Rick12340 Posté(e) le 29 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Bonjour à tous et bonnes fêtes :) Récent possesseur d'une Mazda 5 de 122 000km, l'ordinateur de bord m'indique une consommation instantanée en ville voir parfois hors ville qui tourne autour de 13-14L/100 voir des pointes à 20L même en vitesse stabilisée, est-ce normal ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hopla_68 Posté(e) le 29 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 salut en accélération ou à vitesse stabilisée ? en accélération c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rick12340 Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 En vitesse stabilisée, car en accélération je sais que c'est normal des chiffres élevés, après ce n'est pas toujours le cas, après j'ai lu aussi que cette information n'était pas forcément fiable, mais je préfère demander voir si je dois me inquiéter ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaif72 Posté(e) le 29 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Une régénération du fap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hopla_68 Posté(e) le 29 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 et en recalculant de toi même cela te fait une moyenne de combien en réalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rick12340 Posté(e) le 30 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 Je comptais aller faire un petit decalaminage dans les semaines à venir. Je l'ai eu il y a à peine 2 mois je vais en effet au prochain plein calculer la consommation moi même voir ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés