : rien pendant 2 mois et plusieurs fois en 1 w-e ou semaine voire sur un même trajet de 2h

lors de ma révision  il y a 15 jrs, j'ai montré les photos et les videos que j'avais prise (car lors d'un 1er passage les techniciens étaient septiques)

ils ont remonté l'info à Skoda France qui leur a dit de réinitialiser un boitier (je ne sais plus lequel), le problème est peu connu chez Skoda

la réinitialisation a supprimé mon compte (que j'ai du recréer), et a entrainé plusieurs MAJ , et depuis je n'ai plus le problème (enfin je croise les doigts)

voilà si cela peut t'aider

mais sur un forum Facebook je me souviens que plusieurs personnes avaient le même blème

 

Je confirme, quand j'ai amené mon véhicule en Juillet, ils n'ont rien su faire... Là j'ai rappelé SKODA France qui leur ont envoyé un mail (à l'atelier) pour faire un DIAG conjoint avec eux.

Comme je le disais, le problème est effectivement connu mais il a tendance à se résoudre tout seul au bout d'un moment, du coup les concessions ne vont pas plus loin, les propriétaires non plus.

Donc pas de remontée auprès de la marque et pas de traitement, je pense qu'il est important qu'à chaque problème ce soit remonté via le formulaire en ligne.

 

Par contre hier, j'ai passé une bonne demi-heure à regarder les paramètres véhicule à l'arrêt.

Pendant ce LAPS de temps, en testant avec/sans carplay, connexion E-SIM ou non etc... Le système n'a pas REBOOT une seule fois. J'ai pu lancer une petite MàJ qui était dispo, et j'ai pu dédouaner la connexion internet.

Je fais un test de trajet ce soir pour voir, maintenant si ça continue, je me demande si ça viendrait pas de la radio qui fait planter lors d'un changement de fréquence / antenne (une concession aurait changé une antenne situé dans le rétroviseur droit pour résoudre ce problème).

J'ai un petit doute quand même mais ça pourrait expliquer le caractère aléatoire.

 

Sinon ils vont devoir réussir à lire les LOGS pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KG774

Second test avec des changements de fréquences radios, mais ça confirme plus le caractère aléatoire du truc, j’ai pas trouvé de logique, je suis passé d’un reboot toutes les une voir deux minutes à un reboot toutes les 10 min à peu près.

Prochain épisode au 10 janvier…

 

Si d’autres expériences ou solutions n’hésitez pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KG774

Joyeux noël à tous!

 

pour info, système quasi HS finalement chez moi, ça Reboot maintenant toutes les 1 min et je n’ai même plus la radio (ça revient des fois au bout de 20 reboots).

comme s’il n’y avait plus d’antenne, du coup la thèse du problème lié à l’antenne radio commence à me faire douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancienne Mazda 2, je me rappelle que j'avais soudainement eu des bugs sur le système multimédia après l'installation des capteurs de parking avants. En fait, il y avait simplement un câble qui était mal branché dans le système multimédia (dûs à l'installation des capteurs de parkings avants). 😂

 

Tu as peut-être simplement un fil qui s'est débranché sur ton système multimédia.... C'est parfois un bug mineur alors qu'on croit que c'est grave.

Modifié par gotomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KG774
Il y a 22 heures, jemit a dit :

Bonjour, bizarre, comment ça se fait que tu n'as plus de radio ?

 

Pour le coup je suis dans le flou....

Depuis mon dernier message et en attendant mon rendez-vous de lundi prochain à la concession, j'ai fait pas mal de "tests".

 

Quand je démarre le véhicule, le premier plantage arrive au bout de 7-8 min, après ça s'enchaîne (lien avec le fait que le moteur soit chaud peut être). C'est rare de ne plus avoir de radio au démarrage, ça arrive au bout de 3/4 REBOOT. Juste avant de ne plus avoir de radio du tout, j'ai une phase où je ne peux plus du tout changer de station.

Depuis 10 jours je roule avec l'ensemble du système déconnecté de la connectivité (WIFI coupé, bluetooth coupé, téléphones en mode avion, E-SIM désactivée), et j'ai toujours les plantages...

 

Un diag conjoint est (je l'espère) prévu avec concession + service technique SKODA, je les ai rappelé tout à l'heure pour leur faire part de l'info.

Beaucoup de concessions mettent en défaut un bug CARPLAY ou ANDROID AUTO (c'est facile pour eux), je voulais leur assurer que ça venait bien du système.

 

J'espérais au début, ne serait-ce que retrouver la radio et le stationnement (radar + caméra qui sont inopérants du coup). Ce fut un échec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KG774

Bonjour à Tous,

 

retour de l'atelier, une série de mises à jours a été faite, dont certaines sur le sujet des BUGS qui sont tombées la semaine dernière de la part de SKODA.

Pour le moment ça à l'air de tenir après un trajet de 20 minutes.

Utilisation prévue cette semaine, à voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KG774

Si ça peut aider les gens, après 2 jours, ça a l’air d’être résolu (pour l’instant sur 30 min de route pas de problème)

voici ma configuration Amundsen depuis le retour de l’atelier:

 

matériel H12

logiciel : 0278

banque de donnée navigation : 20.11

banque de données radio : 1.30.24

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vincent

Bonjour à tous, 

Petit retour d'expérience, mon amundsen beug depuis 1 mois avec des reboots toutes les 2 min.

Samedi je reprends ma voiture, sur un trajet de 2h, cela beug tout le temps. Mais par magie quelques heures plus tard cela ce corrige tout seul sur des trajets de 30 mins. 

Dimanche je fais un trajet de 2h, la première heure pas de bug puis d'un coup sans raison, de nouveau beug toutes les 2 mins.

Lundi je reprends ma voiture sur des petits trajets, le matin beug et l'après midi pas de beug.

Lundi j'avais également RDV pour déposer le véhicule au garage. Ils viennent de m'appeler en me disant que la voiture est prête, ils ont simplement fait une mise à jour (pour info j'étais en 0156).

La personne que j'ai eu m'a dit qu'ils ont une notre de Skoda disant que la mise à jours doit résoudre le problème.

Je récupère la voiture jeudi matin, je vous tiendrais au courant si cela fonctionne correctement ou pas.

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Vincent a dit :

Bonjour à tous, 

Petit retour d'expérience, mon amundsen beug depuis 1 mois avec des reboots toutes les 2 min.

Samedi je reprends ma voiture, sur un trajet de 2h, cela beug tout le temps. Mais par magie quelques heures plus tard cela ce corrige tout seul sur des trajets de 30 mins. 

Dimanche je fais un trajet de 2h, la première heure pas de bug puis d'un coup sans raison, de nouveau beug toutes les 2 mins.

Lundi je reprends ma voiture sur des petits trajets, le matin beug et l'après midi pas de beug.

Lundi j'avais également RDV pour déposer le véhicule au garage. Ils viennent de m'appeler en me disant que la voiture est prête, ils ont simplement fait une mise à jour (pour info j'étais en 0156).

La personne que j'ai eu m'a dit qu'ils ont une notre de Skoda disant que la mise à jours doit résoudre le problème.

Je récupère la voiture jeudi matin, je vous tiendrais au courant si cela fonctionne correctement ou pas.

Vincent


merci pour le retour, tiens nous au courant pour la mise à jour!

Avec les tests ça faisait pareil que toi, a force de redémarrage j’avais plus rien qui fonctionnait aussi…

 

du coup pour le moment ça tient, j’ai pas eu de Bugs depuis lundi dernier.

 

bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis la réinitialisation d'un boitier (K2, Q2, un truc comme ça) sur ma Kamiq début décembre par le concessionnaire, plus une floppée de MAJ dans la foulée,

je n'ai plus de problème de reboot, et je trouve le système plus fluide et réactif qu'avant

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vincent
Le 18/01/2022 à 20:53, KG774 a dit :


merci pour le retour, tiens nous au courant pour la mise à jour!

Avec les tests ça faisait pareil que toi, a force de redémarrage j’avais plus rien qui fonctionnait aussi…

 

du coup pour le moment ça tient, j’ai pas eu de Bugs depuis lundi dernier.

 

bon courage pour la suite!

Bonjour,

 

J'ai récupéré ma voiture le surlendemain du dépôt dans le garage. 

Ils ont fait une mise, comme prévu avec passage en version 0278.

Depuis, pas eu de nouveau bug, que ce soit sur des trajets de 10 min ou 1h.

Je croise les doigts mais cela semble être résolu.

J'ai également l'impression avoir retrouvé de la réactivité sur l'écran, quand j'appuie su "radio", la radio s'ouvre directement sans latence. Cela n'est que du ressenti.

Vincent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité log@n
Il y a 1 heure, polmar a dit :

Téléchargée la semaine dernière la version 22.1.

Il me semble que le stop ans go est beaucoup plus réactif.

(Sur 150 CV essence DSG)

IMG_20220223_112338_977_compress54.jpg

Je m’interroge en lisant votre écran : sur la mienne (Kamiq 1,5tsi dsg7) je vois bien Mise à jour du logiciel mais pas "téléchargement en ligne"... Il y aurait un paramétrage qui m’aurait échappé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version en vigueur est la version logicielle 0278.

la version 0156 est celle qui posait problème pour beaucoup ici.

 

attention à n’a pas confondre la « banque de données navigation »

 

si c’est ce que tu as mis à jour, cela n’a aucun impact sur le star&stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que quelque chose m’échappe dans le processus de mise à jour. J’ai la version B et lorsque je vais dans information système et que je clique sur mise à jour rn bas il n’y a rien dans la fenêtre qui d’ouvre et je ne vous pas d’invitation de téléchargement en ligne....

Quelqu’un peut-il me renseigner ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour système principales se font uniquement en concession. Via le système amundsen ce ne sont que des mises à jour mineurs dont tu ne vois pas la version sur la console.

En fonction de ta version tu auras l’affichage dont tu parles dans ton message.sur mon véhicule ça donne ça 

58515733-D86B-4AA0-8D22-B27B5CA1EBF1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un a t'il la solution pour modifier la home ? Car un fois que nous avons rentré tout les raccourcis je ne vois pas comment la modifier.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier chez mon concessionnaire 🙂

Je signale le problème de version ancienne des différents logiciel.

Après interrogation par le chef d'atelier du serveur Skoda  (du moins, cela y ressemblait); les logiciels seraient parfaitement adaptés; aucune communication ni mise à jour à faire sur ma voiture.

Il existerait bien des versions successives, mais optimisées pour les différentes générations de production, pouvant changer au cours des mois.

🙄

Vous pensez que les nouvelles éditions logicielles seraient inutiles sur un véhicule existant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, polmar a dit :

Je suis passé hier chez mon concessionnaire 🙂

Je signale le problème de version ancienne des différents logiciel.

Après interrogation par le chef d'atelier du serveur Skoda  (du moins, cela y ressemblait); les logiciels seraient parfaitement adaptés; aucune communication ni mise à jour à faire sur ma voiture.

Il existerait bien des versions successives, mais optimisées pour les différentes générations de production, pouvant changer au cours des mois.

🙄

Vous pensez que les nouvelles éditions logicielles seraient inutiles sur un véhicule existant?

 

Skoda Suisse m'a dit exactement la même chose que ton concessionnaire.

 

Néanmois, sur les groupes Facebook Scala France / Kamiq France ou sur ce forum, j'ai déjà vu des gens qui ont passé de la version (H12 / 0156 à H22 / 0270). J'aimerais bien que la mise à jour soit effectuée sur mon système (H12 / 0156), car la version H22 propose Android Auto sans fil.

 

Si H12 / H22 est indiqué sous matériel, ce n'est pas le code matériel de la tablette. Comme il peut se mettre à jour, cela indique à mon avis un changement majeur. Je pense que c'est la nomenclature VAG de l'OS (Operating System) de la tablette. Les 3 chiffres (0156 / 0270) indiquent des mises à jour mineurs, comme des bugs fix ou des mises à jour de sécurité. Autrement dit, c'est des changements sur les applications. Je pense qu'il faut interpréter la nomenclature de cette manière, mais je peux bien sûr me tromper.

 

Donc, il est possible de faire la mise à jour, ce qui est normal. En tant que développeur web full-stack travaillant pour un hébergeur web, je vais même dire qu'il est recommandé et nécessaire de faire les mises à jour. Evidemment dans les concessions automobiles, l'informatique n'est pas leur métier et ils n'ont aucun idée des bonnes pratiques IT.

 

 

Modifié par gotomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2022 à 11:02, gotomtom a dit :

 

Skoda Suisse m'a dit exactement la même chose que ton concessionnaire.

 

Néanmois, sur les groupes Facebook Scala France / Kamiq France ou sur ce forum, j'ai déjà vu des gens qui ont passé de la version (H12 / 0156 à H22 / 0270). J'aimerais bien que la mise à jour soit effectuée sur mon système (H12 / 0156), car la version H22 propose Android Auto sans fil.

 

Si H12 / H22 est indiqué sous matériel, ce n'est pas le code matériel de la tablette. Comme il peut se mettre à jour, cela indique à mon avis un changement majeur. Je pense que c'est la nomenclature VAG de l'OS (Operating System) de la tablette. Les 3 chiffres (0156 / 0270) indiquent des mises à jour mineurs, comme des bugs fix ou des mises à jour de sécurité. Autrement dit, c'est des changements sur les applications. Je pense qu'il faut interpréter la nomenclature de cette manière, mais je peux bien sûr me tromper.

 

Donc, il est possible de faire la mise à jour, ce qui est normal. En tant que développeur web full-stack travaillant pour un hébergeur web, je vais même dire qu'il est recommandé et nécessaire de faire les mises à jour. Evidemment dans les concessions automobiles, l'informatique n'est pas leur métier et ils n'ont aucun idée des bonnes pratiques IT.

 

 

 

Merci pour l'info, je suis également dans le même cas, bloqué sur cette version H12 🤬  dans ma Scala 

As-tu plus d'info sur un potentiel upgrade/update vers H22 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phpag a dit :

Je pense que "H" représente la version matériel (physique) donc pas de mise à jour logiciel.

 

Je suis d'accord avec toi, le H doit faire référence au "Hardware", donc il évoluera jamais sauf si changement complet du système d'infodivertissement. Ce qui doit arriver très rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, phpag a dit :

image.png.db96b922e28d453f81d6fec2ab540cf0.png

D'après les références matériel, il y a encore deux nouvelles versions matériel depuis la version que je possède (3V0035816F).

 

Tu l'as récupéré où ce tableau ? Je serais très intéressé du même genre, mais pour Seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...