Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLA

[Présentation] Mercedes-Benz Classe CLA 200 Fascination Pack AMG de 2013

knucker
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Cyrille85250 a dit :

Pareil, j’évite les rouleaux, sauf pour le Kangoo. Par chez nous, on a des portiques haute pression, c’est pas mal, ça nettoie même les bas de caisse :

17489DF7-96BE-463E-9E80-84282C2F1C7D.thumb.jpeg.6143bd5116eb4d1d934bac75eeb44253.jpeg

Ca à l'air sympa, jamais vu de telles stations de lavage, pas mal du tout :D

Elle est où la place pour mettre son balais pour frotter :approuver: ?

Il y a 1 heure, odin23 a dit :

Comme on parlait de lavage, je viens de faire une commande sur maniac auto de ce qu'il me manquait, en février, je pourrais laver ma belle, enfin si j'ai trouvé mon bonheur :o 

commande.thumb.jpg.56228b8bb32820d6b99c0701d37ebe94.jpg

Oh punaise, si avec tout cela ce n'est pas propre, je vais t'embaucher pour nettoyer mes autos de manière plus approfondies  :W

Il y a 1 heure, Cyrille85250 a dit :

Ça donne ça la passerelle :

BC583C95-70FD-4ED0-9514-01156638BF32.thumb.jpeg.a7b7b3f6ab0478416b42e2b5aad6be36.jpeg

Oui, c'est cool ces passerelles, j'essaye aussi lorsque je peux en prenant la place des PL. La grille d'évacuation est également beaucoup plus grande et large: il faut des fois être très prudent en mettant l'auto et tournant autour lors du lavage. J'aime bien.

il y a une heure, Roland de Gilead a dit :

On forçait un peu le trait dans la discussion, mais je vois qu'Enclume connait bien le sujet aussi :W

Des fois pas besoin de beaucoup forcer le trait: les stations de lavage, c'est comme les hemoroides, il y a toujours un trou du cul pas loin :W

• Haha 1

il y a 9 minutes, enclume76 a dit :

Oh punaise, si avec tout cela ce n'est pas propre, je vais t'embaucher pour nettoyer mes autos de manière plus approfondies  :W

lol bien essayé, même si je suis pas loin, bon ok, en MP moyennant x€ on peut toujours s'arranger :ddr: 

et là, y'a même pas de quoi faire une totale, c'est juste les produits qu'ils me manquent et/ou je suis juste pour la saison ;) 

Le 30/12/2021 à 17:20, knucker a dit :

Bonjour à tous !!!

Comme certains le voulait je créé le topic de présentation de mon nouveau véhicule.

J'ai obtenu mon permis en 2014 et en juillet 2016 j'ai fait l'acquisition d'une Clio 4 qui a pas mal tourné sur les concours photos sur le forum.

La Mercedes est donc mon 2e véhicule.

La Clio 4 avait été bien rodée avec 135 000 kms au compteur (43 000 à l'achat en occasion).

Cela faisait donc quelques mois que je cherchais une remplaçante.

Je voulais absolument passer sur quelque chose de plus sportif. Un véhicule davantage tourné plaisir car maintenant je suis à l'aise au niveau de la conduite.

J'ai donc cherché longtemps des coupés sportifs.

Je m'étais arrêté sur le duo Toyota GT 86/Subaru BRZ. Mais après de multiples recherches ça tournait au fiasco.

Très peu d'annonces en France. Les voitures se trouvaient en moyenne à 300 kms de chez moi (à croire qu'il n'y en a pas en Ile-de-France).

Une annonce est apparue sur le bon coin mais il s'est avéré que c'était une magouille.

La Subaru se trouvait en Essonne mais en appelant ce qui se trouvait être un "pro" en fait la voiture était en Allemagne.

Il fallait la rapatrier pour 2049 € et ensuite payer les 18 000 restants. La clause pour ne pas payer les 18 000 restants c'était si jamais il y avait une énorme erreur du type volant à droite et pas a gauche etc...

Bref ça sentait pas bon. Et de toute façon pour moi c'est une annonce mensongère car beaucoup trop de points non spécifiés dans l'annonce.

Bref devant la galère d'acheter les jumelles GT 86/BRZ j'ai commencé à chercher d'autres coupés plus conventionnels toujours pour un budget de 20 000 euros.

Alors dans les marques connues il y avait la série 2. Mais j'aime surtout la M2. Niveau style la série 2 fait un peu trop sage et je n'étais pas totalement sous le charme.

J'ai ensuite regardé les TT.

Mais ils étaient tous rincés. C'est bien visiblement les gens ne les font pas dormir au garage !!! :lol: Bref pour les TT je regardais la 2e génération (j'aime pas la première).

Les kilométrages sur le bon coin étaient vraiment aberrants pour cette voiture (150 000/200 000 en moyenne).

Du coup ça me convenait pas en occasion et je ne suis pas non plus sous le charme niveau design.

Je suis donc allé voir du côté d'une marque ayant fait l'apparition récemment dans la famille (on a eu un Classe B III en remplacement de notre C4 Picasso II).

J'ai commencé à regarder les CLA. Il s'agît de la Classe A (la citadine) "étirée" en coupé.

Je lui trouve un très joli look dans les finitions hautes et ce depuis la création du modèle en 2013.

Je cherche donc avec beaucoup de filtres sur le bon coin :

- faible kilométrage

- dans mon coin

- finition

- vendue par un pro si possible

- prix dans les 20k

- bel état

Je finis par tomber sur une CLA 200 en finition fascination avec un Pack AMG. Les photos sont propres sur l'annonce du bon coin.

L'annonce est détaillée et sérieuse.

Je décide d'aller voir la voiture avec mon père.

On arrive et là déjà ça commence bien. Il y avait eu une tentative de vandalisme sur la voiture. La mini vitre de custode avait été cassée mais les voleurs se sont ratés.

On était censés juste aller voir la voiture mais je savais que j'allais craquer et l'acheter. Je me suis bien fait engueulé par ma mère d'ailleurs qui avait dit que je devais juste regarder et pas acheter...

Tout ça m'a frustré alors j'ai appelé un ami qui s'y connaît bien. Il a check avec moi et non j'avais fait une bonne affaire.

Entretiens et factures tout avait été fait chez Mercedes. Voiture en bon état. Et pour un tél prix seul 3 autres véhicules de ce type étaient présents en France sur le bon coin.

Beaucoup me disent que je me suis précipité sur l'achat mais je suis pas trop d'accord. Ça fait des mois que je cherche (certes de manière irrégulière).

J'ai toujours voulu un coupé. La CLA me faisait toujours tourner la tête dans la rue quand j'étais plus jeune. Le truc qui me gênait c'est la partie arrière.

D'ailleurs @p_tit seb 51 qui aime bien donner des surnoms à mes voitures et bien moi je trouve que la CLA me rappelait un escargot sur la partie arrière (chute de toit/malle) je ne saurais trop l'expliquer par texte c'est un ressenti.

En tout cas tout le monde est d'accord (ou alors faux cul :lol:) mais tout le monde me dit qu'elle est magnifique.

Elle fait voiture de dealeur ou de chauffeur Uber selon les gens.

Pour l'instant j'en suis ravi !!! 

Contrairement à @Cyrille85250 perso j'aime beaucoup les grandes voitures ! Et là ça change de la Clio !

Plus longue plus large et plus basse !!!

Je ne me souviens pas de toutes les options (faudrait que je redemande à Monoto) mais là aussi ça change !!!

Je vais mettre les options constatées et les points forts.

Description

Marque : Mercedes-Benz

modèle : CLA

finition : Fascination

millésime : 2013 

Carrosserie : Coupé avec un pack AMG

Puissance : 156 ch

Boîte : mécanique (manuelle) 6 rapports

Places : 5 (surtout 4) 

Options/équipements :

- sièges semi bacquets

- bluetooth

- radar avant et arrière

- caméra de recul

- sièges électriques avec 3 positions mémorisables 

- toit ouvrant

- jantes étoiles AMG

- sièges avant chauffant

- climatisation

- GPS intégré

- limitateur/régulateur de vitesse

- bouches d'aération centrales qui peuvent être stoppées individuellement

- frein de parking à pousser ou tirer sur la gauche du volant

- feux de croisement automatiques

Place aux photos :

large._copie-0_IMG_0666.jpg.d12bdf98254a514874b6c3fa0a486078.jpg

large._copie-0_IMG_0667.jpg.25108410b4338ce059f7a0eadf4072a6.jpg

large._copie-0_IMG_0668.jpg.2a3fe6b06050815e7b210cf4e933f003.jpg

large._copie-0_IMG_0669.jpg.5712fe20aa4d6d8f2bc381d6b544cbd7.jpg

large._copie-0_IMG_0670.jpg.0bbebaf4ff2ac26144a648235634d02c.jpg

large._copie-0_IMG_0671.jpg.54ba42f5e86244e6f20c2200ceeef1f1.jpg

large._copie-0_IMG_0672.jpg.a79b62fd7bf9586ca80ef3b1df5a3824.jpg

large._copie-0_IMG_0673.jpg.7a8ce8316134a8e2a62e3fcbe66b8c87.jpg

large._copie-0_IMG_0675.jpg.a2fe71765243b33f762f8ca812c49e9a.jpg

large._copie-0_IMG_0676.jpg.2bb1d6d81f2a4b7fadd70f5360f876f2.jpg

large._copie-0_IMG_0677.jpg.1920fc1b7a51cb1a70200a7d743ed624.jpg

large._copie-0_IMG_0678.jpg.11606ca5c0a2e66c64586f7b3e8a6816.jpg

large._copie-0_IMG_0679.jpg.bd0f4f6d073b2c18ebcd4647f919d86d.jpg

large._copie-0_IMG_0681.jpg.7d9e30ad929a1812f507e120192de761.jpg

large._copie-0_IMG_0682.jpg.41d0b05782875a6294565a56c4e3dd1d.jpg

large._copie-0_IMG_0683.jpg.729b2a46fb915d4e6b18390fa0f7975b.jpg

large._copie-0_IMG_0684.jpg.c966a6e9bb3f2eac22282aea7a24ec10.jpg

large._copie-0_IMG_0685.jpg.dcddde87127923a9cc3088cc077c88a2.jpg

Salut !

Je découvre enfin le sujet de ta nouvelle, je trouve que tu as fait une superbe acquisition 😍

Comme beaucoup, je trouve que le pack AMG est vraiment obligatoire sur le CLA, quelle ligne ! Le 3/4 arrière est vraiment démoniaque, tu vas faire de superbes photos avec 😈

Les sièges sont magnifiques, quelles sont tes impressions (maintien, confort, ...)?

En tout cas félicitations et bonne route à bord de ton nouveau bolide 😜

il y a 40 minutes, odin23 a dit :

. En plus, je dors le dimanche :lol: 

il y a 6 minutes, odin23 a dit :

lol bien essayé, même si je suis pas loin, bon ok, en MP moyennant x€ on peut toujours s'arranger :ddr: 

T'es libre le dimanche matin de bonne heure :indigne: ?

:cyp:

Modifié par enclume76

il y a une heure, knucker a dit :

Un truc qui est devenu un joyeux bordel. Je vais quand même t'expliquer.

On en est à la je sais pas combientième édition (plus de 200 ptet).

A la base c'était pour lutter contre une mesure que Hidalgo voulait faire et qui allait interdire certains véhicules anciens d'accéder à Paris (en fonction de leur pollution).

Donc au début y'avait que des anciennes (et c'est vrai si on voit mon album de 2016 en majorité c'est ça).

Mais aujourd'hui y'a de tout. Des ultra modernes. Des supercars, des 4x4. Y'a absolument de tout.

Alors moi j'adore car on y trouve plein de pépites (certains garages font d'ailleurs leur promo) et t'en a d'autres qui détestent ce que c'est devenu comme @NyvetDuPiC :whistle:

D'ailleurs mister DuPic sera bien plus à même que moi pour expliquer ce qu'est cet événement. :jap:

J'y suis allé :

- le 4 décembre 2016 en convoi en partance de Saint quentin avec une R5 Alpine turbo, une clio 3 initiale et une golf GTI

- le 17 mars 2019

- le 13 septembre 2020

- le 28 février 2021

- le le 10 octobre 2021

Oui ça fait pas beaucoup de fois vu comment cet évènement date mais ça tombe le dimanche matin et le dimanche matin je suis au sport d'habitude 😁

Oui, à la base c'était pour lutter contre la vignette Crot'Air. 

Et depuis quelques temps, c'est parti en sucette avec des kékos qui faisaient des runs en moderne. C'est toujours le cas ou l'ambiance s'est améliorée ? 

il y a une heure, Lub04 a dit :

Comme beaucoup, je trouve que le pack AMG est vraiment obligatoire sur le CLA, quelle ligne ! Le 3/4 arrière est vraiment démoniaque, tu vas faire de superbes photos avec 😈

Les sièges sont magnifiques, quelles sont tes impressions (maintien, confort, ...)?

Oué, on est clairement dans le "bolide"...

Après, c'est vrai qu'il y a un pack "AMGééé" (avec les suspensions à tarage "sport"), faut au moins ça pour faire passer au sol les 156 poneys et 250Nm du bloc transversal 1595cm3 Renault 😉

Modifié par boella
  • J'aime 1

Il y a 1 heure, Lub04 a dit :

Salut !

Je découvre enfin le sujet de ta nouvelle, je trouve que tu as fait une superbe acquisition 😍

Merci pour ton passage et ton message @Lub04 :jap:

La conduite est très confortable. La route est un vrai plaisir à bord. Pour les sièges j'ai l'impression qu'ils ont été réalisés pour de grandes personnes.

De ce point de vue là les italiennes avec intérieur à petit gabarit sont peut être plus adéquats :lol:

Comme Cyrille le disait oui les Pack AMG quand ce ne sont pas de vraies AMG est un "must have".

Je compte bien faire une tonne de belles photos avec :W

Il y a 1 heure, NyvetDuPiC a dit :

Oui, à la base c'était pour lutter contre la vignette Crot'Air. 

Et depuis quelques temps, c'est parti en sucette avec des kékos qui faisaient des runs en moderne. C'est toujours le cas ou l'ambiance s'est améliorée ? 

C'est toujours le cas 😬

Il y a 2 heures, enclume76 a dit :

Ca à l'air sympa, jamais vu de telles stations de lavage, pas mal du tout :D

Elle est où la place pour mettre son balais pour frotter :approuver: ?

Oui, c'est cool ces passerelles, j'essaye aussi lorsque je peux en prenant la place des PL. La grille d'évacuation est également beaucoup plus grande et large: il faut des fois être très prudent en mettant l'auto et tournant autour lors du lavage. J'aime bien.

Des fois pas besoin de beaucoup forcer le trait: les stations de lavage, c'est comme les hemoroides, il y a toujours un trou du cul pas loin :W

Le balais pour frotter est présent dans les deux emplacements à côté. Je prends jamais ce truc, même pour les jantes, vu tout les petits gravillons qu’il y a dedans.

il y a 46 minutes, knucker a dit :

La conduite est très confortable. La route est un vrai plaisir à bord. Pour les sièges j'ai l'impression qu'ils ont été réalisés pour de grandes personnes.

De ce point de vue là les italiennes avec intérieur à petit gabarit sont peut être plus adéquats :lol:

Comme Cyrille le disait oui les Pack AMG quand ce ne sont pas de vraies AMG est un "must have".

C’est clair, le pack AMG fait largement la différence, quand je vois le Classe B de ma demi sœur qui n’a pas ce pack par rapport à celui de tes parents qui l’a, c’est presque « triste » sans.

il y a une heure, knucker a dit :

Pour les sièges j'ai l'impression qu'ils ont été réalisés pour de grandes personnes.

Il faudrait tenter une expérience avec la pétrolette à Cyrille pour vérifier combien on peux faire rentrer de petits allemands dedans - ceux qui ne chaussent que du 45 maxi  - et retenter l'expérience avec ton allemande en vérifiant combien on peut y glisser de grands italiens: je suis sur qu'on aurait des surprises :ddr:

Plus sérieusement, c'est des fois le maintien latéral qui crée des surprises et donnent des fois cette impression de ne pas faire corps avec son siège, c'est assez désagréable. Sinon perso, j'ai toujours aimé le cuir noir dans une auto même si il existe de très jolis brun aussi.

Modifié par enclume76
  • Haha 3

il y a 16 minutes, enclume76 a dit :

Il faudrait tenter une expérience avec la pétrolette à Cyrille pour vérifier combien on peux faire rentrer de petits allemands dedans - ceux qui ne chaussent que du 45 maxi  - et retenter l'expérience avec ton allemande en vérifiant combien on peut y glisser de grands italiens: je suis sur qu'on aurait des surprises :ddr:

Plus sérieusement, c'est des fois le maintien latéral qui crée des surprises et donnent des fois cette impression de ne pas faire corps avec son siège, c'est assez désagréable. Sinon perso, j'ai toujours aimé le cuir noir dans une auto même si il existe de très jolis brun aussi.

Surtout que dans Pétrolette, on peut en entasser, vu que c’est une découvrable, en ouvrant la capote, y a moyen de mettre du monde 😂 😂 😂 

Je propose de tenter cette expérience dans la Mini de @Lub04 😂 😂 😂 

Perso, le plus bel intérieur cuir que j’ai eu, c’est celui de mon ancien 406 Coupé, couleur abricot, il était magnifique.

FD3D8B4E-429D-44F8-BFB3-BB470D7B926C.thumb.jpeg.0efc2628ba85cb09890b060fd114d0dc.jpeg

Le 28/1/2022 à 18:08, knucker a dit :

Un truc qui est devenu un joyeux bordel. Je vais quand même t'expliquer.

On en est à la je sais pas combientième édition (plus de 200 ptet).

A la base c'était pour lutter contre une mesure que Hidalgo voulait faire et qui allait interdire certains véhicules anciens d'accéder à Paris (en fonction de leur pollution).

Donc au début y'avait que des anciennes (et c'est vrai si on voit mon album de 2016 en majorité c'est ça).

Mais aujourd'hui y'a de tout. Des ultra modernes. Des supercars, des 4x4. Y'a absolument de tout.

Alors moi j'adore car on y trouve plein de pépites (certains garages font d'ailleurs leur promo) et t'en a d'autres qui détestent ce que c'est devenu comme @NyvetDuPiC :whistle:

D'ailleurs mister DuPic sera bien plus à même que moi pour expliquer ce qu'est cet événement. :jap:

J'y suis allé :

- le 4 décembre 2016 en convoi en partance de Saint quentin avec une R5 Alpine turbo, une clio 3 initiale et une golf GTI

- le 17 mars 2019

- le 13 septembre 2020

- le 28 février 2021

- le le 10 octobre 2021

Oui ça fait pas beaucoup de fois vu comment cet évènement date mais ça tombe le dimanche matin et le dimanche matin je suis au sport d'habitude 😁

dans le jargon , c'est plus la ronde des bannis mais "vauban" tous simplement vu que la ronde des bannis c'est effacé finalement,

j'y suis allé une fois en Novembre 2021 , décembre 2021 et début 2022 avec mes potes, week end dernier on été au car and cofee paris, souvent les gens passent à vauban avant ou après.

perso même si certains aiment pas, j'aime bien l'ambiance actuelle , c'est multihorizon, de la young , de l'ancienne comme de l'ultra moderne, tu as de la face vega comme de la superbe young (M3 e46 csl , R5 turbo(meme ancienne on peut dire) , alfa147gta) comme de la moderne ( mclaren , dernière ferrari etc) , bref tu en as pour tous les gouts et le cadre reste sympatoche.

certains déteste , d'autre non mais la police est pas mal présente pour pas que les gens se garent n'importe comment, au final sa calme aussi certains et sa se passe plutôt dans la bonne humeur, on on croise des youtubeurs connu ( "wolrdsupercar ou erwanTGD et bien d'autre) et meme gregory gallifi (de direct auto) etc 

l'ambiance est plutôt sympa , après c'est comme partout, y' a des kéké de temps en temps.

• J'aime 1

Le 28/01/2022 à 20:44, knucker a dit :

OK, ça veut dire que les sièges manquent de maintien mais qu'ils sont très confortables 🤔 En tout cas, esthétiquement je les trouvent vraiment beaux :classic_love:

Le 29/01/2022 à 19:46, Dsignr a dit :

dans le jargon , c'est plus la ronde des bannis mais "vauban" tous simplement vu que la ronde des bannis c'est effacé finalement,

j'y suis allé une fois en Novembre 2021 , décembre 2021 et début 2022 avec mes potes, week end dernier on été au car and cofee paris, souvent les gens passent à vauban avant ou après.

perso même si certains aiment pas, j'aime bien l'ambiance actuelle , c'est multihorizon, de la young , de l'ancienne comme de l'ultra moderne, tu as de la face vega comme de la superbe young (M3 e46 csl , R5 turbo(meme ancienne on peut dire) , alfa147gta) comme de la moderne ( mclaren , dernière ferrari etc) , bref tu en as pour tous les gouts et le cadre reste sympatoche.

certains déteste , d'autre non mais la police est pas mal présente pour pas que les gens se garent n'importe comment, au final sa calme aussi certains et sa se passe plutôt dans la bonne humeur, on on croise des youtubeurs connu ( "wolrdsupercar ou erwanTGD et bien d'autre) et meme gregory gallifi (de direct auto) etc 

l'ambiance est plutôt sympa , après c'est comme partout, y' a des kéké de temps en temps.

Oui voilà c'est pour la même raison pour laquelle j'aime bien il y a absolument de tout.

Du coup tout le monde trouve chaussure à ses pieds comme on dit.

Le 28/01/2022 à 20:18, boella a dit :

Oué, on est clairement dans le "bolide"...

Après, c'est vrai qu'il y a un pack "AMGééé" (avec les suspensions à tarage "sport"), faut au moins ça pour faire passer au sol les 156 poneys et 250Nm du bloc transversal 1595cm3 Renault 😉

Jargon automobile affectif...

On aurait pu me sortir la même phrase quand je me suis acheté la Clio...

C'est comme quand on dit à quelqu'un "comment va ton petit monstre ?" Pour parler d'un chat ou d'un chien.

On insulte pas l'animal en le traitant de monstruosité...

il y a 2 minutes, knucker a dit :

Jargon automobile affectif...

On aurait pu me sortir la même phrase quand je me suis acheté la Clio...

C'est comme quand on dit à quelqu'un "comment va ton petit monstre ?" Pour parler d'un chat ou d'un chien.

On insulte pas l'animal en le traitant de monstruosité...

Moi, j’aime bien appeler ma 500 « mon petit bolide »

Bonjour @knucker. Ta voiture est magnifique. Je ne possède qu'une classe C 200 (W205),avec comme toi une BVM. Je ne sais pas si le moteur est Renault ou MB, mais je m'en contrefout! J'ai aussi une vieille W123 (230E) de 1982. il est facile de retrouver les sujets de mes présentations. Bonne route avec ta CLA. On se croisera peut être un jour . Je suis dans le 14. :hello:

Le 06/02/2022 à 18:39, oulianov a dit :

Bonjour @knucker. Ta voiture est magnifique. Je ne possède qu'une classe C 200 (W205),avec comme toi une BVM. Je ne sais pas si le moteur est Renault ou MB, mais je m'en contrefout! J'ai aussi une vieille W123 (230E) de 1982. il est facile de retrouver les sujets de mes présentations. Bonne route avec ta CLA. On se croisera peut être un jour . Je suis dans le 14. :hello:

Merci pour ton message et pour ton passage @oulianov !!! :hello:

J'irais regarder par curiosité tes topics. La W123 c'est pas commun !!!:ouch:

J'aime beaucoup la W205 aussi surtout en AMG :w

Le Calvados n'est pas si loin du 78 effectivement on se croisera peut être un jour ! :D

Il y a 8 heures, knucker a dit :

Merci pour ton message et pour ton passage @oulianov !!! :hello:

J'irais regarder par curiosité tes topics. La W123 c'est pas commun !!!:ouch:

J'aime beaucoup la W205 aussi surtout en AMG :w

Le Calvados n'est pas si loin du 78 effectivement on se croisera peut être un jour ! :D

Je rectifie: Ma C 200 est équipée du moteur Mercedes M274 , 2L turbo développant 184 ch. Ca pousse mais consomme peu. Entre 6 et 7L de SP selon. Si tu passse dans lez coin fais moi un signe par MP! Ce sera avec plaisir! ;)

https://www.forum-mercedes.com/topic-79584-conso-c-200-184-cv-w205.html

Le 13/02/2022 à 08:59, oulianov a dit :

Je rectifie: Ma C 200 est équipée du moteur Mercedes M274 , 2L turbo développant 184 ch. Ca pousse mais consomme peu. Entre 6 et 7L de SP selon. Si tu passse dans lez coin fais moi un signe par MP! Ce sera avec plaisir! ;)

https://www.forum-mercedes.com/topic-79584-conso-c-200-184-cv-w205.html

Plus puissant et consomme moins que moi 😥

Ça marche je songerais d'y penser 😁

Il y a 10 heures, knucker a dit :

Pendant mes vacances d'hiver j'ai croisé exactement la même config' que la mienne mais en blanc !!!

Le ou la propriétaire à eu la bonne idée de mettre des plaques noires.

J'hésite toujours à le faire vu que c'est pas légal.

large.20220204_144951.jpg.d946da366122bc659bb120ada5de23d0.jpg

Hello,

N'hésite pas longtemps et abstient toi ! @Fabien.mgk vient de prendre 90 € pour blasons, UE et département, sur fond noir ! Contrôle lors d'une séance photo pour mon concours ! :'(

il y a 10 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Hello,

N'hésite pas longtemps et abstient toi ! @Fabien.mgk vient de prendre 90 € pour blasons, UE et département, sur fond noir ! Contrôle lors d'une séance photo pour mon concours ! :'(

On ne risque pas grand chose en campagne. Sauf bien sur avec le dernier modèle. :hello:

Il y a 11 heures, knucker a dit :

Plus puissant et consomme moins que moi 😥

Ça marche je songerais d'y penser 😁

Plus puissant , peut être? Quant à la conso , faut voir. Comme pour toute voiture, pour moins consommer il faut avoir le pied léger. Je vais d'ailleurs m'en séparer. Je roule peu et j'aurais besoin d'une voiture moins grande. :hello:

Modifié par oulianov

il y a 39 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Hello,

Yes d’ailleurs je n’ai toujours pa pas reçu l’amende dans ma boîte aux lettres… 

il y a 28 minutes, oulianov a dit :

On ne risque pas grand chose en campagne. Sauf bien sur avec le dernier modèle. :hello:

J’étais pas non plus sur Paris quand les deux cowboys m’ont arrêté mais à plus de 60 km de là, en pleine forêt de Fontainebleau…

il y a 47 minutes, Fabien.mgk a dit :

J’étais pas non plus sur Paris quand les deux cowboys m’ont arrêté mais à plus de 60 km de là, en pleine forêt de Fontainebleau…

En général ce genre de prune met 1 mois pour arriver.

Il y a 9 heures, Fabien.mgk a dit :

T'es tombé vraiment sur un duo de champions de l'uniforme et lorsque cela tombe sur sa pomme, c'est bien énervant. J'ai eu cela en moto "plus gamin" avec une longue plaque avec tout sur une ligne alors qu'il fallait une grosse carré sur 2 lignes (lettres exactement de la même taille pourtant). Etant étudiant cela m'a fait du bien au budget.