Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Topic Officiel] Peugeot 306 S16 (1996-2001)


Invité §mor221CN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Baz270Bq

Putain c'est tentant :mad:

 

Non c'est mal :ouin:

 

 

Pareil quand j'ai vu l'annonce begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Mais sans taf pour la nourrir c'est moins drôle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You640cy

Noir en plus c'est pas courant.

 

 

En voici une que j'ai croisé hier:

 

IMGP2590.JPG1..jpg.6e8c5c6dea948efcd8463f3899757d34.jpg

 

IMGP2596.jpg.610b54bda9892d0496f708098f571d8e.jpg

 

Une S16 de 1997. Avec intérieur tissu, Toit ouvrant, 4 amortos dur , une ligne d'échappement.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

Jolie cette grise! mais on dirait qu'elle a un interieur semi cuir? non

ca fait bizarre sur la photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You640cy

Petite info:

 

Voici ce que l'on trouve sur les portières de S16 BV6 de nos amis anglais:

 

1273236510_CopiedePhoto262.jpg.b3661e32fbc01ab12ade58d6fd273f5b.jpg

 

C'est une photo prise a Blanzy chez ALMC business. Infos bis*, il en rentre environ 7 toutes les deux semaine pour les dépouiller. En majeur partie provenant d'Angleterre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You640cy

C'est moche :o

 

 

Il fait notre bonheur en même temps...

 

Mais a ce rythme là il en restera pas beaucoup!

 

C'est lui aussi qui a dépouillé l'intégralité des S16 de gendarmerie. Environ 75 je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

je le connais je lui ai deja achete pas de piece!

il a jamais voulu me donner son filon pour trouver ses s16!

cyril est tres sympa et il a des tarifs correct!

site: www.almcbizness.com a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna675vM

c'est moi qui est prise ma photo^^ pour les gerdarmerie il y avait 62 peloton autoroutier et 65 voitures. sur les 65 il en a depouiller 55!!! et la il a racheter la 65eme voitures la toute derniere!! 372 000km au compteur esr completement d'origine!!!! un vrai bijou et j'ai eu la chace de la voir et de la prendre en photo mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les pro de la S16 BV6, j'ai depuis quelques temps un bruit bizarre que je n'arrive pas à identifier:

 

Cela arrive à chaud, en ville généralement, le bruit ressemble à une pièce métallique qui vibrerais. J'ai ce bruit quand je roule, si je débraye, le bruit disparaît... Le moteur tourne impeccable, pas de soucis de ce coté la.

 

Je penche pour l'embrayage ou la boite de vitesse, mais à l'utilisation, rien de suspect... Avez-vous déjà rencontré ce problème? Si oui, d'ou cela pourrait-il venir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppy863KR

:up: :up: :up:

 

Salut à tous, je suis le très heureux propriétaire d'une 306 S16 BV6 mais en phase 1 (13/12/96) donc les toutes dernières, je les appelle les Hybrides :lol: , un genre de petit croisement entre phase 1 et 2! Entre autres j'ai l'antidémarrage à code, j'en suis pas super fan mais mon père l'a aussi sur sa TD, c'était à la mode à l'époque, j'ai pas la clim et tant mieux, toujours sa de gagner! Elle a 145 000km et elle est noire! Evidemment je la voulais full stock donc elle est full stock, je vais juste lui collé un silencieux inox histoire de savourer un peu plus!

 

Phase 1 car je ne voulais pas de phase 2, une copine avait une cashmere TD en phase 2 et les emmerdes n'arretaient pas, vitres elec en vrac, detecteur de pluie qui merdait, et j'en passe alors que mon père jamais d'emmerdes sur la phase 1!

 

Sinon mécaniquement elle tourne dans la 5W40 pour l'hiver mais au printemps je ne sais pas si je dois lui préferer de la 10W40 ou resté en 5W40...

 

Sinon j'en suis vraiment très content, elle marche vraiment bien, c'est un réèl plaisir, on peut rouler tranquille sous 4000 tours "grâce" au trou jusqu'à 4000 tours provoqué par la présence de 16 soupapes et par contre après le Lion sort ses griffes et quand on regarde les aiguilles elles prennent un réèl coup de speed à partir de 5000 tours et la pour suivre...et comme dit plus haut il est vrai que la boite est assez courte quand même, mettre un pont court serait même emmerdant au quotidien, on tournerait à 5000 tours en 6ème a 130 sur autoroute...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan432Fi

salut a tous vive la s16 bv6 voici la miene que j ai restaurer ya pas longtemps

IMG_1075.jpg.8a8f43c7bee609f25a873c1299ee7f5d.jpg

bv6 de 97 145000km toute auption sauf clim

la s16 c est sacree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul276Oh

ppy71 -> Peugeot préconise de la 5W40 ou de la 10W40 :)

 

mais perso, j'ai toujours mis de la 10W40. Et vu les post sur le net, la 5W40 provoquerait une usure prématuré des poussoirs hydrauliques ;)

 

superbe en noire ta BV6 autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

fan s16 -> sympa ta jaune vermeer :) c'est les plus belles :sol:

bien que je sois pas fan du lissage et de la hauteur ;) et le détail qui tue, tu pourrais changer ton pare brise par un athermique avec le détecteur de pluie, il fait vraiment cheap ce rétro comme ça :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppy863KR

ok julio, pour le coup elle est habituée à la 10W40 mais le vendeur avait mis de la 5W40 pour l'hiver, je repasserais en 10W40 à la prochaine vidange!

 

Sinon oui j'aime beaucoup aussi en jaune vermeer par contre sur cette couleur les avis ne sont pas unanimes! Certains détestent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul276Oh

Sinon oui j'aime beaucoup aussi en jaune vermeer par contre sur cette couleur les avis ne sont pas unanimes! Certains détestent

personne ne reste insensible au jaune vermeer :lol: on adore ou on déteste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppy863KR

C'est exactement sa en effet, c'est ce que j'ai pu constaté quand je cherchais la mienne! Je montrais des liens à des potes garçons comme fille et sa allait de "j'aime bien" à "bof cette couleur j'aime pas" mais personne n'a réellement aimé à part moi ^^

 

Par contre en noir tout le monde trouve sa classe et aime beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

salut :coucou:

 

Pouvez-vous me dire si il y a des problèmes récurrents sur S16 BV6 ou des points particuliers à faire attention lors d'un achat ?

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

salut :coucou:

 

Pouvez-vous me dire si il y a des problèmes récurrents sur S16 BV6 ou des points particuliers à faire attention lors d'un achat ?

 

merci :jap:

 

 

Comme sur beaucoup de sportive qui ont une dizaine d'années je dirai...

 

- Boite

- Embrayage

- Les jeux dans le train

- Le train arrière à vérifier car c'est une peugeot

 

Vérifie qu'elle n'a pas de trou à l'accélération, des fois que t'aurai une pompe à essence a changer lol, je pense pas qu'elle est de point particulier, hormis la boite 6 qui peut être fragile si mal traité... Peut être un peu plus que sur d'autres caisses.

 

En tout cas, quand j'ai acheté la mienne, je connaissais pas plus que sa ce modèle, j'ai vérifié ces points, et je n'ai eu aucun soucis par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

Je propose de faire un petit recenssement des bv6 de FA afin d'enrichir ce topic assez pauvre! :cry:

 

Messieurs a vos photos et claviers

 

voila ma participation:

DSC01765.jpg.1b521752aebec1db6848d8c85652434f.jpg

 

306 gti, origine italie, 1998, 165000 kms bientot a son compteur, interieur cuir tissu mustang :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You640cy

Y'en a pas tant que ça sur FA... Julien, Simon et Julien N°2, toi Yannick, Morgan de Annecy (mais il a disparu), la jaune Vermer et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

Y'en a pas tant que ça sur FA... Julien, Simon et Julien N°2, toi Yannick, Morgan de Annecy (mais il a disparu), la jaune Vermer et voilà...

 

 

Y en a déja plus que des Hdi assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

On attend les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...