Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Nissan nv200, problème d'écran d'affichage sur le tableau de bord


Invité Béranger
 Partager

Messages recommandés

Invité Béranger

Bonjour à tous,
J'ai un problème d'affichage d'écran situé à droite sur le tableau de bord de mon utilitaire Nissan nv 200 (1.5dci, 90ch, 2014). Celui ci n'affiche plus rien, ni les kilomètre, ni la jauge de carburant, ni les symboles de commande au volant mais un petit rétro éclairage est toujours présent. Mon garagiste l'a passé à la balise de diagnostic et a jeté un oeil mais il n'a pas trouvé le problème. Ce n'est pas les fusibles ou la batterie et ça n'est pas visible au diag.  Connaissez vous ce problème et pensez vous que je puisse changer uniquement le petit écran (si le problème vient de là) ?
Si ça n'est pas un problème d'écran , cela peut il être un problème du tableau de bord en général , sachant que tout le reste fonctionne ( voyant phare , ceinture, moteur, clignotant à gauche et compteur vitesse au centre du tableau ) ?
Merci par avance pour vos réponses 😀 et très bonne soirée à tous .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre le même problème d'affichage sur un Nissan nv 200 (1.5dci, 90ch, 2012). Les informations ont disparues tandis que l'écran reste uniformément éclairé en basse luminosité, y compris une fois le contact coupé (il s'éteind batterie déconnectée, mais revient au même état une fois celle-ci rebranchée). Avez-vous pu résoudre votre problème, Béranger ? D'autres ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...