Invité §mll110xz Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 bonjour, je suis nouvel sur ce forum j'ai un énorme problème avec ma c3 quand je roule elle s’accélère toute seule es s’emballe sans même accéléré j'ai emmené ma voiture chez mon garagiste (pas professionnel) qui ma affirmer de rien avoir a mon turbo donc je voudrais savoir si quelqu’un pouvais m'aidez merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torx38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 salut ! tu aurais pu nous préciser la motorisation exacte ! tu parle de turbo, donc je suppose que c'est un hdi ? mais quel model; 1400 ou 1600 ? en attendant, regarde quand même le niveau d'huile sur la jauge, car si il y a trop d'huile, un diesel peut s'embaler, car l'huile aspirée lui sert de carburant supplémentaire, d'ou l'emballement du moteur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mll110xz Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est une 1.4 l Le niveau d huile es bon Donc je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torx38 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 il faut vérifier en sortie de turbo si il y a de l'huile moteur, ce qui voudrait dire que le turbo a pris du jeu et laisse passer de l'huile dans le moteur, attention, j'ai bien dit sortie turbo, et pas entrée de turbo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.