Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

[Personnalisation] Pommeau cuir charcoal


kitty-jag

Messages recommandés

Invité §eri817Mb

2016-04-28.pngComme celui ci?, je trouve rien de " classe"

PS: félicitation pour votre avatar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

En effet la plupart des pommeaux "universel" sont assez moche et il ne faut pas regarder les finitions de près...

 

J'ai peut être une piste sur un vendeur Ebay intéressant, je posterai ça une fois que je l'aurai reçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Houlà, c'est vrai que là, on ne trouve plus que de la crotte en barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est ce modèle en beige que j'ai reçu : http://www.ebay.fr/itm/152042148059

 

Bon le prix est plancher mais il fait bon effet une fois installé, après montage (et réflexion) j'aurai sûrement dû le prendre en noir. (Existe en beige/gris/noir/logo R)

 

Mais pour le prix... Ça fait une bonne alternative. Et surtout il a un meilleur look que 99% de ce qu'on trouve en "universel". :ange:

 

Il se visse simplement à la place de l'original. (Pas de système à la con avec 3 allen pour caler le pommeau !)

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_584114image936.jpg

(Cliquez pour agrandir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre le topic car je voulais rechanger à nouveau mon pommeau et cette fois rien à faire, d'une l'embase ne bouge pas du tout alors que la première fois il venait avec le pommeau et quant à ce dernier il tourne dans le vide.

 

J'ai mis un coup de dégrippant mais ça n'a pas l'air d'avoir un quelconque effet...

 

Est ce que je dois ouvrir le pommeau à coup de tournevis ? Une idée ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ! Coucou ... Road Kamelot

Content de vous retrouver. Bon, on aurait préféré pour des meilleures nouvelles.

 

Je n'ai plus voulu changer de pommeau du sélecteur de BVA. Je n'ai donc pas cherché à le démonter.

Vous écriviez que vous n'aviez mis que peu de Loctite. Alors je ne vois pas autre chose que d'insister patiemment en plusieurs manipulations de visser/dévisser pour essayer de donner un peu de jeu ... Puis je pense que ça devrait venir. Dégrippant ? s'il n'y a pas de rouille, pas très utile ... mais bon, pourquoi pas essayer ...

 

Tenez nous au courant et n'y allez pas au marteau piqueur pneumatique, ça pourrait rayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kitty-Jag content également que vous soyez toujours présent ici.

 

Malheureusement j'ai beau torturer ce pommeau dans tous les sens impossible. Effectivement j'ai mis du loctite mais sûrement trop apparemment, je me demande si je peux faire chauffer ce bout de levier pour faire fondre la colle...

 

Pas trop envie de tirer comme un sourd et casser le levier, j'ai vu le cas sur d'autres forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ... Peut-être avec précaution et délicatesse, progressivement, un décapeur thermique pourrait faire l'affaire en "jouant" sur les dilatations des supports et en tournant ce pauvre pommeau récalcitrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas très chaud pour chauffer tout ça et mettre le feu au gros chat (il va falloir que je pense à me reconvertir dans la chanson) j'ai éparpillé le pommeau à coup de tournevis plat.

 

Une vraie cochonnerie, il était complètement grippé dans le pas de vis, sûrement le loctite.....j'ai aspergé un peu d'acetone tout ce que je pouvais puis une longue torture à la pince multiprise pour retirer le tube métallique (tout le carénage et le cuir du pommeau étant retirés).

 

10 minutes à créér des échardes métalliques mais enfin il saute, Ô joie.

 

Voilà, le frein filet avec modération comme le bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...