Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Michelin (Catégorie fermée)

Disponibilité 195/45 R16 84V


Jumpp
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je dois bientôt changer mes pneus sur ma voiture (Citroën C2 VTS) qui a actuellement des Pilot Sport 3 presque au témoin à l’avant (reste environ 2.5mm de gomme) et des Continental très fatigués à l’arrière (il reste encore de la gomme mais ils sont très craquelés)

 

L’idéal serait de mettre 4 Pilot Sport 3, le problème c’est que je n’en trouve nulle part donc je voudrais savoir si c’est temporaire (au hasard à cause du COVID et des diverses pénuries dans l’industrie) ou bien si Michelin a arrêté la production de ce pneu (ou même de cette taille en général car les autres options que l’on m’a proposé - Primacy 4/CC2 - ne sont pas disponibles non plus) ?


Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Jumpp

 

Rassurez vous, le pneu MICHELIN Pilot Sport 3 195/45 R16 84V est toujours dans notre catalogue. Effectivement, les stocks sont au plus bas mais nous travaillons au mieux pour fabriquer et livrer les différents points de vente. Même chose pour les références Primacy 4 et CrossClimate 2 dans cette dimension.

 

A votre disposition si vous avez d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...