Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLA

[Présentation] Mercedes-Benz Classe CLA 200 Fascination Pack AMG de 2013


knucker
 Partager

Messages recommandés

Il y a 5 heures, knucker a dit :

Je pense que je vais le faire cet été pendant que je serais aux Antilles (3 semaines) le délai devrait être suffisant 🙂


Oui, trois semaines de délais pour refaire 4 jantes, ça devrait le faire, tout dépend des dates de congés du carrossier.


Ah veinard, c’est beau les Antilles, même si l’Éte chez nous, c’est pas forcément la meilleure période chez eux. Tu vas où aux Antilles ? Perso, je garde un très bon souvenir de la Martinique (même si ça fait longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, knucker a dit :

Je pense que je vais le faire cet été pendant que je serais aux Antilles (3 semaines) le délai devrait être suffisant 🙂


Tu as déjà été voir les pros pour avoir un devis ? 
 

Sympa les Antilles, parler vacances et de

pouvoir de nouveau bien profiter, ça fait du bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2022 à 07:08, Cyrille85250 a dit :


Oui, trois semaines de délais pour refaire 4 jantes, ça devrait le faire, tout dépend des dates de congés du carrossier.


Ah veinard, c’est beau les Antilles, même si l’Éte chez nous, c’est pas forcément la meilleure période chez eux. Tu vas où aux Antilles ? Perso, je garde un très bon souvenir de la Martinique (même si ça fait longtemps)

 

Le 21/04/2022 à 07:13, odin23 a dit :


Tu as déjà été voir les pros pour avoir un devis ? 
 

Sympa les Antilles, parler vacances et de

pouvoir de nouveau bien profiter, ça fait du bien. 

 

J'avais fait les Antilles en décembre/janvier (2015) !!! C'est vrai que c'était très sec.

Là on aura ptet plus de pluie et de monde aussi !!!

 

Je ferais Martinique et Guadeloupe. Mon grand père habite en Martinique. On y va pour son anniversaire.

 

Non j'ai pas encore été voir @odin23 jvais poser la question sur différents groupes "discord/facebook" pour voir.

Le discord d'Akram il doit y avoir plein d'afficionados de Merco.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant pour aller faire des petites courses pour l'apéro j'ai vu la plaque AMG à l'avant...

 

J'ai roulé 30 kms avec une plaque décorative !!! :lol:

 

Ce qui m'a étonné c'est qu'elle ait tenu. Lors du shooting j'ai encore galéré avec la patafix pas suffisante.

Enfin le souci c'est que la patafix à séché dans le coffre donc elle ne retrouve pas ses fonctions "collantes".

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, enclume76 a dit :

Moi j'aime bien la 1ère :approuver:

 

il y a 17 minutes, odin23 a dit :

Sympa la mise en scène sur la 1ère 👍🏻

 

C'était pour le concours superstar numéro 134 "Votre voiture fait son cinéma"

 

Mais c'est un bis repetita :vert:

 

large.DSC_0022.jpg.05ebebe68e7c7fdae55170423ce98af9.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, knucker a dit :

 

Sur le concours superstar ?

 

Elle y est déjà :vert:


Non, sur le concours Multimarques « au milieu des cultures »

 

D’ailleurs, faut que je trouve ce que je peux mettre dans le concours Superstar, avec ma 500 ou sinon ça sera avec sa remplaçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cyrille85250 a dit :


Non, sur le concours Multimarques « au milieu des cultures »

 

D’ailleurs, faut que je trouve ce que je peux mettre dans le concours Superstar, avec ma 500 ou sinon ça sera avec sa remplaçante.

Une coccinelle au milieu d’un chant de blé 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme annoncé sur certains topics j'ai enchaîné les poisses avec la voiture.

 

Vers mai en rentrant du boulot j'ai remarqué une énorme fissure sur le pare-brise.

Ensuite quand je bossais de nuit je suis mal sorti de chez moi avec la CLA.

J'ai pensé à faire attention à pas me prendre le portail et la voiture de fonction de ma mère mais je n'ai pas regardé dans toutes les directions.

En effet la voiture de ma petite soeur était garée plus proche du chemin que d'habitude et la CLA ayant un long capot ça a fait boom (à basse vitesse).

L'aile est enfoncée et y'a de très légères rayures sur le pare-choc avant droit.

Pour sortir de chez moi c'est très compliqué.

 

En arrivant il y a le portail automatique ensuite il faut faire un virage à angle droit en faisant gaffe à ne pas se prendre le portail sur la droite. Ensuite le chemin monte légèrement et il faut faire attention à ne pas se prendre les marches qui pourraient éclater une jante.

Entre le berlingo, la C1 de ma soeur, le B, la CLA ça fait beaucoup de voitures à ranger une vraie galère.

Ma mère laisse son berlingo de fonction à l'extérieur. Ma soeur la C1 dans l'herbe sous un arbre et on réserve le chemin bétonné aux deux merco.

 

Bref il y avait donc deux soucis.

 

Ensuite le dimanche 17 juillet je décide de partir faire des photos avec ma CLA pour les concours. 

En revenant je roule et je vois un monsieur "tenir" beaucoup trop sa gauche par rapport aux autres... Si bien qu'il roule sur la ligne.

 

Là PAF !!! Explosion je ne me rends pas bien compte sur le moment de ce qu'il se passe. Une explosion de verre à l'intérieur de ma voiture.

Je me rends compte de la situation en découvrant mon rétro avant gauche (conducteur donc) devant mon siège passager avant.

 

Je suis un peu sur le choc et là je me rends compte que la personne ne s'arrête pas en voiture.

Je décide de faire demi-tour en plein milieu d'une route vraiment pas évidente (circulation + trottoirs "hauts").

Évidemment pour pas arranger les gens ne me laissent pas faire mon demi-tour.

Ils ne semblent pas comprendre. Ce que je peux comprendre mais... Personne n'a remarqué que deux rétros se sont affrontés et ont explosé en mille morceaux ?

 

Coup de stress supplémentaire du coup j'accélère pour rattraper le possible fugitif.

Pas mal de voitures se trouvent devant moi mais je le vois au loin tourner à un rond de point pour descendre s'arrêter sur le parking d'un supermarché.

Je le rejoins.

Alors je n'ai aucune idée s'il y a délit de fuite ou pas. Comme il n'était pas pratique de s'arrêter sur la route ou on était je ne sais pas.

Voulait-il juste constater les dégâts ? S'attendait-il à me voir arriver ? Était-il assoupi ?

La règle est-elle de s'arrêter immédiatement en cas d'accident ?

 

En arrivant plus de peur que de mal seuls les rétros sont détruits que ce soit sur la CLA comme sur la Mondeo break.

Pas de blessés sauf pour le monsieur. Je n'ai rien et d'ailleurs mes lunettes m'ont peut être sauvé d'une blessure de verre. Lui à le bras un peu en sang (griffures de verre). On roulait tous les deux fenêtres ouvertes.

 

On fait le constat et je sens que le mec est jem'enfoutiste au plus haut point. Ça m'énerve intérieur mais je n'en dis rien car il s'est excusé de sa bêtise quand je suis arrivé.

 

Je ne sais pas s'il était assoupi ou drogué mais bref je trouvais son comportement bizarre.

La rédaction du constat est une catastrophe. On y passe plus d'une heure.

 

J'étais en règle mais niveau assurances j'avais rien branlé pour mettre à jour :ddr:

Vignette de la MACIF alors que je suis chez leader assurances.

On marque sur le constat que j'ai pas les doc d'assurances (je découvrirais plus tard que c'était soigneusement rangé dans la boite à gants).

Du côté du monsieur son permis était périmé depuis 2018.

 

On se quitte en ayant rempli le doc. Je check sa plaque avant qu'il parte pour voir s'il a mis ce qu'il faut.

En arrivant chez moi je me rends compte qu'il y a plus de dégâts que prévu.

Dégoûté mais je pense que j'étais un peu sous le choc et donc pas parfait à la rédaction.

 

Dégâts :

- impacts sur la portière 

- baguette d'entourage de vitre abimée

- comodo gauche abimé

- volant légèrement abimé

bonus : des bouts de verre absolument partout dans la voiture.

Les buses de ventilation près du pare-brise j'ai tenté avec une pince à épiler de récup les morceaux mais ils sont tous tombés dedans😭

 

L'accident s'est produit avant de partir en vacances mais genre le jour même avant le départ ! NICE ! :bien:

 

Pendant les vacances j'appelle l'assurance qui me rendra fou.

J'ai passé plein d'appels et visiblement ça se tripotait le poireau et ça avançait pas trop...

 

A l'heure où j'écris ces lignes pare-brise remplacé : 267 euros

Voiture déposée vendredi pour réparations.

Devis réparation aile (ma connerie) : 906 euros et si je voulais aussi faire le pare-choc c'était 800 de plus on m'a déconseillé vu les petites rayures.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visite chez Carglass est à raconter aussi.

 

Je suis allé à Magnanville.

Je dépose la voiture pour 13h45 bon y'avait du monde donc 14h.

Moi je pensais que c'était gratos mais non faut payer une franchise. Ptite déception... 

Le monsieur fait un check de ma voiture. Il me précise que y'a un problème au rétro (merci j'avais pas remarqué :lol:).

Il me demande si mes essuie glace sont en bons état là je me dis qu'il veut me faire payer un truc en plus donc je dis qu'ils sont récents et bien.:fou:

 

Il vérifie. Par contre là il me dit pas un truc. C'est que en ce moment les essuie-glace sont offerts.

La haine quand j'ai entendu ça à la radio après. Jsuis vraiment un boulet...

 

Il me demande si je veux pare-brise avec traitement anti pluie. La pluie s'écoule mieux, les essuie glace s'abiment moins et les insectes s'accroche pas.

Je dis oui sentant la pluie venir régulièrement en IDF l'été se terminant (durée de 6 à 8 mois pour l'efficacité).

Du coup 36 euros en plus.

 

Vient le pire des moments. Attendre 3h dans une ville à se faire chier.

Jme pose dans un centre commercial. Je suis crevé mais j'ai pas envie de m'endormir car je suis parano qu'on me pique des trucs.

Vient l'heure je reviens.

Une dame à l'accueil semble râler sur la dispo des RDV. Elle répète "là je peux pas j'ai réunion", etc...

La dame dit au technicien "ça prend combien de temps de le changer ? un peu moins d'une heure"

Là le monsieur sourit.

La dame me regarde je lui dit 3 heures. La le mec qui à pris en charge ma voiture dit "non quand même pas, deux heures".

 

Là je bugue donc en fait y'a eu du sexisme ?

Moi c'est bien 3 heures jusqu'à 17h que j'ai poireauter et pas deux heures...:fou::gun:

 

Autre histoire on m'a dit au téléphone que y'aurait un aspirateur intérieur gratos.

On m'a expliqué que fallait cliquer sur un lien et suivre une procédure. Et ensuite venir en magasin le récup.

Hyper pratique !!! Je sentais la douille avec un truc gratos. Forcément décourageant.

 

Déjà la note de 10 que je leur ai mis par politesse il fallait remplir un questionnaire pour remettre le 10.

Je le fais au taff. Et BORDEL il était HYYYYYYYYYPPPPERRRR long.

Le 4 minutes annoncé au début MON CUL. Un milliard de questions bordel. Et des trucs qui ont aucun rapport avec un pare-brise.

 

C'est quoi vos aides à la conduite, les options de votre voiture gnagnagna.:sarcastic:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis partager 🤣

 

D un côté , une erreur d innatention sa arrive , sa énerve et on assume ! Ce que tu fais d ailleurs même si sa soule étc mais sa se répare , je rage souvent aussi avec les jantes , en ville difficile de les préserver pour ma part 🤣, bon je devrais moins avoir le problème mtn , autant le reste , le chat noir quoi ! Ta vraiment pas de bol avec cette caisse! 
 

c est dans ces moments que t’a envie de tous plaquer et vendre 🤣🤣 mais bon après tu redescend et tu répares !

 

et vu que tu as dépenses de l argent , tu te dis que tu la vendras pas tous de suite 😬

 

faut se dire que tu arriveras pas à faire pire je pense la ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2022 à 01:29, knucker a dit :

Bon comme annoncé sur certains topics j'ai enchaîné les poisses avec la voiture.

 

Vers mai en rentrant du boulot j'ai remarqué une énorme fissure sur le pare-brise.

Ensuite quand je bossais de nuit je suis mal sorti de chez moi avec la CLA.

J'ai pensé à faire attention à pas me prendre le portail et la voiture de fonction de ma mère mais je n'ai pas regardé dans toutes les directions.

En effet la voiture de ma petite soeur était garée plus proche du chemin que d'habitude et la CLA ayant un long capot ça a fait boom (à basse vitesse).

L'aile est enfoncée et y'a de très légères rayures sur le pare-choc avant droit.

Pour sortir de chez moi c'est très compliqué.

 

En arrivant il y a le portail automatique ensuite il faut faire un virage à angle droit en faisant gaffe à ne pas se prendre le portail sur la droite. Ensuite le chemin monte légèrement et il faut faire attention à ne pas se prendre les marches qui pourraient éclater une jante.

Entre le berlingo, la C1 de ma soeur, le B, la CLA ça fait beaucoup de voitures à ranger une vraie galère.

Ma mère laisse son berlingo de fonction à l'extérieur. Ma soeur la C1 dans l'herbe sous un arbre et on réserve le chemin bétonné aux deux merco.

 

Bref il y avait donc deux soucis.

 

Ensuite le dimanche 17 juillet je décide de partir faire des photos avec ma CLA pour les concours. 

En revenant je roule et je vois un monsieur "tenir" beaucoup trop sa gauche par rapport aux autres... Si bien qu'il roule sur la ligne.

 

Là PAF !!! Explosion je ne me rends pas bien compte sur le moment de ce qu'il se passe. Une explosion de verre à l'intérieur de ma voiture.

Je me rends compte de la situation en découvrant mon rétro avant gauche (conducteur donc) devant mon siège passager avant.

 

Je suis un peu sur le choc et là je me rends compte que la personne ne s'arrête pas en voiture.

Je décide de faire demi-tour en plein milieu d'une route vraiment pas évidente (circulation + trottoirs "hauts").

Évidemment pour pas arranger les gens ne me laissent pas faire mon demi-tour.

Ils ne semblent pas comprendre. Ce que je peux comprendre mais... Personne n'a remarqué que deux rétros se sont affrontés et ont explosé en mille morceaux ?

 

Coup de stress supplémentaire du coup j'accélère pour rattraper le possible fugitif.

Pas mal de voitures se trouvent devant moi mais je le vois au loin tourner à un rond de point pour descendre s'arrêter sur le parking d'un supermarché.

Je le rejoins.

Alors je n'ai aucune idée s'il y a délit de fuite ou pas. Comme il n'était pas pratique de s'arrêter sur la route ou on était je ne sais pas.

Voulait-il juste constater les dégâts ? S'attendait-il à me voir arriver ? Était-il assoupi ?

La règle est-elle de s'arrêter immédiatement en cas d'accident ?

 

En arrivant plus de peur que de mal seuls les rétros sont détruits que ce soit sur la CLA comme sur la Mondeo break.

Pas de blessés sauf pour le monsieur. Je n'ai rien et d'ailleurs mes lunettes m'ont peut être sauvé d'une blessure de verre. Lui à le bras un peu en sang (griffures de verre). On roulait tous les deux fenêtres ouvertes.

 

On fait le constat et je sens que le mec est jem'enfoutiste au plus haut point. Ça m'énerve intérieur mais je n'en dis rien car il s'est excusé de sa bêtise quand je suis arrivé.

 

Je ne sais pas s'il était assoupi ou drogué mais bref je trouvais son comportement bizarre.

La rédaction du constat est une catastrophe. On y passe plus d'une heure.

 

J'étais en règle mais niveau assurances j'avais rien branlé pour mettre à jour :ddr:

Vignette de la MACIF alors que je suis chez leader assurances.

On marque sur le constat que j'ai pas les doc d'assurances (je découvrirais plus tard que c'était soigneusement rangé dans la boite à gants).

Du côté du monsieur son permis était périmé depuis 2018.

 

On se quitte en ayant rempli le doc. Je check sa plaque avant qu'il parte pour voir s'il a mis ce qu'il faut.

En arrivant chez moi je me rends compte qu'il y a plus de dégâts que prévu.

Dégoûté mais je pense que j'étais un peu sous le choc et donc pas parfait à la rédaction.

 

Dégâts :

- impacts sur la portière 

- baguette d'entourage de vitre abimée

- comodo gauche abimé

- volant légèrement abimé

bonus : des bouts de verre absolument partout dans la voiture.

Les buses de ventilation près du pare-brise j'ai tenté avec une pince à épiler de récup les morceaux mais ils sont tous tombés dedans😭

 

L'accident s'est produit avant de partir en vacances mais genre le jour même avant le départ ! NICE ! :bien:

 

Pendant les vacances j'appelle l'assurance qui me rendra fou.

J'ai passé plein d'appels et visiblement ça se tripotait le poireau et ça avançait pas trop...

 

A l'heure où j'écris ces lignes pare-brise remplacé : 267 euros

Voiture déposée vendredi pour réparations.

Devis réparation aile (ma connerie) : 906 euros et si je voulais aussi faire le pare-choc c'était 800 de plus on m'a déconseillé vu les petites rayures.


Salut copain

 

C’est malheureusement la loi des séries 😕 


Pour le rétro, j’espère que tu as bien dessiné sur le constat le gars qui roulait de ton côté sinon tu vas choper un 50/50. Après il est toujours possible de voir avec l’assurance les oubli sur ta caisse mais il faut souvent ce rendre dans un garage pour faire constater. Maintenant, les assurances demandent au garagiste de prendre des photos et de les envoyer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2022 à 01:41, knucker a dit :

La visite chez Carglass est à raconter aussi.

 

Je suis allé à Magnanville.

Je dépose la voiture pour 13h45 bon y'avait du monde donc 14h.

Moi je pensais que c'était gratos mais non faut payer une franchise. Ptite déception... 

Le monsieur fait un check de ma voiture. Il me précise que y'a un problème au rétro (merci j'avais pas remarqué :lol:).

Il me demande si mes essuie glace sont en bons état là je me dis qu'il veut me faire payer un truc en plus donc je dis qu'ils sont récents et bien.:fou:

 

Il vérifie. Par contre là il me dit pas un truc. C'est que en ce moment les essuie-glace sont offerts.

La haine quand j'ai entendu ça à la radio après. Jsuis vraiment un boulet...

 

Il me demande si je veux pare-brise avec traitement anti pluie. La pluie s'écoule mieux, les essuie glace s'abiment moins et les insectes s'accroche pas.

Je dis oui sentant la pluie venir régulièrement en IDF l'été se terminant (durée de 6 à 8 mois pour l'efficacité).

Du coup 36 euros en plus.

 

Vient le pire des moments. Attendre 3h dans une ville à se faire chier.

Jme pose dans un centre commercial. Je suis crevé mais j'ai pas envie de m'endormir car je suis parano qu'on me pique des trucs.

Vient l'heure je reviens.

Une dame à l'accueil semble râler sur la dispo des RDV. Elle répète "là je peux pas j'ai réunion", etc...

La dame dit au technicien "ça prend combien de temps de le changer ? un peu moins d'une heure"

Là le monsieur sourit.

La dame me regarde je lui dit 3 heures. La le mec qui à pris en charge ma voiture dit "non quand même pas, deux heures".

 

Là je bugue donc en fait y'a eu du sexisme ?

Moi c'est bien 3 heures jusqu'à 17h que j'ai poireauter et pas deux heures...:fou::gun:

 

Autre histoire on m'a dit au téléphone que y'aurait un aspirateur intérieur gratos.

On m'a expliqué que fallait cliquer sur un lien et suivre une procédure. Et ensuite venir en magasin le récup.

Hyper pratique !!! Je sentais la douille avec un truc gratos. Forcément décourageant.

 

Déjà la note de 10 que je leur ai mis par politesse il fallait remplir un questionnaire pour remettre le 10.

Je le fais au taff. Et BORDEL il était HYYYYYYYYYPPPPERRRR long.

Le 4 minutes annoncé au début MON CUL. Un milliard de questions bordel. Et des trucs qui ont aucun rapport avec un pare-brise.

 

C'est quoi vos aides à la conduite, les options de votre voiture gnagnagna.:sarcastic:


Les offres chez Carglass pour les essuies glace, c’est quasi toute l’année depuis des années, c’est con. 
 

Mon dernier changé, un peu comme toi, 2/3 bonnes heures d’attente dans un centre excentré par rapport à la ville, me suis bien fait chier. Par contre, j’ai récupéré mon véhicule nickel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, sur une pov A3 de 2001 (celle de ma fille), le spécialiste qui a changé mon pare brise m'a offert une trottinette électrique (que j'ai revendu à prix coûtant dans la foulée), alors que je n'avais payé que la franchise (50€), c'est une histoire véridique qui a à peine 6 mois !

 

Pourtant cette brave A3 n'avait pas de technologie particulière (HUD/verre photochromique/recalibrage des caméras etc...)

 

C'est dire à quel point, dès lors qu'ils sont "agrées" par la compagnie d'assurance, ils se "goinfrent" comme des porcs sur ce genre d'opération 😉

 

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2022 à 10:48, Dsignr a dit :

Franchement je suis partager 🤣

 

D un côté , une erreur d innatention sa arrive , sa énerve et on assume ! Ce que tu fais d ailleurs même si sa soule étc mais sa se répare , je rage souvent aussi avec les jantes , en ville difficile de les préserver pour ma part 🤣, bon je devrais moins avoir le problème mtn , autant le reste , le chat noir quoi ! Ta vraiment pas de bol avec cette caisse! 
 

c est dans ces moments que t’a envie de tous plaquer et vendre 🤣🤣 mais bon après tu redescend et tu répares !

 

et vu que tu as dépenses de l argent , tu te dis que tu la vendras pas tous de suite 😬

 

faut se dire que tu arriveras pas à faire pire je pense la ! 

 

Ah non pas les jantes moi !!! Par contre j'ai eu mon premier contrôle de police avec cette voiture et l'un du duo m'a dit "vous aimez frotter les trottoirs?" ou un truc du genre en termes de blagounette.

 

Mon précédent propriétaire a effectivement bien défoncé les jantes. 😭

 

Et pendant le contrôle ils ont bien vu que il me manquait le rétro côté conducteur. On m'a demandé si c'était récent. Ils m'ont laissé repartir sans amende ! Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2022 à 22:00, odin23 a dit :


Salut copain

 

C’est malheureusement la loi des séries 😕 


Pour le rétro, j’espère que tu as bien dessiné sur le constat le gars qui roulait de ton côté sinon tu vas choper un 50/50. Après il est toujours possible de voir avec l’assurance les oubli sur ta caisse mais il faut souvent ce rendre dans un garage pour faire constater. Maintenant, les assurances demandent au garagiste de prendre des photos et de les envoyer. 

 

Jamais deux sans trois ?:ange:

 

Heu le constat j'ai remarqué que ça faisait une éternité que je ne dessine plus (c'était une passion à un moment mais je dessinais des dragons uniquement).

Du coup c'était très moche !!! Mais compréhensible :jap:

 

Effectivement ça s'est passé en mode télé-expertise comme ils appellent ça.

Le chef carrossier de chez GGE Mercedes Rambouillet à fait des photos avec son iphone...

Je suis pas grand fan de cette méthode et ce n'était pas le cas du monsieur non plus.

 

Je suppose que c'est pour gagner du temps donc je vais pas râler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2022 à 22:03, odin23 a dit :


Les offres chez Carglass pour les essuies glace, c’est quasi toute l’année depuis des années, c’est con. 
 

Mon dernier changé, un peu comme toi, 2/3 bonnes heures d’attente dans un centre excentré par rapport à la ville, me suis bien fait chier. Par contre, j’ai récupéré mon véhicule nickel. 

 

Oui je suis con teubé :ange:

 

Oui me suis bien fait chier aussi je te confirme :lol:

Mon véhicule était propre c'est clair ils avaient nettoyé l'intérieur alors que j'avais dit de pas le faire car après l'accident j'avais bien nettoyé avec un aspirateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois vous raconter qu'il y a eu un quiproquo.

 

J'avais demandé au garage Mercedes Rambouillet un prêt de véhicule car je piquais le Classe B h24 ce qui pouvait gêner mes parents s'ils avaient des trucs organisés (et puis avec mon travail en 3/8 pas bien pratique pour que mes parents aient à dispo le classe B).

 

Là le chef carrossier me dit qu'il en a deux mais qu'elles sont prises et il attend qu'elles se libèrent.

Je demande au tél mes dispo pour les réparations.

 

Et en fait je finis par comprendre que le délai s'allongeait car le monsieur pensait que j'avais obligatoirement besoin d'un véhicule de remplacement.

Là au tél j'ai un peu réagi en mode "mais comment vous pensiez que je faisais jusqu'ici pour me débrouiller ? J'emprunte la voiture de mes parents".

 

Du coup suite à cet éclaircissement on a pu faire bien plus vite.

Je l'ai donc récupéré le 9 septembre.

 

Je voulais surtout l'avoir avant le weekend qui arrive où elle va faire son premier test de voyage/long trajet.


Je me rends au festival Bugatti !!!

La dernière fois c'était en 2019 pour les 110 ans de la marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...