Marvin06 Posté(e) le 26 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Bonjour , Je possède une Opel Insignia A Sport Tourer Phase 2 2.0 CDTI 16V ecoFLEX S&S 140 cv il s'agit là du pack OPC Line sur mon véhicule je dispose du compteur Numérique et depuis peux un message s'affiche lors du démarrage de celui ci (Service : véhicule bientôt) j'ai feuilleté la doc du véhicule mais je ne trouve rien étant donné que sur la doc il s'agit du compteur de base je tiens à préciser que le véhicule a 102000 km Et que la dernière vidange a été effectué a 96000 Je précise ceci car j'ai pensé à une révision J'ai contrôlé les niveaux tout est " Ok " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Baptiste Posté(e) le 11 mars Signaler Partager Posté(e) le 11 mars Bonjour, J'ai exactement le même soucis depuis un an. Je ne sais pas d'où cela peut venir. As tu trouvé l'origine de ce message? Il serait intéressant qu'on échange à ce sujet. Cdt, Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés