Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Mini Paceman JCW


Invité §Thi418IP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Thi418IP

Non elle habite la Normandie mais je lui ai dis tous les soucis qui serait susceptible de pas lui plaire et elle ma dis je m en fou j ai littéralement craquer sur votre voiture je la veux absolument je suis prêt a mettre plus d argent si vous me la montez en Normandie et depuis hier elle s arrête de pas de m appeler pour que je vire l annonce du bon coin et de la centrale mais vu que les gens sont louche les annonces seront supprimé une fois le country vendu , elle m'a dis je comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GAB572QS

Non elle habite la Normandie mais je lui ai dis tous les soucis qui serait susceptible de pas lui plaire et elle ma dis je m en fou j ai littéralement craquer sur votre voiture je la veux absolument je suis prêt a mettre plus d argent si vous me la montez en Normandie et depuis hier elle s arrête de pas de m appeler pour que je vire l annonce du bon coin et de la centrale mais vu que les gens sont louche les annonces seront supprimé une fois le country vendu , elle m'a dis je comprends

 

 

Donc, elle va venir ce WE le chercher (et le payer)?

 

Tu n'attendras pas d'avoir l'argent "en banque" avant de commander ton Paceman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Elle devrait venir samedi matin , on file a ma banque pour voir si le chèque est validé et elle repart avec direct et le paceman sera en commande , enfin j espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Hors sujet mais comment vas t il faire pour vendre cette chose

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

 

Pas très heureux les caoutchoucs sur le bouclier, pas beaux du tout les protèges portières latéraux (chromés?) et pas esthétique, la bande noire sur le hayon. Et il y a une lame d'alu au niveau du déflecteur du bouclier et sur le dessus du bouclier arrière: le gars aime ce qui brille. ;)

Enfin, tout cela doit pouvoir se retirer sans dommage, non?

Pas top pour moi non plus les jantes mais il donne aussi celles d'origine.

 

Sinon, peu kilométré mais un peu cher sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

charly59830.gif.d69e31f37fdad87fedb97a5ba3071d25.gifJ'hesite à signaler un abus...

 

lol.gif.a02495cedd0780db8319c71e28fadd25.gif

lol.gif.a02495cedd0780db8319c71e28fadd25.gif

Tu es dur: il en faut pour tous les goûts... :p

lol.gif.27eceef7dfeec3a0421aceebc1dd3ebc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Jusque dans les détails : le chrome le long des bandes etc...

 

 

C'est un peu dans le style "américain" (ça brille!). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Style clochard plutôt lol

 

lol.gif.832a22cff79c27547856d3f0457cede9.gif

Non, ça brille comme de l'argent au soleil.

momoss30.gif.f5b953da03ca3cb894499aadb6f04680.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Amg merci pour l idée de la teinte prestige légèrement plus cher mais bcp mieux il parait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Amg merci pour l idée de la teinte prestige légèrement plus cher mais bcp mieux il parait

 

:??: La teinte prestige? Pour les vitres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Oui vitre teinte gamme prestige , extérieurement les vitres sont noire 'mais a l interieur non la visibilité est donc parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Merci , elle va bcp me manquer la marron lol

Bon la femme la veux tjrs mais son conseiller est absent cette semaine et faut qu elle prévoit de se faire remplacer a son taf car c est la gérante et descendre a marseille et refaire 10h de route pour remonter dans son patelin donc sa de prendre un peu plus de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Il faut que je la commande vite car elle est en construction il faut modifier la couleur elle est fabriqué en noire et je peux l avoir début juin ;-)

Par contre elle va rester en atelier 1 semaine pour poser mes accessoires mais le problème c est qu elle va rouler pour se faire teinte les vitres et se faire peindre les caches , elle va avoir 20 KLM je sens et sa va m énerver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Citation :...

elle va avoir 20 KLM je sens et sa va m énerver

 

 

Pourquoi?

Ton paceman sera toujours neuf...et sentira le neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Ben elle va aller a droite et gauche se faire belle donc elle va rouler

A ce prix la et neuve en plus j aimerai pas qu elle affiche des kilomètre au compteur pour rien surtout si c un con qui la conduis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

En même temps ça peut être pas plus mal pour le moteur :p

 

Je la veux avec simplement 1klm au compteur car la elle va sûrement en avoir au moins 20 KLM donc il me vende une voiture d occasion et non neuve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la veux avec simplement 1klm au compteur car la elle va sûrement en avoir au moins 20 KLM donc il me vende une voiture d occasion et non neuve lol

J'comprends tout à fait mais je doute que le mec qui va l'amener au teintage va oser avoir le pied aussi lourd que le tiens sur la pédale de droite ange.gif.32f36bdf92504adbe412c14a15f4e641.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Je regarderai la conso ;-) mais il vont abîmer la gomme de mes pneus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Il faut que je la commande vite car elle est en construction il faut modifier la couleur elle est fabriqué en noire et je peux l avoir début juin ;-)

Par contre elle va rester en atelier 1 semaine pour poser mes accessoires mais le problème c est qu elle va rouler pour se faire teinte les vitres et se faire peindre les caches , elle va avoir 20 KLM je sens et sa va m énerver

Pour les vitres : amène la par toi même (c'est ce qu'on peut faire à Strasbourg)

Pour les autres pièces elles sont démontées en atelier et c'est les pièces qui vont chez le carrossier et pas ta voiture. Donc aucune raison pour qu'elle ait pleins de KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Ben a marseille c est pas pareil lol elle ira se faire teinte les vitres et se faire peindre dans un de leur atelier ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Ba dis leur que non : les pièces ils les démontent en atelier et les amène avec un autre véhicule chez le carrossier.

Et les vitres tu leur dit que t'iras toi même chez Glastint et que si ils ne sont pas d'accord que tu ne passe pas par eux (donc ils n'auront pas de com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

J ai un prix pour les vitres en passant par eux pas le choix mais le carrossier qui doit peindre les caches est a cote de la concession je viens de l apprendre donc ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Oui donc ils amèneront les pièces à pied j'espère :p

Pour les vitres c'est facile d'avoir le même prix (400€ non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab833mE

Ouah tu es un acharné Thib ! Encore que ta voiture ait 20km, le gars qui la conduira sera ou le vendeur ou le préparateur, dans tous les cas il a aucun intérêt a faire le con, ils sont dans des voitures toutes la journée.

Détends toi un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

+1

Ca ne change pas tout 20 ou 0 (et je ne les vois pas un instant la martyriser). dans les deux cas c'est neuf !

Ils peuvent aussi te redescendre le compteur à 0km... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Je suis détendu sauf que j ai pas envie de les voir rouler avec surtout a ce prix la !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Oui donc ils amèneront les pièces à pied j'espère :p

Pour les vitres c'est facile d'avoir le même prix (400€ non?)

 

650 pour la gamme prestige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...