Invité khaled98 Posté(e) le 1 janvier Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier Bonjour à tous j’ai une fuite de liquide de refroidissement sur mon Touran 1.9 tdi 105 j’ai changé le bocal de liquide avec son bouchon mais j’ai toujours des fuites pour voir à peu près l’eau où est situé il y a de l’eau rouge au niveau en sous le filtre à gasoil tout le long mais je n’arrive pas a voir où ça fuit qu’est ce que cela peut être ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Kheuch Posté(e) le 11 avril Signaler Partager Posté(e) le 11 avril Bonjour monsieur. J'ai également un problème de perte de liquide de refroidissement avec ma touran 1.9 diesel 105 ch. Je ne vois pas l'origine de la fuite. Pouvez-vous m'indiquer votre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés