Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

[Présentation] Mazda 2 série spéciale "Shizuka"


Invité §mad758Mr
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §end032sW

pour ceux que ça intéresse, la shizuka mais dans une autre variante de couleur (dolphin grey) mais personnellement, votre version est plus jolie!

 

au fait, si ça vous dérange et que vous pensez que je pollue votre post, je retirerai les photos :)

 

http://www.mazda-paris.fr/images/galerie/big/version-1334230703.jpg

 

http://www.mazda-paris.fr/images/galerie/big/version-1334230747.jpg

 

http://www.mazda-paris.fr/images/galerie/big/version-1334230786.jpg

 

http://www.mazda-paris.fr/images/galerie/big/version-1334230854.jpg

 

http://www.mazda-paris.fr/images/galerie/big/version-1334230918.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven358TX

En rouge elle est bien aussi. Cette voiture a la forme d'une souris informatique comme disait une personne sur internet, ça lui donne un air sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

En version Shizuka elle n'existe qu'en noire (gratuit) ou Dolphin Grey (option) ou ma Crystal White Pearl rs.gif.20c8b8dcedd1f0ec47e066e033082a5b.gif (option aussi) ;)

 

Ma pearl vue d'en haut cyp.gif.92f25591e1be64bbd6e06d0663630677.gif

IMG_0001.jpg

 

IMG_0005.jpg

 

Vivement que j'ai un véritable appareil photo afin de faire ressortir ce magnifique Crystal White Pearl rs.gif.20c8b8dcedd1f0ec47e066e033082a5b.gif

rs.gif.7699159532263a713eb0dd02f533a86c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven358TX

Il y a aussi la série spéciale " ao " ( bleu en japonais) qui n'existe qu'en bleu évidemment. Moteur 1.3 mzr 84cv, becquet et jupes latérales, vitres électriques à l'arrière , clim auto , dsc (contrôle dynamique de stabilité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

pour ceux que ça intéresse, la shizuka mais dans une autre variante de couleur (dolphin grey) mais personnellement, votre version est plus jolie!

 

au fait, si ça vous dérange et que vous pensez que je pollue votre post, je retirerai les photos :)

 

http://www.mazda-paris.fr/images/galerie/big/version-1334230703.jpg

 

http://www.mazda-paris.fr/images/galerie/big/version-1334230747.jpg

 

http://www.mazda-paris.fr/images/galerie/big/version-1334230786.jpg

 

http://www.mazda-paris.fr/images/galerie/big/version-1334230854.jpg

 

http://www.mazda-paris.fr/images/galerie/big/version-1334230918.jpg

 

Au contraire y'a aucune pollution, même si je la préfère en blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey coucou chère membre de l'OPV

 

dis moi, la shizuka elle existe en diesoul ??

 

parce que juste en bas de chez moi, j'ai vu une mazda 2 noire avec le becquet, les jantes gun metal et les AB

sauf que le pot était recourbé (donc version diesel)

 

c'est possible une shizuka D ??

 

en tout cas elle est belle mais bon comme c'est un merzout, ça vaut rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

en tout cas elle est belle mais bon comme c'est un merzout, ça vaut rien lol

Je suis très content de ma Mazda 2 1.6 MZ-CD 95ch. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

surement mais je suis OPViste donc n'importe quel merzout est naze pour moi

 

je ne jure que par les vieilles guez sans plomb

 

combien de kilomètres fais tu par an ?

fonsd.gif.f2ba97b14e73c0e6e13ec264bf28cb2e.gif

On reconnaît bien là l'OPViste recherchant l'esclandre à un habitué de FA.

Ce n'est absolument pas le but du topic, m'enfin bon, puisque tu insistes, je vais te répondre honnêtement : environ 20 000km/an dont 90% de nationales.

Autant je peste sur ceux qui achètent un diesel pour faire 5 000km de ville par an, autant celui qui achète consciencieusement son diesel après calculs n'a rien à craindre de la fureur de mon marteau réflexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

dis moi, la shizuka elle existe en diesoul ??

Pour rester dans le sujet, non, seul le 1.3 MZR 84ch est dispo avec série spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonsd.gif.7ca2bdcf60d2ecb72ac05f2711c79e25.gif

On reconnaît bien là l'OPViste recherchant l'esclandre à un habitué de FA.

Ce n'est absolument pas le but du topic, m'enfin bon, puisque tu insistes, je vais te répondre honnêtement : environ 20 000km/an dont 90% de nationales.

Autant je peste sur ceux qui achètent un diesel pour faire 5 000km de ville par an, autant celui qui achète consciencieusement son diesel après calculs n'a rien à craindre de la fureur de mon marteau réflexe.

 

rooooooo c'est bon si on peut plus poser des questions

20 000 c'est largement plus que ce que font la plupart des possesseurs de diesel

chacun voit midi à sa porte

 

Pour rester dans le sujet, non, seul le 1.3 MZR 84ch est dispo avec série spéciale.

 

sorry cécilia

désolé du pourrissage c'était juste pour m'éclairer sur la version vue cette aprem

 

Oui restez sur le sujet SVP http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

La Shizuka n'existe qu'avec le 1.3 MZR 84.

 

donc le gars avait les accessoires apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

donc le gars avait les accessoires apparemment

La finition dynamique comprend ces équipements. Juste les jantes Gunmetal sont en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end032sW

Le truc que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas de petit logo shizuka quelque part...

 

Au fait j'ai finalement commandé la shizuka en blanche pour ma femme :-)

J'ai comparé avec Ford fiesta (très similaire), polo, 208, fabia et yaris... Et on est revenu à la mazda 2 (excellent rapport qualité prix)

 

Niveau de remise correct (12% et quelques accessoires) et garage en qui j'ai confiance donc satisfait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

coucou.gif.f66c583aae1346e9667bf7181d04994b.gif Miss

 

Comment va?

 

Alors ça y est la petite bombe rouge n'est plus snif.gif

 

Elles est bien sympa cette petite Mazda :)

 

Bonne route à son bord même si je pense que tu vas un peu regretter ta TRS sur les petites routes ;)

 

Bisous @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

coucou.gif.10deef437949d0db84b4c2fe3e2f5ce0.gif

Bien merci Super Lorenzo.

 

Oui, en effet, elle est vraiment sympa cette Mazda 2, surtout en Shizuka rs.gif.da4a3de5d8cbbc37059cdf4718df15bf.gif

 

Il y aura toujours une sportive à la maison, je ne me fais pas de souci pour les petites routes :D

 

Ma Mazda a maintenant 2500 kilomètres au compteur, la consommation commence à baisser légèrement comme m'avait dit mon vendeur.

 

Plus je passe du temps à son volant, plus je me dis que je suis contente de mon achat : un silence incroyable, une douceur en conduite, souple, confortable (mon dos me dit merci tous les jours) oui.gif.3140639ed430a66336f0ca7007324dba.gif

 

Un plus qui m'a fait me décider également pour la Mazda, ce sont les 3 années de garanties constructeur, au lieu de 2 pour ses concurrentes.

 

Je ferai d'autres photos d'elle dans les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aqu784Fv

la mazda 2 est une super petite voiture, beaucoup de qualités avec très peu de défauts,

 

par contre au niveau de l'entretien il est conseillé de préparer son portefeuille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Une petite photo de ma poupée blanche rs.gif.52fbf94d782d6848e774dd5d07642e2d.gif

 

J'en prendrai d'autres un jour ou l'autre ...

shizuka1.jpg

 

Pour info : j'ai braqué les roues car garée dans une descente, même si sur la photo on ne dirait pas ddr.gif.bd9c510a53953e4cd1f9c656623eee06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

Perso, l'entretien me coûte dans les 200 euros pour le 1.5mzr. Je trouve ça raisonnable en comparaison des 370 euros que Volkswagen me demandait pour ma polo ;-)

 

Ouille ! Moi qui part sur une Golf... cry.gif.35d4c4022bafa12d001088435d42496a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de ma poupée blanche rs.gif.b2bbc9677e6518ca543bbeb7cbeaaae6.gif

 

J'en prendrai d'autres un jour ou l'autre ...

shizuka1.jpg

 

Pour info : j'ai braqué les roues car garée dans une descente, même si sur la photo on ne dirait pas ddr.gif.1faeb1c04f2cd55b338df71e80d8b89a.gif

 

Une belle tite gueule la maz'! Ca change quand même radicalement de la Mazda 2 première du nom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end032sW

Ouille ! Moi qui part sur une Golf... cry.gif.fcaf6415c8e4e9fb2ecce3a32521f19a.gif

 

 

Vw n'est pas réputé non plus pour un entretien bon marché (surtout en région parisienne!) ce qui a éliminé pour ma part la polo vs la mazda 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end032sW

Pour précision, je paie aussi dans les 200 euros à 280 euros la révision annuelle pour une mazda 3 sur Paris, donc ça ne sera pas plus pour une 2... Et reste moins cher qu'une vw dans mon coin (ouest parisien) où c'est plutôt 350-400

 

En quoi trouvez vous l'entretien sur les mazda cher? Cela dépend de la concession et de la région, non?

 

Par exemple l'heure T1 en RP coûte entre 80 et 120 alors qu'en Normandie, c'est plutôt 50 à 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...