CarlosBrathwaite Posté(e) le 25 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une Audi A2 de 2001. Depuis quelques jours j'ai un problème d'essuie-glaces. le moteur semble manquer de puissance, le bras s'arrête en cours de montée, sur les 3 vitesses. Quand je redresse le bras, tout a l'air de fonctionner correctement. J'ai vérifié le serrage des boulons, tout à l'heure correct également...j'ai mis un peu de dégrisant, mais rien ne change... Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CarlosBrathwaite Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Le 25/12/2021 à 16:17, CarlosBrathwaite a dit : Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une Audi A2 de 2001. Depuis quelques jours j'ai un prob speed test lème d'essuie-glaces. le moteur semble manquer de puissance, le bras s'arrête en cours de montée, sur les 3 vitesses. Quand je redresse le bras, tout a l'air de fonctionner correctement. J'ai vérifié le serrage des boulons, tout à l'heure correct également...j'ai mis un peu de dégrisant, mais rien ne change... showbox Quelqu'un a une idée? issue got solved Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés