leclioteuxdu11 Posté(e) le 1 janvier Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier Bonjour à tous De retour en section Peugeot après la mort prématurée d'Agathe, ma clio 2 phase 3. Je voulais vous présenter ma nouvelle monture Il s'agit donc de Cerise, une 206 + Rouge Aden (KKN), une des dernières produites propulsée par un magnifique 1.1 TU de 45 437 kms J'ai une garantie de 6 mois dessus, mais j'ai déjà commencé à pas mal la modifier,et pas mal d'autres modifs seront en cours à la fin de la garantie. Donc en modifications elle a eu le droit en 2 mois : - kit E85 total + reprog - injecteurs 1.6 - répétiteurs de clignotants fumés leds - Autoradio Android 9 pouces, puis 7 pouces avec la facade 2 din prévue - Poignées intérieures alu kit leds et xénon avant ( A VENIR) A mon retour en France, je lui claquerais bien des OZ blanches en 16" ou 17" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris HDI136 Posté(e) le 2 janvier Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier Bonne et heureuse année ! Tu as pris une bête de course avec 60 poneys! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
forever406hdiph21 Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier Je m'installe.Sympa çe daily. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris HDI136 Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier Bon alors quoi et neuf sur cette 206? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 18 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Au garage depuis mardi dernier. Une grand mère bigleuse m'a laissé un souvenir sur l'aile ARG. l'expert est passé mercredi. travail carrosserie (redressage / débosselage + peinture + vernis) 964€ Ensuite l'auto s'est coupée sur autoroute, j'étais en train de doubler un camion, et madame s'est mise à brouter puis plus rien. Je m'arrête sur le côté, prends mon outil de diag, et surprise 😕 P0304 : Raté d'allumage cylindre 4. J'appelle mon assurance, qui me dépêche une dépanneuse et en attendant la dépanneuse j'ai passé le temps a mater des clips et vidéos Verdict : Eau dans l'éthanol, le boitier et le moteur ont pas kiffé. Je la récupère vendredi toute refaite à neuf. Injection + rampe + bougies + nouveau boitier d'une meilleure marque. Puis il me change le siège également, défaut de toutes les 3 portes sur 206 et 207. Le rail et le ressort de basculement du dossier qui casse. (je le savais à l'achat) Et la serrure électronique du coffre qui merdouille à cause du froid. Tout ça pris en garantie par le garage - boitier éthanol :690 € hors pose - siège avant : 280 € HT - bobines 37.43€ x 4 - rampe : 61 € - bougies : 21 € les 4 Du coup temporairement en Yaris. Vivement que je la récupère. j'ai reçu tout un tas de p'tits colis de gadgets bien sympa à lui installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris HDI136 Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Décidément tu as toujours ta chance légendaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 25 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier boitier éthanol dit "pro" totalement foireux. j'ai rendez vous ce matin 😕 rendez vous ce matin chez Peugeot pour le retrait du boitier par le garagiste, et reprog du calculo pour tourner 100% E85 avec changement des injecteurs et changement du capteur pas à pas, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 25 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier Petit colis pour ma tomate Attelage neuf + boitier (multiplexage) + faisceau + toute la boulonnerie : 89 € soldé chez Cdiscount en 2e démarque quand je pense que j'ai fait le tour des casses et c'est introuvable, car pas les mêmes que 206 de base. le seul trouvé était dans une casse près de Toulouse à 70 € avec le faisceau coupé à la MacGyver Et le top : livré en 24h Y'a pu qu'à installer sur la bouse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 7 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 206 partie en reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris HDI136 Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril T'as repris quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 11 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril kangoo privilège. 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris HDI136 Posté(e) le 14 avril Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2 salles, 2 ambiances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 15 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril je sais bien mais 11 pannes en 6 mois de garantie, j'en ai eu ras le bol, du coup il m'a proposé de l'échanger contre le kangoo + 1000 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris HDI136 Posté(e) le 16 avril Signaler Partager Posté(e) le 16 avril Le kangoo a défaut de ressembler à quelque chose est pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 21 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril j'avoue mais en tout cas bien pratique mon pepere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés