Bully One 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ca fait bien longtemps que je vous saoule tous avec cette moto, dont savez ce qu'elle représente pour moi... Aujourd'hui j'ai réalisé mon plus grand rêve... Je vous présente Pastagusta, née en 2006, 1100 petits kilomètres au compteur, et un coeur grand comme ca - 910 cm3 de bonheur dans une robe de diva... Contrairement à mes habitudes, je vais abréger. Les photos seront mieux qu'un long discours... Voici la moto de ma vie :veedub: :veedub: :veedub: Un merci tout particulier à Crax et à Freeson sans qui je n'aurais peut etre jamais osé franchir le pas http://bottinmoto.free.fr/pastagusta/1.jpg http://bottinmoto.free.fr/pastagusta/2.jpg http://bottinmoto.free.fr/pastagusta/3.jpg http://bottinmoto.free.fr/pastagusta/4.jpg http://bottinmoto.free.fr/pastagusta/5.jpg Au programme cet après midi... une petite mise en jambe de 250 km, par montagnes, et par vallées, en compagnie de LSD et Crax. Quelques bonnes marades : merci à Crax pour la définition du voyant rouge en forme d'aspirateur et Nini pour avoir faits arrêtés par les gendarmes grenoblois - adorables - avec qui ont a bien sympathisés après avoir faire la montée d'Enghins ( merci LSD ) Et pour les mauvaises langues, ma batterie ne m'a pas lachée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ame de Psi 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 La batterie Elle est super chouette Bully et vous allez super bien ensemble Félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §zab566Tk Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 bravo Bully elle est magnifique Félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §neo320wq Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Féloche Une des plus belles italiennes avec une ligne Tu pourras toujours taper sur crax et freeson si tu as des surprises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bully One 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Crax m'a sauvé la vie tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeSon 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Un merci tout particulier à Crax et à Freeson sans qui je n'aurais peut etre jamais osé franchir le pas Houuu, je savais pas De rien ! Y'a pas grand chose à dire, elle est belle à en tomber! Je me lasse pas de la regarder cette bécane ! Félicitations à toi pour la réalisation de ce grand rêve ! Je te souhaite bien du plaisir à son guidon ! (et j'espère pas trop de souci ) Moi aussi un jour j'en aurai une ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lom160KJ Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Féloches Bully,elle est vraiment superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §per361bz Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Toutes mes ficelles de caleçon pour cette remarquable acquisition... gaffe quand même, ça a l'air d'envoyer copieusement Lien à poster Partager sur d’autres sites
inazuma 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ficelle mslle !!! Jolie moto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bully One 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Merci les kikis Lien à poster Partager sur d’autres sites
falconnard 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Et encore féloche pour ta noble rital !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couillu 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Superbe, félicitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cra017hJ Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Crax m'a sauvé la vie tout à l'heure Oueh, j'suis super doué en taches ménagères http://www.electrophotos.com/MIELE/ZOOM/694.JPG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cra017hJ Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 BOn , pour faire un poste plus constructif qu'une photo de béquille, j'ai envie de dire que c'etait une bonne super journée de roulage Encore Félicitations pour la Pastagusta, elle est terrible ... et j'ai kiffé la vibe à entendre son ronron quand tu remettais du gaz Sinon , c'est une moto de nain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titom 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bon, maintenant faut arrêter de saoûler monsieur hein. Heureux pour toi. Bella machina. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeSon 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Crax m'a sauvé la vie tout à l'heure C'est quoi cette histoire de voyant alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titom 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est quoi cette histoire de voyant alors ? Là comme ça je pense au voyant de réserve et à une Bully qui ne sait pas différencier une pompe à essence d'un aspirateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cra017hJ Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Là comme ça je pense au voyant de réserve et à une Bully qui ne sait pas différencier une pompe à essence d'un aspirateur. Faux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jpe832fA Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Très bel engin, t'as la classe là dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ame de Psi 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est le voyant qui dit que la béquille est sortie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Spo111tx Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Woaw, t'as l'air toute petite dessus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ziptou57 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Feloche Miss Envoie moi la photo du reservoir en HR si tu veux bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Moo266pu Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Félicitations ma Brutally C'est marrant, je ne me rappelais pas qu'elle avait cette tête au Salon de la moto d'il y a je ne sais plus combien d'années... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §vib356wI Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est une superbe moto féloches dommage qu'il y ait deux cylindres de trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dav347JU Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bravo, elle est très belle Et comme c'était ton rêve depuis longtemps, c'est encore mieux. Je sais ce que ça fait d'acheter son rêve après avoir longuement attendu C'est quand qu'on a un retour sur les sensations de conduite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptitmotard 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Magnifique, félicitations! Dans dix jours je reçois la mienne (mais pas une MV ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites
blearkbl 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Elle est pleine de microrayures, les clignos sont énormes et on dirait un paquebot quand t'es dessus. Nan, elle est superbe en fait, ça m'énerve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapetoku 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Moto parfaitement assortie à sa propriétaire : féloches la Miss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dav347JU Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 En tout cas, faire un topic de présentation le jour même, c'est du rapide J'ai la mienne (de moto, pas de MV Agusta) depuis quelques semaines et je l'ai pas encore fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeSon 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 En tout cas, faire un topic de présentation le jour même, c'est du rapide J'ai la mienne (de moto, pas de MV Agusta) depuis quelques semaines et je l'ai pas encore fait Ouai mais bon, une FZ1, bof quoi, on s'en fout un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dav347JU Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ouai mais bon, une FZ1, bof quoi, on s'en fout un peu Tu sera pas invité à l'arrosage, puisque c'est comme ça A propos, faudra l'aroser, la Pastagusta Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeSon 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Tu sera pas invité à l'arrosage, puisque c'est comme ça A propos, faudra l'aroser, la Pastagusta Un arrosage? Quel arrosage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargamel 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Que bellissima !! Te la pête pas trop non plus, il n'y a pas que toi qui a une belle Italienne Toutes mes ficelles Et ne va surtout JAMAIS la faire réviser, entretenir à Grenoble ou ton portefeuille s'en souviendra Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoRiCeAu 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ca fait bien longtemps que je vous saoule tous avec cette moto, dont savez ce qu'elle représente pour moi... Aujourd'hui j'ai réalisé mon plus grand rêve... Je vous présente Pastagusta, née en 2006, 1100 petits kilomètres au compteur, et un coeur grand comme ca - 910 cm3 de bonheur dans une robe de diva... http://bottinmoto.free.fr/pastagusta/5.jpg Ouhh Féloches miss.. en plus comment elle est trop propre Amuse toi bien a son guidon, et fait pas trop de folie Merde y'a un capot de selle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ozt085jv Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 En espérant qu'elle mettra au moins une fois les gommes sur pistes, car c'est pas sur les routes semi-goudronnés qu'elle prendra du plaisir avec....C'est tellement rigide que c'est désagréable a rouler sur mauvais revêtement tellement ça secoue. Mais ça reste un bel objet...Félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés