Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Zr-7, ou Suzuki 650 Bandits


Invité §Ada665iG

Messages recommandés

Invité §Ada665iG

Bonjours à tous ,

Voila je débute dans la moto, je commence mon permis et j'aurais voulus m'acheté. après obtention du permis bien sur :] un 650 bandits modèle 2005 ou plus récent .

Et après une petite réflexion, j' me suis dit tous le monde a un bandit et je me suis dirigé vers un Zr-7,mais je sais pas trop ce qu'elle vaut.

Donc si quelqu'un a un comparatif ou a un avis a donné sur cette Brelle je serais très content.

Voila en vous remercient d'avoir pris le temps de lire.

 

David !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Niveau confort/partie-cycle, les deux motos se valent avec un petit plus niveau confort au ZR7. Concernant le moteur, le ZR7 est plus fait pour enrouler dans les mi-régimes tandis que la bandit donnera son potentiel dans les hauts régimes. Deux philosophies "moteur différentes, mais deux bonnes bécanes pour débuter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

bonjour, desoler pour le detterage mais niveau fiabilité la quelle est la plus arrangeante ,la quelle avalerai le plus de kilomettre sans broncher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

Les 2 sont de très bonnes bécanes pour débuter, cherche des occasions et prends celle qui te convient le mieux niveau prix, kilométrage, accessoires et compagnie, de toutes manières les différences entre les deux tu les verra pas quand tu sera sur la tienne :D

Moi je cherchais un bandit, je suis tombé sur une zr7, j'en suis très content mais j'ai aucune idée de ce que donne une bandit en comparaison donc je peux pas trop t'aider niveau comparatif !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old320Co

Pour connaitre les deux, je dirais plus de fiabilité pour le ZR7 , ce sont de toute façon 2 bonnes machines, le ZR7 est également plus coupleux et plus agréable pour la conduite en Duo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

c'est vrai qu'il y a une bandit garée en bas de chez moi et pour avoir comparé, ma selle est légèrement plus longue :oui:

Par contre je ne sais pas si c'est le cas pour le bandit mais sur la zr7 les passagers aux jambes longues ne sont pas super à l;aise à l'arrière à cause des cales pieds trop hauts.

Pour les femmes c'est nickel par contre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

merci pour toute ses information les amis

il faudrais que je trouve un crenau pour pouvoir essayer les deux dans la meme journée sa serait top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...