Guigui5916 Posté(e) le 4 janvier Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier (modifié) Bonjour à toutes et à tous Le but de ce petit jeu est de partager avec les autres un morceau de musique que vous appréciez particulièrement. Tous les mois, un thème vous est proposé. Votre réponse se fait via un seul post et il est interdit de modifier son choix. Si une même chanson est proposée par 2 membres différents, celui qui l'a posté en premier prime. Pour ce concours, le dépôt des participations se fera jusqu'au dimanche 22 janvier 2022 à 22h.:sa en fait des 2🤣 Dépôt de votre musique Merci de rédiger votre post ainsi : Nom, prénom de l'interprète ou du groupe / Le titre du morceau / la vidéo. Pour poster votre vidéo, il vous suffit de coller l'url de celle-ci directement dans votre message, le forum l'intègrera automatiquement. Thème de ce mois : Étoile Votes : Ils se feront sous la forme d'un classement, dans votre ordre de préférence des morceaux proposés. 1er: 5 points 2e : 4 points 3e : 3 points 4e : 2 points 5e : 1 point Le vote est ouvert à tous, y compris à ceux n'ayant pas déposé de morceaux. Vous pourrez voter dès la récapitulation des participants mise en ligne et jusqu'au ldimanche 29 janvier à 22 en classant les participants par leur pseudos. Si vous êtes dans l'impossibilité de voter aux dates indiquées, vous pouvez m'envoyer votre vote par avance en mp, je me chargerai de le diffuser sur le concours et de le prendre en compte. Soyez fair-play : si vous participez, votez (15 points de pénalité pour les participants qui ne votent pas). Et on ne vote pas pour soi bien sûr 1: @rainbow2b Soprano - Chasseur d'étoiles 2: @Sevenfifty H2 GOLD - Un peu plus près des étoiles 3: @Tete de soupap Noir Désir - A ton étoile 4: @Vincent_67400 Simply Red - Stars 5: @buxois84 M - La bonne étoile 6: @enclume76 Ella Fitzgerald & Louis Armstrong - Stars fell on Alabama 7: @Guigui5916 Simon & les Modanais - Etoiles des neiges 8: @p_tit seb 51 Muse - Starlight 9: @milopolo Deep purple - Highway Star 10: @rockerboots Michel Polnareff - Sous Qu’elle Étoile Je Suis Né ? 11: @odin23 Smashing Pumpkins: By Starlight 12: @roland de Gilead Rival Songs - Shooting Stars N Modifié le 23 janvier par Guigui5916 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rainbow2b Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Voici ma proposition : Soprano avec Chasseur d'étoiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sevenfifty H2 Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Citation Bonjour Le groupe GOLD "Un peu plus près des étoiles" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Noir Désir - A Ton Etoile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent_67400 Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Bonjour à tous Pour commencer cette nouvelle année, tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux. Concernant ma participation, ce sera, pour ma part : Simply Red - Stars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buxois84 Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier (modifié) Salut à tous et meilleurs voeux . Ma participation,si c'est dans les clous avec M ,la bonne étoile. Modifié le 5 janvier par buxois84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enclume76 Posté(e) le 5 janvier Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Un vieux classique (1956) Ella Fitzgerald & Louis Armstrong - Stars Fell On Alabama 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 5 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier Simon & les Modanais - Etoiles des neiges 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 6 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier Eh voilà c’est dans la boîte 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier (modifié) Bonsoir à tous ! Il pleut, impossible de voir la lumière des étoiles ! 🌟 Donc je vous la partage en musique ! Muse - Starlight Modifié le 7 janvier par p_tit seb 51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Bonjour à tous, Ma participation: Deep Purple - Highway Star 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rockerboots Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier (modifié) Bonjour tout le monde, Ouh la, ça débute fort sous le ciel étoilé de ce topic. J'y vais de mon humble contribution décrite ci-après : Titre : "sous quelle étoile suis-je né ?" paroles : Frank Gérald / musique : Michel Polnareff interprète : Michel Polnareff année de parution : 1966 (3ème EP de l'artiste. "L'oiseau de nuit" est la chanson-phare de la face B) album : éponyme Modifié le 8 janvier par rockerboots 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Il y a 2 heures, rockerboots a dit : Bonjour tout le monde, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
odin23 Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Me pose, j’avais zappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Le 11/01/2022 à 07:00, odin23 a dit : Me pose, j’avais zappé. Oublie pas de participer Pour moi, au plus simple, malgré une hésitation avec HFT, SDG, XX et plein d'autres en fait mais autant viser la plus importante étoile de notre système solaire si on veut atteindre l'infini et l'au delà Stereophonics - We share the same sun @milopolo je te hais Mais bon, meilleurs vœux quand même à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
odin23 Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Smashing Pumpkins: By Starlight @Roland de Gilead j’ai hésité avec XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier il y a 1 minute, odin23 a dit : Smashing Pumpkins: By Starlight @Roland de Gilead j’ai hésité avec XX Ils avaient déjà participé sur un vieux concours et gagné d'ailleurs Pas mal ton choix de groupe, je les avais zappé ceux-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier Il y a 14 heures, Roland de Gilead a dit : @milopolo je te hais Ah bon ! Qu'est-ce que j'ai dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier Il y a 4 heures, milopolo a dit : Ah bon ! Qu'est-ce que j'ai dit ? T'as pris mon premier choix Tu es un homme de goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier Il y a 2 heures, Roland de Gilead a dit : T'as pris mon premier choix Tu es un homme de goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 16 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Désolé, je suis en mode Covid. les premiers jours ont été très dur et la je commence à récupérer tout doucement. je mets à jour le post demain matin, la fatigue arrive à pas de géant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Il y a 7 heures, Guigui5916 a dit : Désolé, je suis en mode Covid. les premiers jours ont été très dur et la je commence à récupérer tout doucement. je mets à jour le post demain matin, la fatigue arrive à pas de géant. Ne t'inquiètes pas pour ça, rétabli toi le mieux et le plus vite possible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 17 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier @Roland de Gilead Je ne peux accepter ta chanson. C’est vrai que le soleil est une étoile qui se consume mais dans le titre de la chanson, nous n’avons pas le mot étoile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Il y a 3 heures, Guigui5916 a dit : @Roland de Gilead Je ne peux accepter ta chanson. C’est vrai que le soleil est une étoile qui se consume mais dans le titre de la chanson, nous n’avons pas le mot étoile. C'est un complot Si c'est comme ça, je file Rival Sons - Shooting Stars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
odin23 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Il y a 18 heures, Guigui5916 a dit : Désolé, je suis en mode Covid. les premiers jours ont été très dur et la je commence à récupérer tout doucement. je mets à jour le post demain matin, la fatigue arrive à pas de géant. ha merde, prompt rétablissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 18 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Il y a 15 heures, Roland de Gilead a dit : C'est un complot Si c'est comme ça, je file Rival Sons - Shooting Stars Je savais que tu allais gagner donc j’ai tout mis en œuvre pour que tu ne gagnes pas 😂 Merci à toi je la mets avec le reste. @odin23 merci. Moi, je commence à récupérer. Je suis bien essoufflé quand je fais quelque choses de banal. C’est ma femme qui a dut mal à s’en remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Bon rétablissement à vous deux, courage pour cette épreuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 23 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier (modifié) Bonsoir à tous et à toutes. 22h est passé ainsi que la participation aux concours pour poser votre morceau de musique. Merci à tout les participants, sans vous ce concours ne serait pas là. Maintenant, la deuxième partie est en route qui consiste à voter pour vos chansons préférée Vous avez jusque dimanche pour voter pour vos 5 chansons préférées. Que la meilleure chanson de ce mois-ci gagne? Bon vote 1: @rainbow2b Soprano - Chasseur d'étoiles 2: @Sevenfifty H2 GOLD - Un peu plus près des étoiles 3: @tete de soupapes Noir Désir - A ton étoile 4: @Vincent_67400 Simply Red - Stars 5: @buxois84 M - La bonne étoile 6: @enclume76 Ella Fitzgerald & Louis Armstrong - Stars fell on Alabama 7: @Guigui5916 Simon & les Modanais - Etoiles des neiges 8: @p_tit seb 51 Muse - Starlight 9: @milopolo Deep purple - Highway Star 10: @rockerboots Michel Polnareff - Sous Qu’elle Étoile Je Suis Né ? 11: @odin23 Smashing Pumpkins: By Starlight 12: @roland de Gilead Rival Songs - Shooting Stars Modifié le 24 janvier par Roland de Gilead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Je commence 1-@tete de soupapes 2-@milopolo 3-@Sevenfifty H2 4-@p_tit seb 51 5-@Vincent_67400 Bonne chance à tous et n'oubliez pas de déposer votre petit bulletin avant la date limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rockerboots Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier (modifié) Bonsoir tout le monde ! J'ai une pensée toute particulière pour Guigui et son épouse à qui je souhaite sincèrement un prompt rétablissement Modifié le 24 janvier par Roland de Gilead 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rockerboots Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Et voici mon vote : 1 - @enclume76 2 - @Guigui5916 3 - @buxois84 4 - @Vincent_67400 5 - @p_tit seb 51 Bon courage Guigui et bonne chance à tous !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rainbow2b Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Mon vote 01. @Sevenfifty H2 02. @rockerboots 03. @milopolo 04. @p_tit seb 51 05. @Vincent_67400 Prompt rétablissement à @guigui5916 et bonne chance à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Bonsoir à tous ! Prenez soin de vous et courage ! 😷 Voici mon vote : 1. @Vincent_67400 2. @Sevenfifty H2 3. @Guigui5916 4. @buxois84 5. @rockerboots Bon concours à vous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sevenfifty H2 Posté(e) le 25 janvier Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier Bonjour Pour vote 1-MILOPOLO 2-ENCLUME 3-RAINBOW 4-R-DE-GILEAD 5-PTI-SEB Allez Guigui and co on serre les chicots ça va finir par passer !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes Posté(e) le 25 janvier Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 1)@rockerboots 2)@Vincent_67400 3) @Roland de Gilead 4)@milopolo 5) @rainbow2b 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés