Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

[Le Topic Officiel] de la Volvo V40 II / V40 Cross Country (2012-2019)


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mik083DA

tiens je viens de remarquer un capteur supplémentaire sur le parechoc avant

vraiment à l'extrêmité, près des passages de roues ??

système d'aide au parking ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

tiens je viens de remarquer un capteur supplémentaire sur le parechoc avant

vraiment à l'extrêmité, près des passages de roues ??

système d'aide au parking ??

 

 

Oui, tu peux voir le logo sur un des bouton de la console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Il est super beaou et très original, pour ma part j'adore mais sans le kit carosserie bein sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil603Mc

L'arrière ne me choque plus sur les dernières photos. oui c'est bien mieux sans le kit drive-e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant le frein de parking....

1/ il n'est pas automatique alors que la voiture a l'air "full option"

2/ il m'a l'air vraiment mal placé (très proche du conducteur)

 

 

C'est vrai, mais à leur décharge :

- on a remis un soufflet au frein à main, lorsqu'on voit ce que volvo a fait sur les C70...

- on a supprimé cette horrible grille de ventilation centrale présente sur lesS et V60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le petit artifice dans la calandre côté gauche à côté du logo ? :??:

 

si tu parles du cache plastique noir, c'est ça:

Régulateur adaptatif de vitesse et de distance ACC avec fonction “embouteillage” (fonction “embouteillage” disponible uniquement avec

une boîte de vitesses automatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

si tu parles du cache plastique noir, c'est ça:

Régulateur adaptatif de vitesse et de distance ACC avec fonction “embouteillage” (fonction “embouteillage” disponible uniquement avec

une boîte de vitesses automatique)

Ok merci, je parlais bien de ce cache plastique jap.gif.fbb8cd68046a512f86842ff3d3d14896.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr1642lP

Ne rêvons pas, le "gros" compte-tours annonce le compteur de charge des versions hybrides...c'est la seule information dont disposera le conducteur dans les années qui viennent.

 

Je vous laisse, j'ai trouvé une corde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

Oui, tu peux voir le logo sur un des bouton de la console centrale.

 

 

Oui on les voyait déjà sur les toutes premières photos prises au McDo.

Puisque l'on parle des capteurs de sécurités, les caméras du Blis ont disparu des rétroviseurs remplacés par deux capteurs dans le parechoc arrière.

Les temoins lumineux restent dans les montants de portière contrairement à la majorité des véhicules où un témoin est situé dans chaque rétroviseurs extérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac520nm

Je note également que les LED (pour l'éclairage diurne) ne font toujours pas leur entrée...

 

Les barres horizontales en bas de calandre ne sont que du "plasti"-chrome destiné à souligner le spoiler qui risque de paraître bien vide sans les anti-brouillard et maintenant sans les leds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat132wm

Sympa cette V40! Je prefererai meme son design a celui de la S60. J'espere que les dimensions sont contenues a l'image du V50 et qu'il y a une option toit ouvrant pour les pays chauds ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Oui, ça rends pas mal sur ces photos.

Le tableau de bord semble sympa mais personnellement, je préfère quand il y a une aiguille pour le compte-tour ET pour la vitesse !

 

 

Au vue de cette vidéo:

On peut penser que les compteurs ont été remplacé, comme chez Jag/LR, par un écran LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au vue de cette vidéo:

On peut penser que les compteurs ont été remplacé, comme chez Jag/LR, par un écran LED.

Effectivement...

 

C'est un détail, mais je trouve dommage qu'ils n'en profitent toujours pas pour mettre un renvoi des informations de direction du GPS au niveau des compteurs.

Sur le plan de la sécurité, il serait plus utile de ne pas à avoir à détourner la tête pile au moment d'un changement de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

Et la video permet de se rendre compte qu il s agit bien des feux diurnes dans le pare choc. Eteint ca fait bande chrome mais ce sont bien des feux.

 

Tres jolie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor762cH

Très réussi cette V40 love.gif.30fb82a4eaf8505a138e6813c4738a22.gif

 

Pour peu que le confort et la robustesse soient au rendez-vous, je pense qu'elle va cartonner jap.gif.4642292bb19c8479956eb9dcbc94a11a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Infos supplémentaires:

 

Diesel de 115 à 177cv

Essence de 150 à 255cv

255cv dispo avec AWD 0-100 en 6,7s

 

Il y a un airbag pour piéton situé au niveau des essuie-glaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac520nm

Je note également que les LED (pour l'éclairage diurne) ne font toujours pas leur entrée...

 

Les barres horizontales en bas de calandre ne sont que du "plasti"-chrome destiné à souligner le spoiler qui risque de paraître bien vide sans les anti-brouillard et maintenant sans les leds.

 

Je m'auto-rectifie mais finalement grâce à la vidéo proposée par Medel, il semblerait que cela soit bien des LED dans le spoiler avant mais en mode trait continu. Bien vu !

Elles ne seront toute fois pas forcément en standard car sur certaines photos il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac520nm

Très réussi cette V40 love.gif.166812753499752f60d406bb9d129922.gif

 

Pour peu que le confort et la robustesse soient au rendez-vous, je pense qu'elle va cartonner jap.gif.7b70b49ac5151d43ad1028f4bbe734fb.gif

 

Complètement d'accord jap.gif.7b70b49ac5151d43ad1028f4bbe734fb.giflove.gif.166812753499752f60d406bb9d129922.gif

 

Cliomaniaque, les commandes démarrent encore sur mars ou il faut attendre avril ?

jap.gif.911679c605092c74315e6d32cf012039.gif

love.gif.3b75eb228b4c851edf6a68f2a4be1bc6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

Je trouve quand même un peu dommage d'avoir perdu la pureté et la simplicité du tableau de bord des C30-S40-V50.

Je trouvaistrèsclasse les bordures chromées des boutons de réglage qui se détachait sur une feuille de chene clair nordique totalement épurée.

Je trouvaisdéjàle métal un peu trop présent dans l'intérieur du XC60.

Maintenant, il y a du métal partout. C'est tres high-tech, mais ca devient un peu trop chargé à mon gout. On va finir par se croire au volant d'une Honda Civic avec les compteurs...

Le cerclage de la console par un gros jonc en alu fait perdre lalégèretéet la "flottaison" de la console. C'est d'autant plus dommage que même en prenant en option incrustation bois, on a toujours autant d'alu.

 

Avec les vues dynamiques, l'arrière passe beaucoup mieux. Mais la version Drive est là encore trop chargée à mon gout surtout avec l'aileron et tous sesbourrelets.

 

Il est possible que ça passe de mode tout ce métal et ce chrome car je commence à voir de plus en plus de client qui commence à basculer sur des joncs noirs pour lacarrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t434IK

Bonjour,

 

Quelqu'un a une idée sur la longueur de la nouvelle V40 ?

Dans les 4.50m comme pour les S40/V50 ? ou bien

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Bonjour,

 

Quelqu'un a une idée sur la longueur de la nouvelle V40 ?

Dans les 4.50m comme pour les S40/V50 ? ou bien

Merci

 

450cm c'est bien ça

400L de coffre

10% moins chère qu'une V50 en prix d'attaque mais certainement le prix d'une V70 en full op'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t434IK

450cm c'est bien ça

400L de coffre

10% moins chère qu'une V50 en prix d'attaque mais certainement le prix d'une V70 en full op'

 

Merci, plus qu'a mettre quelques € de coté le temps quelle soit commercialisée.Une date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

Bah enfaite l'arrière fait très Volvo retro, non ?

 

ça me fait penser à ça:

 

[http://volvo1800pictures.com/press/Press_release_ES.jpg]

 

 

D'accord avec toi.

 

Il y a un truc qui me fait peur, j'ai l'impression que l'accoudoir est très en retrait et ne permet pas de poser son coude et en même temps d'avoir la main sur le levier de vitesse. J'espère que ce n'est qu'une impression ?

 

Une idée des tarifs ? Combien il faudra compter pour un modèle intermédiaire avec un diesel intermédiaire (le 150 chevaux) ? Plutôt 30 000 ou 25 000 € ? Sachant que la nouvelle classe B (un peu plus orienté break c'est vrai), sera aux alentours des 30 000 € pour un modèle intermédiaire avec un diesel intermédiaire (Mercedes B 200 CDI BlueEFFICIENCY Design = 30.650€), on pourrait penser à un positionnement intermédiaire chez Volvo avec une V40 D3 150 chevaux finition momentum à 27000/28000 € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...