Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLA

[Présentation] Mercedes-Benz Classe CLA 200 Fascination Pack AMG de 2013


knucker
 Partager

Messages recommandés

Invité §oul767Da
Il y a 5 heures, Fabien.mgk a dit :


Si jamais elle pouvait ne jamais arriver… 🥸

La  comme il y a eu interception ,faut pas rêver. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, oulianov a dit :

Plus puissant , peut être? Quant à la conso , faut voir. Comme pour toute voiture, pour moins consommer il faut avoir le pied léger. Je vais d'ailleurs m'en séparer. Je roule peu et j'aurais besoin d'une voiture moins grande. :hello:

 

Oui c'est vrai que j'ai pas trop le pied léger. Enfin ça dépend.

Quand c'est pas pour aller au boulot je cruise pépère.

 

Tu t'en sépares !!! 😥

 

Prix d'ami ? Je te la reprends allez je vais être généreux. 100 euros !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, oulianov a dit :

En général ce genre de prune met 1 mois pour arriver.

 

Moi pour un excès de vitesse que j'ai pas commis ça avait à peine mis 2 semaines si ce n'est moins.

 

J'avais vendu la Clio le 14 janvier à 19h01.

Le samedi 15 à 2h33 excès de vitesse.

 

J'ai eu la rage à la réception du courrier :ddr:

 

 

"Roooh putain j'ai déjà déconné avec la Merco"

 

Lecture attentive : Renault Clio 4 

 

:gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 7 heures, knucker a dit :

 

Moi pour un excès de vitesse que j'ai pas commis ça avait à peine mis 2 semaines si ce n'est moins.

 

J'avais vendu la Clio le 14 janvier à 19h01.

Le samedi 15 à 2h33 excès de vitesse.

 

J'ai eu la rage à la réception du courrier :ddr:

 

 

"Roooh putain j'ai déjà déconné avec la Merco"

 

Lecture attentive : Renault Clio 4 

 

:gun:

Vraiment pas de bol! Pourtant avec le certificat de cession où le date et heure sont indiquées, il t'aurait été facile de contester!:jap:  Sinon vraiment très jolie voiture! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 7 heures, knucker a dit :

 

C'est à dire ?

Que d'une part il y a relativement peu de plaques noires, et que surtout les pandore se concentrent sur les excès de vitesse et ceux qui partent ou rentrent du boulot bourrés. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, oulianov a dit :

Vraiment pas de bol! Pourtant avec le certificat de cession où le date et heure sont indiquées, il t'aurait été facile de contester!:jap:  Sinon vraiment très jolie voiture! :bien:

 

Oui j'ai contesté et j'ai pas payé.

Mais le certificat de cession n'est plus suffisant aujourd'hui il faut effectuer le changement de propriétaire en ligne.

C'est ma faute j'ai trop traîné à le faire...

On a 15 jours pour le faire suite à la vente.

 

J'ai toujours omis de préciser à la proprio pourquoi je voulais vite faire le changement de proprio après avoir reçu la contravention.

Une fois enfin décidée à terminer le processus elle à été surprise des 156 euros à payer là je lui ai dit la raison je crois elle a pas du aimer.

Je pense que c'est son mari/copain qui a fait l'excès et pas elle (elle roulait trèèèèèèèèèèèès doucement).

 

"Sinon vraiment très jolie voiture! :bien:"

 

Merci 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, oulianov a dit :

Que d'une part il y a relativement peu de plaques noires, et que surtout les pandore se concentrent sur les excès de vitesse et ceux qui partent ou rentrent du boulot bourrés. :hello:

 

Oui après je pense que vu que je suis situé vers Paris y'en a un paquet.

Mais j'étais persuadé que y'avait une tolérance à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 13 minutes, knucker a dit :

 

Oui après je pense que vu que je suis situé vers Paris y'en a un paquet.

Mais j'étais persuadé que y'avait une tolérance à ce sujet.

Tolérance zéro pour les chauffards!:lol: Mais une marge technique de 5  km/h jusqu'à 100 km/h et % au dela. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, oulianov a dit :

Tolérance zéro pour les chauffards!:lol: Mais une marge technique de 5  km/h jusqu'à 100 km/h et % au dela. :hello:

 

il y a 38 minutes, oulianov a dit :

 

Heu oui oui ça je sais je parlais de tolérance pour les plaques noires !!!

Pour moi c'était ultra rare de se prendre une prune pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 1 heure, knucker a dit :

 

 

Heu oui oui ça je sais je parlais de tolérance pour les plaques noires !!!

Pour moi c'était ultra rare de se prendre une prune pour ça.

Ben non! Pas de tolérance !!! Il faut avoir un véhicule dit de collection .C'est à dire de plus de 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, oulianov a dit :

Ben non! Pas de tolérance !!! Il faut avoir un véhicule dit de collection .C'est à dire de plus de 30 ans.

 

quand knucker parle de plaques noir, il ne parle pas des "plaques collections' mais juste du fait que la plaque blanche soit avec logo fonds bleu à droite , et au lieu du bleu , c'est noir.

 

après pareil plaque collection, c'est CG collection, meme si ta voiture à plus de 30ans, si ta pas fait la CG , ta pas le droit de rouler en plaque collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 16 minutes, Dsignr a dit :

 

quand knucker parle de plaques noir, il ne parle pas des "plaques collections' mais juste du fait que la plaque blanche soit avec logo fonds bleu à droite , et au lieu du bleu , c'est noir.

 

après pareil plaque collection, c'est CG collection, meme si ta voiture à plus de 30ans, si ta pas fait la CG , ta pas le droit de rouler en plaque collection.

Je crois qu'il faut les plaques blanches avec logo bleu et non noir? :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, oulianov a dit :

 

Oui c'est non réglementaire je disais simplement que je pensais qu'il y avait une tolérance à ce sujet car même si les gendarmes/policiers ont des jumelles ou autres c'est pas si simple à repérer.

Et ça diffère peu des réglementaires voilà pourquoi je suis étonné que Fabien se soit mangé une amende pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 6 minutes, knucker a dit :

 

Oui c'est non réglementaire je disais simplement que je pensais qu'il y avait une tolérance à ce sujet car même si les gendarmes/policiers ont des jumelles ou autres c'est pas si simple à repérer.

Et ça diffère peu des réglementaires voilà pourquoi je suis étonné que Fabien se soit mangé une amende pour ça.

C'est au bon vouloir des FDO. Mais , ce n'est pas comme pour la vitesse, il n'y a malheureusement  légalement aucune tolérance. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas légal mais en plus d'un an à circuler tous les jours pas eu de soucis en plaques noires

et pourtant ma caisse est tout sauf discrète

 

d'ailleurs me suis fait choper par les motards pour excès de vitesse, pas eu de remarque pour la plaque

 

 

Modifié par loli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 24 minutes, loli a dit :

pas légal mais en plus d'un an à circuler tous les jours pas eu de soucis en plaques noires

et pourtant ma caisse est tout sauf discrète

 

d'ailleurs me suis fait choper par les motards pour excès de vitesse, pas eu de remarque pour la plaque

 

 

Tant mieux pour toi. Et puis il existe des FDO moins pointilleux que d'autres ou qui conaissent mal les subtilités de la règlementation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 5 minutes, boella a dit :

Excusez ma question un peu candide, mais c'est quoi le concept des "plaques noires" ?!!!

Ta question est loin d'être candide. Plus précisément , on peut obtenir une CG collection sur une voiture de collection . ON peut donc y apposer des plaques noires comme avant à condition que le véhicule ait plus de 30 ans.

 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1925

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, oulianov a dit :

Ta question est loin d'être candide. Plus précisément , on peut obtenir une CG collection sur une voiture de collection . ON peut donc y apposer des plaques noires comme avant à condition que le véhicule ait plus de 30 ans.

 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1925

 

Ah ok !

 

C'est juste que je ne voyais pas le rapport avec le topic de la CLA, dont les plus "vieilles" sont de 2013, donc qui passeront en collection en 2043 (minimum) 😉

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, boella a dit :

Excusez ma question un peu candide, mais c'est quoi le concept des "plaques noires" ?!!!

 

il y a 3 minutes, oulianov a dit :

Ta question est loin d'être candide. Plus précisément , on peut obtenir une CG collection sur une voiture de collection . ON peut donc y apposer des plaques noires comme avant à condition que le véhicule ait plus de 30 ans.

 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1925

les plaques noires dont on cause ici ce n'est absolument pas ça

 

c'est ça 

 

AMG Principale.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a une heure, boella a dit :

 

Ah ok !

 

C'est juste que je ne voyais pas le rapport avec le topic de la CLA, dont les plus "vieilles" sont de 2013, donc qui passeront en collection en 2043 (minimum) 😉

Je ne faisais que répondre à ta question.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, loli a dit :

 

les plaques noires dont on cause ici ce n'est absolument pas ça

 

c'est ça 

 

AMG Principale.jpg

 

Bel exemple !!!

 

Bon j'ai pas trouvé de merco dans mon stock avec mais ça qui est assez récent (j'ai modifié les chiffres de plaque évidemment).

 

large.DSC_0052-2.jpg.e888ddb93708c4711865c20e8c41702c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, knucker a dit :

 

Bel exemple !!!

 

Bon j'ai pas trouvé de merco dans mon stock avec mais ça qui est assez récent (j'ai modifié les chiffres de plaque évidemment).

 

large.DSC_0052-2.jpg.e888ddb93708c4711865c20e8c41702c.jpg

Suis pas allé chercher la photo trop loin, c’est ma caisse 😁

Il y a 3 heures, knucker a dit :

Bon sinon autre question :

 

Vous êtes pour ou contre la calandre Panamericana ?

 

J'ai peur de passer du côté kéké. Je trouve que des fois ça le fait sur certaines Mercedes et des fois non.

 

515CtyuA3JL._AC_.jpg

 

71teP45J4tL._AC_SL1028_.jpg

Là je dis kéké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...