bekerteli Posté(e) le 1 janvier Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier Je viens de récupérer mon X3 la semaine dernière et je me demande s'il est livré avec une caméra de tableau de bord. Quelle caméra de tableau de bord utiliseriez-vous sinon, pour minimiser le désordre des câbles, je ne connais pas le modèle précédent, mais le 2022 X3 n'était livré qu'avec 1 prise 12v et 1 port USB. Quelque chose peut s'adapter ou utiliser l'alimentation du miroir ? C'est une voiture de location, je ne veux pas trop m'embrouiller avec, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sonysko Posté(e) le 1 janvier Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier Je n'ai rien compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boella Posté(e) le 1 janvier Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier (modifié) En même temps, faut vraiment être "déter" pour lire son message horizontal... J'imagine que ce (nouveau) membre postule au "titre" du pire message de l'année 2022 ! Cela dit, il a mit la barre très haute : discours incompréhensible + ergonomie improbable, bref, un champion 😉 Modifié le 1 janvier par boella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Il existe de mémoire une option pour intégrer nativement dans le véhicule un dispositif de type dashcam. En revanche, je ne peux pas t'en dire plus ni t'orienter sur l'aftermarket car je n'y connais rien et ça ne m'intéresse pas le moins du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bekerteli Posté(e) le 6 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier Je viens de récupérer mon X3 la semaine dernière et je me demande s'il est livré avec une caméra de tableau de bord. Quelle caméra de tableau de bord utiliseriez-vous sinon, pour minimiser le désordre des câbles, je ne connais pas le modèle précédent, mais le 2022 X3 Mobdro n'était livré qu'avec 1 prise 12v et 1 port USB. Quelque chose peut s'adapter ou utiliser l'alimentation du miroir ? C'est une voit VidMate ure de location, je ne veux pas trop m'embrouiller avec, Merci. issue got solved!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture Posté(e) le 6 janvier Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier Ravi pour toi alors. Pour que ce topic ait un quelconque intérêt, partage nous le bilan de ton installation pour en faire bénéficier tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Reality Posté(e) le 14 mai Signaler Partager Posté(e) le 14 mai Hello moi j’ai pris l’option Cam recorder à l’achat de mon X3 2022 et ça se présente sous la forme d’une application dans les apps. En laissant le bouton de la caméra appuyé quelques secondes ça déclenche l’enregistrement (c’est le bouton en dessous du P, celui pour voir la caméra avant). Maximum 10 enregistrements de 40 secondes qu’on peut extraire sur une clé USB branchée à l’avant, faible résolution, pour le prix je suis déçu (250€)… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés