Kael7 Posté(e) le 30 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 (modifié) Hello, On ma offert un jeu de disque Zimmermann percé pour ma leon 3 en 288mm et 272mm. Je recherche des plaquette qui apporteront un meilleur mordant par rapport a ceux d’origine. je voulais partir sur des EBC redstuff, mais j'ai lue pas mal de mauvaises critiques; C'est pour une utilisation route uniquement, j'aimerais juste plus de mordant avez-vous des modèles a me conseiller? merci d'avance Modifié le 30 décembre 2021 par Kael7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
telemnar Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Essaye déjà les greenstuff et éventuellement les yellowstuff mais quand c'est froid ça sera moins efficace. Deja avec les disques y aura du mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kael7 Posté(e) le 16 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Merci @telemnar pour ta réponse. EBC ne prends pas en charge ma motorisation pour le redstuff, donc je vais devoir partir sur du gren ou yellow. c'est les yellow qui sont moins efficace a froid? ça m’embête un peu que le red n'est pas disponible pour ma Léon, car mettre du vert ou jaune avec des étriers rouge, j'aime pas trop ^^ je vais voir si je trouve pas des meilleur plaquette que ceux d'origine en noir ou rouge. merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
telemnar Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Le red c'est pour la piste froid c'est bidon donc sur route oublie. Le yellow est moins agressif que le red mais pas sur que sur rout en usage normal ça soit adapté. Le grenier c'est pour un usage quotidien sport. Ca sera plus efficace que l origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kael7 Posté(e) le 18 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier d'accord, merci pour les infos. je crois que je vais me rediriger vers autre chose, des brembo peut-être? si tu as des conseille, je suis preneur. merci encore, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
telemnar Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Greenstuff et disque zimmerman ça sera déjà mieux que l origine et utilisable au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kael7 Posté(e) le 21 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier Le 18/01/2022 à 11:26, telemnar a dit : Greenstuff et disque zimmerman ça sera déjà mieux que l origine et utilisable au quotidien. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés