Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le bonheur à l'italienne : Pastagusta


Messages recommandés

Ca fait bien longtemps que je vous saoule tous avec cette moto, dont savez ce qu'elle représente pour moi...

Aujourd'hui j'ai réalisé mon plus grand rêve... 1096905994_bullyone.gif.a7c64f20959846bb9c8c6cf82641a1ce.gif

 

Je vous présente Pastagusta, :D née en 2006, 1100 petits kilomètres au compteur, et un coeur grand comme ca - 910 cm3 de bonheur dans une robe de diva...

 

Contrairement à mes habitudes, je vais abréger. Les photos seront mieux qu'un long discours...

 

Voici la moto de ma vie :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub:

Un merci tout particulier à Crax et à Freeson sans qui je n'aurais peut etre jamais osé franchir le pas :jap:

 

http://bottinmoto.free.fr/pastagusta/1.jpg

 

http://bottinmoto.free.fr/pastagusta/2.jpg

 

http://bottinmoto.free.fr/pastagusta/3.jpg

 

http://bottinmoto.free.fr/pastagusta/4.jpg

 

http://bottinmoto.free.fr/pastagusta/5.jpg

 

 

Au programme cet après midi... une petite mise en jambe de 250 km, par montagnes, et par vallées, en compagnie de LSD et Crax.

 

Quelques bonnes marades : merci à Crax pour la définition du voyant rouge en forme d'aspirateur :peur: et Nini pour avoir faits arrêtés par les gendarmes grenoblois - adorables :rs: - avec qui ont a bien sympathisés après avoir faire la montée d'Enghins ( merci LSD :rs: )

 

Et pour les mauvaises langues, ma batterie ne m'a pas lachée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ame625hV

La batterie :W

 

:rs:

 

Elle est super chouette Bully et vous allez super bien ensemble :lover:

 

Félicitations :oui:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab566Tk

:bien: bravo Bully elle est magnifique ;)

Félicitations :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Féloche :D

 

Une des plus belles italiennes avec une ligne :rs:

 

Tu pourras toujours taper sur crax et freeson si tu as des surprises :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un merci tout particulier à Crax et à Freeson sans qui je n'aurais peut etre jamais osé franchir le pas :jap:

 

 

Houuu, je savais pas :rs:

De rien ! :p

 

Y'a pas grand chose à dire, elle est belle à en tomber! :love::rs: Je me lasse pas de la regarder cette bécane ! :lover:

 

Félicitations à toi pour la réalisation de ce grand rêve ! Je te souhaite bien du plaisir à son guidon ! :)

(et j'espère pas trop de souci :W)

 

 

 

Moi aussi un jour j'en aurai une ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Féloches Bully,elle est vraiment superbe :rs::love::rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Toutes mes ficelles de caleçon pour cette remarquable acquisition... :jap:

 

gaffe quand même, ça a l'air d'envoyer copieusement automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra017hJ

Crax m'a sauvé la vie tout à l'heure :o

 

 

Oueh, j'suis super doué en taches ménagères adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

http://www.electrophotos.com/MIELE/ZOOM/694.JPG

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra017hJ

BOn , pour faire un poste plus constructif qu'une photo de béquille, j'ai envie de dire que c'etait une bonne super journée de roulage :)

 

Encore Félicitations pour la Pastagusta, elle est terrible ... et j'ai kiffé la vibe à entendre son ronron quand tu remettais du gaz :rs:

 

:bien:

 

Sinon , c'est une moto de nain arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bon, maintenant faut arrêter de saoûler monsieur hein. :o

 

Heureux pour toi. :D

 

Bella machina. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

C'est quoi cette histoire de voyant alors ? :D

 

Là comme ça je pense au voyant de réserve et à une Bully qui ne sait pas différencier une pompe à essence d'un aspirateur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra017hJ

Là comme ça je pense au voyant de réserve et à une Bully qui ne sait pas différencier une pompe à essence d'un aspirateur. :D

 

 

Faux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Très bel engin, t'as la classe là dessus :sol::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

C'est le voyant qui dit que la béquille est sortie ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

Woaw, t'as l'air toute petite dessus...

 

:ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moo266pu

 

Félicitations ma Brutally :rs:

 

C'est marrant, je ne me rappelais pas qu'elle avait cette tête au Salon de la moto d'il y a je ne sais plus combien d'années...

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

C'est une superbe moto féloches :bien:

 

dommage qu'il y ait deux cylindres de trop :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Bravo, elle est très belle :bien:

 

Et comme c'était ton rêve depuis longtemps, c'est encore mieux.

 

Je sais ce que ça fait d'acheter son rêve après avoir longuement attendu :D

 

C'est quand qu'on a un retour sur les sensations de conduite ? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

En tout cas, faire un topic de présentation le jour même, c'est du rapide :bien:

 

J'ai la mienne (de moto, pas de MV Agusta) depuis quelques semaines et je l'ai pas encore fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, faire un topic de présentation le jour même, c'est du rapide :bien:

 

J'ai la mienne (de moto, pas de MV Agusta) depuis quelques semaines et je l'ai pas encore fait :bah:

 

Ouai mais bon, une FZ1, bof quoi, on s'en fout un peu :D

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Ouai mais bon, une FZ1, bof quoi, on s'en fout un peu :D

 

:ddr:

 

 

Tu sera pas invité à l'arrosage, puisque c'est comme ça :o

 

A propos, faudra l'aroser, la Pastagusta :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Que bellissima !! :)

 

Te la pête pas trop non plus, il n'y a pas que toi qui a une belle Italienne :sol::p

 

Toutes mes ficelles :bien:

 

 

Et ne va surtout JAMAIS la faire réviser, entretenir à Grenoble ou ton portefeuille s'en souviendra :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ca fait bien longtemps que je vous saoule tous avec cette moto, dont savez ce qu'elle représente pour moi...

Aujourd'hui j'ai réalisé mon plus grand rêve... 1096905994_bullyone.gif.a7c64f20959846bb9c8c6cf82641a1ce.gif

 

Je vous présente Pastagusta, :D née en 2006, 1100 petits kilomètres au compteur, et un coeur grand comme ca - 910 cm3 de bonheur dans une robe de diva...

 

http://bottinmoto.free.fr/pastagusta/5.jpg

 

 

artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifbobby141.gif.4caa521612a81726533a3340606e3a5d.gif

 

Ouhh :rs:

Féloches miss.. en plus comment elle est trop propre argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Amuse toi bien a son guidon, et fait pas trop de folie adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Merde y'a un capot de selle argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

En espérant qu'elle mettra au moins une fois les gommes sur pistes, car c'est pas sur les routes semi-goudronnés qu'elle prendra du plaisir avec....C'est tellement rigide que c'est désagréable a rouler sur mauvais revêtement tellement ça secoue.

 

Mais ça reste un bel objet...Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...