FVmini Posté(e) le 6 janvier Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) Yo, le 3 ème feu stop de mon clubman a mourus au bout de 13 ans. J'ai cherché à remplacer uniquement la led, on peut en trouver sur ali, mais cela se complique quand il faut ouvrir le support du feu rouge, avec un kuter j'ai tenté la rupture des deux mais le feu rouge a cassé au milieu, donc poubelle Achat chez bm ref 63257167413 au prix de 82.94€ TTC Dévisser les 8 vis du support ou se trouve le 3-ème feu stop, débrancher la prise et le tuyau lave vitre Faire sauter les 16 clips qui maintiennent le feu stop sur le support Monter le nouveau feu stop sur le support Mettre la prise et le tuyau lave vitre. Revisser les 8 vis et faire un essai Modifié le 6 janvier par FVmini mise en page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Bien joué 🙂 Y'avait pas une rubrique ou un topic dédié aux tutos Si @WildBoar passe par ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildBoar Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Salut, tu veux dire une rubrique qui regroupe tous les tutos? Il me semble en avoir vu sur d'autres marques ... mais avec la mise à jour du forum, je n'en suis pas si sûr. Faut que je cherche un peu - rapelle-moi si j'oublie (j'ai un weekend plutôt chargé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Salut WildBoar, Ben du coup tu m'fous le doute Ou alors ils étaient épinglés tout en haut ? Mais comme tu le dis c'était peut-être bien avant la MAJ du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés