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Chevrolet Trailblazer


Invité §CHE744HL

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Invité §CHE744HL

;) ok merci

 

Avec ton pseudo, tu prefere les dodge durango a mon avis non :D

 

J'aime bien le trail esthetiquement parlant , on en trouve peu a vendre !!! c'est difficile

 

Peu être y a til des astuces :)

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Invité §CHE744HL

Bonsoir,

Je souhaite acquérir un trailblazer... Celui que j'ai en vu à 75 000 km au compteur, et je voulais savoir si sur ce genre de véhicule il y avait une chaîne ou une courroie de distribution?

De plus, quels sont les points particuliers ou fragilité à voir avant un achat de ce type...?

Merci de vos réponses !

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Invité §inv458vd

toi aussi tu veus acheter un trailblazer je croi que c'est une chaîne mais le gros sousis c'est la panne car pour moi qui habite à Alès (30) celui qui a une valise de contôle le plus près est à 500 KM

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bonjour

Je posséde un Trailblazer depuis 3 ans bientôt.

Gros véhicule mais hyper souple malgré un pont rigide

grand silence de fonctionnement et sensation de sécurité.

super sur les grands trajets.

construit super costaud et en acceptant quelques plastiques

trés américains.

consommation autour de 10 litres si on a un pied (trés léger)

installation GPL possible entre 3 et 4000 € suivant installateurs

faire jouer la concurrence ..

Esthétique qui se fait remarquer, et qui change des SUV européens

si classiques et tellement plus ...chers.

Peut être à vendre en fin d'année cause achat immobilier !!

 

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Invité §cis384KX

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un trailblazer de 2005 qui serait garanti encore un an mais après c'est l'inconu surtout que je suis dans le gard (30) et les consséssionnaires sont a nice oyu toulouse (500 Km) et est ce que des depanneurs locaux peuvent adapter leur valise de controle electronique ?changer des bougies ou des plaquettes ne doit pas etre sorcier pour un local mais la recherche de panne vicieuse c'est peut etre autre chose.

merci de vous lire.

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Invité §ste671Wa

a choisir je prendrais le Tahoé ... pour la taille et le plaisir de rouler avec le V8 !! le tahoé est vraiment un super véhicule ... prends le en finition prémuim si tu peux ! j'ai eu un Tahoé de 2003 que je viens juste de vendre pour un Dodge Durango Hémi ....

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Invité §ste671Wa

j'ai jaimais eu de souci electronique sur mon Tahoé ! il parait que les modeles a partir de 2003 (les 290cv) n'ont plus de souci !

je suis sur un autre site de 4x4 US ou beaucoup ont des Tahoé aussi et il y a pas de souci particulier ... sauf parfois pour le demarage si tu es proche d'une source qui peut brouiller l'electronique ... base militaire, aéroport ... mais là encore il y a une procedure pour les modeles avant 2003 pour demarer !

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Invité §inv883WX

Bonjour, :D

je possède un trailblazer ltz de 2002 et il à 72000 km. Je n'ai aucun souci que ça soit moteur ou habitacle.

Je roule à E85 avec une consommation environ de 12/13l soit 10€ au 100km. L'entretien est très limité.

Il y a au moins un concessionnaire par région. Il est équipé de la prise odb2 pour les codes défaut.

De plus le est à vendre pour acheter plus gros. :sol:

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Invité §inv883WX

Bonjour, :D

 

Pour la distribution, c'est une chaîne. Les bougies d'origine platinium font 170 000 km. L'entretien se fait tous les 30 000km. De plus je ne connais personne qui à eu un souci électronique. Il a la prise odb2 pour les codes défaut.

Le mien est de 2002 et il a 72000km.Il est équipé du kit E85 et de plus je le mets en vente pour un plus gros. :sol:

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Invité §inv458vd

Ca y est le Père Noël est passé j’ai acheté un trailblazer de 2005 quel pied c’est un 4X4 Jaguard pas un bruit a l’intérieur un vrai tapis volant à roulettes la boîte auto douce ça donne pas envie de rouler vite. Pour profiter du plaisir plus longtemps mais quand on appuis ça pousse. Même cool dur de faire 12 litres aux 100 dans la notice ils ne disent pas de carburant avec méthanol alors grosse question sur le E 85 de toute façon la pompe la plus proche de chez moi est à 60 Km

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Invité §Tra756wJ

Bonjour a tous,

 

Nouveau sur ce site, j'ai vu qu'il y avait des amateurs de US CARS et ça me plait!!!!

Je possede un trailblazer de 2003, en LTZ et c'est mon .....2eme trail, car apres avoir vendu mon premier, je n'arrivais pas à trouver une voiture qui serait assez puissante, grande, et pas trop cher à l'entretien... j'ai donc craqué pour un second Trail en noir. (J'ai eu des SUV européens mais ils sont chers dans tous les domaines; achat, entretien, assurance etc...) alors qu'avec le TRAIL, no souci... l'entretien n'est pas ruineux, il est costaud, le moteur etant sous exploité (4,2L pour 273ch ya de la marge), il tourne tres bas, donc dure plus longtemps...

 

Les seuls soucis (heureusement pas trop graves): Plastiques durs qui se rayent, des relais électriques qui crament de temps en temps donc des voyants qui s'allument et s'éteignent du jour au lendemain dus à une trés mauvaise protection contre le temps (pluie, froid etc...) mais sans aucune conséquence

Consommantion assez élevée même en roulant tranquille, mais bon il fait quand même plus de 2100kg et est haut sur pattes. Le comportement pataud est un peu désagréable, on se croirait dans un bateau. J'au réglé ce problème par l'installation d'un kit ressort (tres) courts ramené des Etats Unis qui ont baissé la caisse de presque 10cm !!!!! DROP IT LIKE IT'S HOT !!.. Sans oublier bien entendu les jantes US de 22" et un équipement MULTIMEDIA ultra complet (ecrans, DVD, divx,caméra de recul, bluetooth, console etc... :sol:

 

En ayant eu 2 Trail, je peux dire que' c'est une bonne voiture, assez pratique (pour les enfants)... et surtout assez singulier dans un pays où on ne jure que par les européennes et où l'américaine est mal connue. Vous voulez rouler DIFFERENT ? Roulez US!! Des infos, des photos? allez sur www.trailvoy.com (site en anglais).

 

Photos dès que je saurais comment les mettre sur le site.

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Invité §Tra756wJ

Salut,

Le Trailblazer m'interesse également et je voudrais connaitre les différence entre les finitions LTZ et Premium...Je n'arrive pas à trouver cette info sur le net.

Merci d'avance

Greg

 

 

 

SAlut Greg,

 

Le LT PREMIUM est l'entrée de gamme, il n'a pas le volant multi fonction, ni le cuir, ni la clim auto

Le LTZ est le haut de gamme (clim auto av/arr, droite/gauche, Vol multifonction,cuir etc...)

Les options existantes: Marche pied, Hifi BOSE,Toit ouvrant, DVD entertainement.

 

Mais la plupart des Trail qui circulent en france sont en LTZ avec les marche pied.

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Invité §Gre570fB

Merci pour ta réponse Trailblzin,

 

Je viens d'essayez un Trail 2003 LTZ, ça me plait et donc je l'ai acheté :)

Il est full option, même le GPS, bon il y a des insert en boit dans le tableau de bord qui ne sont pas du meilleur gout mais passons.

Tu tourne à combien en conso sinon ?

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Invité §cis384KX

salut les trailbazerman

Enfin le forum bouge un peu j'ai un trailblazer de 2005 LTZ de 50000 Km comme je l'ai dejà dit j''en suis plus que ravi la conso depend du pied droit mais surtout de ville ou campagne sur un long parcours je crois pas qu'on peu descendre sous 12 à13 L je n'ai pas encore pris l'autoroute

je doit aller 15 jours aux US est-ce valable d'acheter des plaquettes , une couroie de distribution,les filtres?

qu'elqu'un a t'il des renseignements sur le E 85 car dans la notice ils disent pas d'étanol !!!

 

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Invité §r5t263bV

bonjour je roule avec un trail de 2001 et je l'ai équipé d'un kit alcoflex ( produit bresilien ) pour rouler a l'ethanol la conso en faisant que des petits trajets est de 23 l /100 mais a 0.80 euros pas de pbs.

 

si joint mon trail en image.

 

 

posé sur du 22

 

 

 

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Invité §inv422ZA

mon mari a un trail blazer 2003 nous avons un probleme electrique je crois nous avons une grande perte de puissance et les lumieres du moteur allume nous arretons eteignons le moteur nous le repartons les lumieres alarmes s'eteignent nous repartons mais n'avons pas la meme puissance normale quelqu'un a t'il deja eu ce probleme

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Invité §r5t263bV

j'ai eu un pbs similaire si les vitesses sont longues a passer et quand vous ouvrez le compartiment moteur

le motoventilateur reste enclaché des lors que vous demmarez et que cela brasse enormement d'air

c'est le viscocoupleur qui reste bloqué

2 solutions ou une reprogramation du boitier et ca passe

ou changemmment du visco !!!!

 

 

 

 

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Invité §Mic083xN

Bonjour à Tous,

 

Je suis content d'avoir trouver au moins un forum sur le net qui parle du Chevrolet Trailblazer.

 

Je suis propriétaire d'un trailblazer LTZ depuis un an et à part un problème électrique dû à une batterie déféctueuse, je n'ai rien eut de facheux.

 

Certes, sur autoroute, quand tous les voyants du tableau de bord s'éteignent et ne se rallument que 100 km après cela fait un peu peur mais depuis le changement de batterie (je touche du bois ;-D) plus de souci.

 

Petite question à Trailblazin' = je suis à la recherche de jantes de 20 pouces en Alu (genre celles du modele SS) mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur.

Pouvez-vous me donner quelques petites informations pour m'aider dans ma recherche ?

 

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Invité §mad361Qn

Bonjour à tous,

 

Je suis tout nouveau sur le forum, je m'interesse énormément aux voitures américaines mais je ne m'y connais pas trop, pour ne pas dire complètement ignard sur le sujet.

Ma question vous semble peut-être idiote mais je la pose quand même. Le Blazer est-il l'ancêtre des TrailBlazer. Si oui comment est elle côté fiabilité, consommation, .... (on me propose un Turbo Diesel de 2000). J'attends impatiemment vos précieuses réponses et merci d'avances.

 

Bien à vous

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Invité §mon431JG

Bonjour, :D

 

Pour la distribution, c'est une chaîne. Les bougies d'origine platinium font 170 000 km. L'entretien se fait tous les 30 000km. De plus je ne connais personne qui à eu un souci électronique. Il a la prise odb2 pour les codes défaut.

Le mien est de 2002 et il a 72000km.Il est équipé du kit E85 et de plus je le mets en vente pour un plus gros. :sol:

 

 

 

Et combien est-ce que cela consomme avec du e85? et sans? merci

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Invité §Gre570fB

Je confirme les dire de Matt.

Entretien peu cher et véhicule très fiable, aucun soucis.

Par contre je suis aussi preneur d'info sur l'installation d'un kit E85...

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Invité §san652EB

1 an après je fais remonter le post, mais je voulais savoir, le vendeur me dit que c'est un moteur opel 6 cyl en ligne ... vous confirmez? et qu'en pensez vous , niveau fiabilité de ce moteur..

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Invité §Jfm007JV

Bonjour, j'ai une trailblazer 4.2 que je viens d'acheter de seconde main, je dois changer la courroie mais je n'ai pas de référence ou dimension de la courroie (une seule lignée qui entraîne la pompe à eau, alternateur, climatiseur, pompe de direction) qui a deux tendeurs.

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Bonjour,

 

Heureux propriétaire d'un chevrolet Trailblazer 4.2 LTZ de 2004 depuis un an, mon Trailblazer commence à avoir une baisse de tension de batterie les matins avec des difficultés pour démarrer le véhicule. Celà avait commencé par la non mémorisation de la piste de CD en cours d'écoute la veille et la réinitialisation de l'horloge du véhicule. Je ne sais pas si la batterie est morte ou si la voiture a une fuite de courant qui viderait la batterie. Pour information je me suis apercu que le culot d'une ampoule de feux stop a fondu dans son support. Est-ce un probleme courant? Où puis-je trouver et acheter le support ampoule de feux arrière et la batterie?

 

De façon générale, il y a-t-il des sites internets ou revendeurs sérieux dans la Picardie ou l’Île-de-France pour acheter les pièces détachées de ce merveilleux véhicule?

 

Toute aide et/ou astuce sera vivement appréciée. Merci d'avance

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Il faut dire que ce n'est pas vraiment courant. Et en plus, on est en période de vacances, alors peu de monde sur le forum...

 

Mais si tu fais une petite recherche sur le forum, tu verra qu'il y en a d'autres:

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] deration=0

 

Essaye peut-être de contacter les proprios en direct...

 

Il y a aussi ce sujet:

Chevrolet K5 Blazer (1973-1991)

Mais je ne sais pas si il s'agit du même véhicule.

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  • mike29b a modifié le titre en Chevrolet Trailblazer
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