Erwann85 Posté(e) le 4 janvier Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier Bonjour, je viens demander de l'aide suite à mon défaut sur le site de phare. Le défaut est apparu après le démontage de la façade pour le changement de distribution. Depuis j'ai chercher la panne un peux partout, capteur, fusible.. J'ai passer la voiture a la valise, et la réponse du mec étais que ça venait du relais. Le soucis c'est que pas moyen de savoir où ce situe ce fusible et le quel est ce que ça pourrait être. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème Cordialement Erwann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
setsuko Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier bonjour, sais tu avec quelle valise le "mec" a interrogé les calculateurs ? avec une valise spécifique aux marques du groupe VAG, le VCDS tu peux faire une réinitialisation des optiques, ça vient surement de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Erwann85 Posté(e) le 7 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Bonjour Setsuko, à vrai dire j'en ai aucune idée. Il m'a simplement dit qu'il avait les 2 feux en "defaut actif" (si je me trompe pas du terme) et que pour lui ça venait probablement du relais mais à par ça rien.. Je me doute mais quand je vois les tarif dans un garage audi ça me fait un peux peur surtout si au final cest 3 fois rien et que je peux régler ça moi même ou par le biais d'un autre garage nettement moin chère. En attendant je te remercie de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
setsuko Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier trouves une personne équipé d'un VCDS par chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés