Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

Comportement routier Wrangler unlimited 2011


Invité §Mat182ea

Messages recommandés

Invité §Mat182ea

Bonjour à vous tous.

 

Voila je me présente rapidement, je bave devant la Jeep Wrangler depuis l'age de 12 ans (Mc Gyver), et j'ai décidé de passer à l'acte. ça sera donc un Wrangler unlimited CRD 200 ch, finition Sahara. Forcement avec un achat comme ça, on ne peut se poser qu'un paquet de question mais voici celles qui me préoccupent le plus:

 

Pere de famille, je serai emmener a utiliser mon wrangler sur qqes trajets routiers voir autoroutiers, et j'aimerais connaitre vos avis sur son comportement, en particulier sur route mouillée. Comment est l'adherence, se sent on en sécurité? Par ailleurs on m'a dit qu'on ne pouvait pas enclencher les 4RM sur route, est donc pas profiter de l'adherence du 4x4? Est ce vrai? et si oui pkoi?

 

Par avance merci

 

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar042Uh

Bonsoir,

je sors aujourd'hui d'un garage après avoir essayé un Wrangler Unlimited CRD BVA, beaucoup de pluie. En 2H, glissade de l'arrière avec reprise tout de même dès relache légère de l'accélérateur.

Puis passage en 4H, et là changement complet de comportement, tenue troutière idéale sans glissade.

Retour au garage, je parle de ce comportement et là le boss m'explique qu'effectivement sur sol glissant 'il vaut mieux passer de suite en 4H', par contre sur sol sec, c'est totalement inutile car usure inutile des 4 pneus mais rien n'interdit de rester en 4H sur sol sec.

 

voilà pour mon test

 

PS : j'ai eu une offre de reprise sur un patriot pour un Wrangler Unlimited Sahara BVA, signature certaine mercredi prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup520Qd

Si tu cherches une voiture pour rouler sans te soucier de la route, la JEEP Wrangler n'est pas la voiture idéale car n’importe quel SUV fera mieux.

 

Par contre aucune voiture ne te donnera les possibilités de ce vrai 4x4, tu auras un plaisir intense à son volant.

 

Chaque déplacement devient un voyage.

 

En tout cas cette voiture exprime son immense talent quand elle est hors bitume c’est INCROYABLE.

 

Tout est possible vraiment tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON025Fp

bonjour

craquant depuis longtemps sur la legende Jeep ( j en suis a ma 5em ) , je pense que cette auto est un mode de vie . tout comme l'Harley ou autre gros jouets. cependant j'ai 35 000 km avec mon unlimited 2012 sans aucun soucis . je fais de la balade petites routes et chemins , je tire le van avec mes deux chevaux . je fais 800 km d'autoroute pour voir ma famille , tout ca en Jeep et je ne regrette en rien mon Audi break A6 . "way of live" franchement . cette auto a plein de defauts que ses qualités font oubliées . je ne la remplacerais pas par un toy avec tout le respect pour cette marque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JK6482zD

Hello je viens de passer de l'autre côté ,j'ai fais un saut incroyable dans mon enfance ,je viens d.etre un heureux propriétaire d'un JK unlimited Sahara 2011 200cw BA

Consommation pour tout ce qui cherche 10litres route autoroute et petite route

Un régal pourtant rien d'exceptionnel en conduite pur

Passionne de vitesse il fallait changer

Un gros nounous plein de puissance si on appuis ,calme et intelligent si agréable avec lui

Je bave je me régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...