Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

audi tts 2021 320 ch: 20 cv fiscaux ou 21 cv?


Invité Tom s718
 Partager

Messages recommandés

Suis dans la bonne rubrique :

bonjour 

l'assurance me signale une discordance entre ma audi tts 320 ch 20 cv fiscaux sur la carte grise alors que les références assurances ne trouve qu 1 modèle à 21 cv.

la audi tts a été fabriquée en mars 2021 et une puissance de 235kw sur l'autocollant de garantie et pourtant la carte grise marque 20 cv au lieu 21 cv.

la concession dit tout simplement " votre voiture à 20 cv" ! point barre.

si quelqu'un peut me dire si audi a sorti un modèle de transition? ou c'est une tts Frankenstein ?

du coup petit problème avec l'assurance ?!?

merci pour un coup de main 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...