Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Quelle autonomie avec votre TSI ?


Invité §Mat511WN

Messages recommandés

Invité §Mat511WN

Bonjour à tous,

 

propriétaire d'une Fabia TSI 85 j'ai décidé de créer ce sondage afin d'avoir un rendu visuel de l'autonomie de ces moteurs essences.

 

Merci de préciser votre modèle de véhicule, le kilométrage ainsi que votre avis éventuel sur votre voiture.

 

Pour ma part:

 

SKODA Fabia 1.2 TSI 85 de Janvier 2013, 12 200 kilomètres à ce jour.

 

Dernier plein: 675 kilomètres effectués soit 5,60 Litres au 100 pour 38 Litres (allumage voyant réserve jusqu'au plein - à noter qu'il est possible d'aller jusqu'à 40 Litres)

 

Pas beaucoup de ville cette fois, mais avant j'en faisais beaucoup et je faisais environ 600 kilomètres.

 

Voilà, à vous de jouer ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu entends quoi par autonomie ?

Combien de km avant de tomber en rade ou combien de km avant de refaire le plein ?

Perso, à partir de 550 km je refais le plein, je déteste être en fin de réservoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat511WN

Combien de kilomètres au moment ou le voyant s'allume

 

Je ne compte pas les kilomètres potentiellement faisables avec la réserve car c'est,pour moi, à utiliser au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai666ea

Pour mon 1,4 TSi 122cv j'ai une autonomie de 650km/700km en moyenne sur mon Yeti. Soit à peu près une conso de 7,6L/100km.

J'ai 7000km au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Environ 700kms au moment où le témoin de la jauge s'allume, avec mon 1.2 TSi 105 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat511WN

Apres les réservoirs sont plus gros sur les Octavia Yeti etc .. que sur Fabia et Roomster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai666ea

Pas assez gros sur le Yeti à mon goût ! J'avais une autonomie de 900km avec ma golf IV TDI et passer à la pompe plus souvent n'est pas très agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STO865TW

Avec mon Octavia 2, entre 750 et 800; plus près de 750 quand uniquement autoroute. Même réservoir que le Roomster = 55l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez gros sur le Yeti à mon goût ! J'avais une autonomie de 900km avec ma golf IV TDI et passer à la pompe plus souvent n'est pas très agréable !

 

 

Ouais....en même temps tu compares avec un mazout...

Moi j'avais 1300 bornes d'autonomie avec mon Scenic 1.6 dCi 130 et je suis passé à 500 avec le 2.0 Tsi de l'O3 RS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Avec notre Fabia MC tsi 85 qui ne fait que de la ville c'est environ 450 km d'autonomie.

Avec notre Octavia3 Rs Tsi 220 c'est de 450km (ville) à 800km (route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat511WN

Bonjour, je reviens réalimenter le poste:

 

Nouveau record personnel avec la Fabia: 710 kms soit 5.4 L / 100 environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...