bobixah 30 décembre 2021 Signaler Partager 30 décembre 2021 (modifié) Salut tout le monde, Mon grand père a acheté une Kangoo électrique et il m'a demandé d'appairer son téléphone Apple. J'ai regardé le tableau de bord... et pour un modèle électrique, je trouve que ç'est pitoyable le tableau de bord. Il m'a demandé de taper une destination dans son GPS ermbarqué (Tomtom il me semble).. c'est d'un pratique (ironique) cette molette crantée avec le bouton poussoir pour valider et cet écran déporté tactile ou on doit se pencher en avant et tendre le bras pour l'atteindre.... non sérieux ils sont à la masse complet chez Renault en terme d'ergonomie. Donc je me demandais, je suis pas très calé véhicule électrique, si il existait pas une appli Apple pour faire tout sur le smartphone genre en mode écran déporté, prise de controle à distance, mode miroir... je sais pas comment appeler ça, c'est pour donner l'idée. J'ai bien vu un truc avec Android... mais pas avec Apple.. donc j'ai l'impression qu'il y a peut-être plus d'intégration avec des téléphones sous Android que sous iOS... Mais bon j'ai l'impression que je me suis emballé avec cette Kangoo et qu'on est à des années lumières de ce que doit proposer une Tesla ou un véhicule 100% électrique digne de ce nom. Là j'ai plutot l'impression d'avoir une Kangoo thermique avec un habillage électrique carton-pate En tout cas si vous avez des astuces pour améliorer la prise en main, la possibilité de dicter à la voix, etc... n'hésitez pas à partager vos bonnes idées. Merci. Modifié 30 décembre 2021 par bobixah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 10 janvier 2022 Signaler Partager 10 janvier 2022 Apple car play, en série selon l'année de la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés