Tiz92i Posté(e) le 22 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Bonjour, je voudrais savoir comment connecter mon téléphone à mon Scirocco 2009 avec radio RCD 310. J’ai activé le bluetooth mais aucun moyen de jumeler le téléphone. Est il possible de connecter le téléphone grâce à la prise AUX ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Franckdemos Posté(e) le 28 février Signaler Partager Posté(e) le 28 février Bonjour, Avez vous eu une réponse ? J'ai le même problème Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tiz92i Posté(e) le 28 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février Oui, si sous le siège passager il n’y a pas de boîtier en métal c’est que le scirocco n’a pas l’option bluetooth, mais le reglage BT Audio est quand même dans la radio, le seul moyen que j’ai trouvé c’est de commander sur Amazon un câble iPhone - Jack pour brancher à la prise AUX dans l’accoudoir, ça ne permet pas de téléphoner au volant mais au moins je peux écouter ma musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés