Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

MISE A JOUR GPS MY WAY C5 EXCLUSIVE


Invité §phi707Vq

Messages recommandés

Invité §phi707Vq

Bonjour,

Comment mettre à jour mon GPS MY WAY sur ma C5.

Je n'ai pas de carte SD, le vendeur l'a retiré lors de la réception du véhicule.

Est ce que cette carte est utile pour la mise à jour ?

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cette carte contient le programme, c'est le support du GPS. Sans cette carte il y a aucunes données à lire pour la mise à jour de ton GPS.

 

Il est possible d'en acheter d'occasion où des neuves où tu pourras télécharger le programme dessus par internet.

 

regarde est enregistre ce PDF --> http://www.navigation.com/is-bin/intershop.static/WFS/Navteq-Site/Navteq/en_GB/documents/Citroen/FR%20Guides/CITRO%C3%8BN%20Zone%20%C3%A0%20risques%20-%20Notice%20-%20MyWay%20%282%29.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi707Vq

Merci EPSILON

Est ce normal que cette carte soit retirée au moment ou j'ai pris possession de la voiture (neuve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Normalement non, la carte SD doitêtre compris dans le prix du véhicule , le vendeur n'était quand même pas à quelques euros près surtout vu le prix que ca coute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un GPS GARMIN, il y avait juste une carte vierge dedans, peut-être que ton vendeur fait payer la carte en plus où qu'il a "vampirisé" ton GPS pour dépanner quelqu'un avec.

 

Je trouve quand même mesquin de vendre une auto avec ce genre d'accessoire en moins, il aurait au moins mis une carte vierge dans le GPS tu aurais eu juste à installer la cartographie de ton choix dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...