DaronneLore Posté(e) le 23 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien si je viens vous demander de l’aide ces car sur mon JKU 2014 j’ai retirer le calorstat car j’habite sous le soleil des Caraïbes et la voiture chauffe trop avec le calorstat, le problème ces que maintenant elle m’affiche le code du calorstat : Rationalité Thermostat . Mais la température d’usage est presque à chaque fois au millieu du cadran, quelqu’un aurais une idée de comment retirer cette erreur (malgré la retirer avec l’OBD scanner elle reviens 2j plus tard maximum) merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patand Posté(e) le 24 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 cherche un thermostat hautes températures . ton moteur est "froid" , c'est pour cela que tu as un code défaut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés